Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!!

Aller en bas 
+2
lagaet
Reverand
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!!   JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:51

A mon compagnon fufu LAGAET, je souhaite un très bon anniversaire et toutttttt plein de bougies à souffler


BISOUSSSSS

JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Bon-anniversaire-de-mariage-1284 JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Champagne-fete-2852 JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! 3d-emoticone-msn-cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Reverand

Reverand


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2006

JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!!   JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:59

UN joyeux anniversaiiiiire à toi mon beau gladiateur bien musclé, bien huilé, bien membré, plein de vitalité...Que ta fougue soit toujours aussi jouissante qu'un jeune phacochère en rut, avec cette année de plus qui t'es donné.
Je te souhaite tout le meilleur...

Bisous d'amour ^^

Rev'
Revenir en haut Aller en bas
lagaet




Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 31/01/2007

JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!!   JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:23

merci a vous pour ce petit message .arrete rev toutes les femmes le savent ça .n empeche 25 ans ça met un coup .mais bon dans la tete je reste un eternel gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!!   JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:23

Et c'est pas fini attend les 35 puis les 40 ans lol

Tu en seras a la 4000eme extension de wow level 1852
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!!   JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:17

Yes LAG ! BON ANNIVERSAIRE Mon Voleur de l'ombre !

COmme dis Huren, tout va bien, 25 Ans c'est rien .. tiens, moi je suis sur 28 au pied du mur des 2 , qui me fera grimper sur la gloire des 30 ans avant de sauter dans le ravin de la 40 aine ....

Et huren se trompe, on jouera plus à World of Warcraft, mais à Galaxy of Warcraft , avec une interconnexion avec Universe of Starcraft et World of Diablo ... tout un programme . Smile

BISOUSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! (pour effacer les traces de rouge à lèvre, je te conseille VANISH ^^ ) +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Eternel

Eternel


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Lux
Date d'inscription : 03/03/2006

JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!!   JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:31

Lvl Up lag !

GG lol!

allez plus que 45 Smile (je sais je joue trop geek )
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!!   JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 2:42

mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser