Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 druide(balance)

Aller en bas 
+4
Marceltordeu
Sherkann
Emmeraude
Alquof
8 participants
AuteurMessage
Alquof




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

druide(balance) Empty
MessageSujet: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:31

bonjour,J'ai lue votre charte et je suis d accord pour la suivre.

Quelles sont tes caractéristiques IG (lvl, classe, spé, accès, reroll) ?

lvl:70, classe:druide , spé:éQuilibre

Quel est ton parcours dans le jeu en bref ?

J'étais dans quatre guildes ( serveur anglais) mais je peu quand méme mettre leur nom: blade of glory , peace raid , envy , armada of azeroth dons deux ou j'ai étais officier

As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?

je les dits juste en haut Embarassed (Blade of glory,Peace raid,Envy,Armada of azeroth)

Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?

j'ai fait la rencontre de Draven(Magicout) je lui est demander si il été dans un guilde Pve et vu que il y a que lui que je connais pour L'instant et qu'il est super sympas et qu'il madis que vous L'été aussi

Comment nous as tu connu ?

Grasse à Draven(Magicout)

As-tu des connaissances dans la guilde ?

Vi Draven(Magicout) le seul du serveur Very Happy

Quels sont tes objectifs dans le jeu ?

M'amusai , découvrir des gens ,Raidés, tuer des Hordeux lol!

Enfin, peux-tu nous soumettre un lien vers ton perso dans l'armurerie pour faciliter l'appréciation de ta candidature ? vi tenez : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Twisting+Nether&n=Darklive
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 6:50

Bonjour à toi Alquof et merci de l'interêt que tu porte à notre guilde.

Pour ma part il s'agit d'une candidature un peu courte mais on dit bien que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Cependant, et je pense que les autres officiers seraient de mon avis, on ne sait pas grand chose de toi si ce n'est que tu connais magicout.

Pourrais tu nus renseigner sur tes disponibilité, ou tes métiers, ton niveau dans le jeu, quel(s) est(sont) le(s) boss(s) sur lesquels tu es bloqués...

Ensuite certes il nous faut des nouveaux joueurs, et oui un druide est le bienvenu étant donné que la grippe aviaire s'est répandu dans le jeu rendant ainsi les poulets plus rares. Ceci dit une petite question juste pour info, as tu déja pensé à une éventuelle respé (nounours ou heal)? (c'est juste pour indication je te rassure).

Dernier point que j'aurai a évoquer: que peux tu apporter à la guilde? je demande car des modifications internes vont se produire au sein de la guilde pour un meilleur fonctionnement. Gestion, organisation, communication, et il serait interessant pour nous de savoir quel petit + tu pourrais nous apporter; ceci ne remettant nullement en cause ta candidature je te rassure.


Pour ma part je ne mettrais ni de +1 ou de -1 mais plutot un plunisseur, le temps d'obtenir plus d'information sur ta personne tes attentes tes disponibilités et tes objectifs.

Emmeraude
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:01

Salut à toi, et merci tout d'abord, d'avoir pris le temps de lire notre charte et en plus de noter ton acceptation .

Je suis comme emmeraude, avide d'infos sur toi. Concernant le recrutement, les classe druides sont acceptées avec joie .. donc, si le reste de ta candidature convient à ce que l'on recherche comme "esprit" , pour moi ce serait +1, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Alquof




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:37

bonjour, -mes disponibilités vues quand se moment c'est les vacances je suis totalement disponible.Après je pourrai le mercredi , samedi,dimanche ou si vraiment besoin les autres jours.

-pour mes métiers je viens juste de les choisir il n'y a quelque jour
- travail du cuir:241
-ingénierie:119

les boss sur lesquels je suis bloqués: aucun pour l'instant tous se que j'ai fait (KZ,Gruul,ZA)
Mais je pense que si on est bloquer c'est plus le groupe qui le serait

Pour les respec: Vi J'ai déja penser pour healer mais quand je regarde toute L'argent que j'ai mit pour ma spec (Equilibre) se serai dommage pi équilibre me plait beaucoup mais si la guilde en a vraiment besoin je peut.

Ques Que Je pourrai apporter a la Guilde: Pour les modification sur internet Je Pourrai Faire se que vous me demandez sinon Dans Le Jeu Si quelqu'un a un Besoin D'argent Ou quelconques autre Chose Je Pourrai éTre La.

J'espère avoir Répondu à ta Question et que J'orai une Réponse Positive Very Happy

AlQuof
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:23

salut Alquof, merci pour prendre la peine de répondre à nos questions.

En ce qui me concerne, j''aime bien le ton de ta présentation et j'ai un avis positif. Peut-être peux-tu pour compléter ta présentation parler un peu du joueur qui est derrière Alquof. Tu n'es pas obligé de donner des détails IRL très personnels (métier, situation familiale) , mais peut-être au moins ton âge.
à te relire
Revenir en haut Aller en bas
Alquof




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:32

Bonjour a toi marceltordeu dérriére Alquof il y a ...moi Very Happy je M'apelle: - Julien

Mon Age: 16 et je suis étudient J'aime bien les gens sympa,Mature, et qui save quand es qu'il faut rire et quand es qu'il save qui faut s'aréter.

J'espère que J'ai répondu comme il se doit à ta question.



Alquof
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:04

Je dirais que l'on manque de druide, un peu moi d'equilibre mais bon, le stuff est correct. J'aime bien les rez combat dans les raids (lol) et la présentation. +1
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:07

Re ...

Même si la réponse était destinée à Marcel , j'adore ta réponse, elle convient parfaitement à ce qu'on recherche, des gens qui savent rire, mais qui savent aussi se concentrer quand nécessaire .. donc, je ne dis pas +1, mais +2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:43

Hello there Al (can I call you Al?)

I have one question. Why were you playing on an English server? Are you English? Or were you just practicing your English?

I appreciate your application and have a favorable opinion but your age will not please a certain "Mother Hen" (je rigole Coco) of HOD.^^

See you soon brotha.

Conraad
MG
Revenir en haut Aller en bas
Alquof




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:37

Hi Conrad ^^

Pourquoi je jouais sur un serveur anglais :
-Because j'ai plein D'amis qui joue dessus anglais,français mais aussi mes cousin . Et nan je suis pas anglais . Mais je les quittés parce que mon anglais a L'oral nais pas très bon .

Voila et merci pour le +2 Sherkann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:22

Hello Alquof,

Tu as pris le temps de t'intéresser à nous et c'est un très bon point.
Si tu nous rejoins, bienvenue, mais fais un petit effort sur l'orthographe.

À bientôt.
Ecce.
Revenir en haut Aller en bas
Alquof




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:26

Hello Eccehomo

D'accord Je vais faire un effort.


Alquof
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:07

Bsr a tous. On va dire que je suis le mechant(encore une fois Wink)

Pour ma part (bien que je ne sais pas si mon avis compte beaucoup) ça sera un -1. Je m'explique: compte tenu des derniers evenements qui se sont roduits et surtout suite aux divers messages qui se sont échangés de nouveaux objectifs ont été fixés et malheureusement bien que je soit convaincu que tu es quelqu'un d'appréciable , ca ne répond pas suffisament à nos attentes. Certes aimer rire et etre sérieux a la fois est un + pour venir chez hod mais tu joues en ce moment car tu s en vacances mais des la rentrée je ne suis pas sûr que tu pourra suivre régulièrement le rythme de la guilde et je ne pense ps que d'avoir "des joueurs fantômes" nous soit encore profitable.

Maintenant si tu fas parti des notres et je te le souhaite bienvenu.
C'est juste que je mets en garde ; nous avons tous ensemble proposé nos idées et beaucoup ont constaté que dans la guilde trop de gens inutils il y avait. Et je pense qu'il faille mettre fin à ce fléau. Mais si le conseil en a dcider autrement alors gg et go dps.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:15

Emmeraude a tout à fait raison et il fait valoir sa position et sa personnalité, et c'est tant mieux. Cependant je ne pense pas qu'il faille être systématique, notre vigilance est désormais beaucoup plus accrue en effet, mais nous semblons nombreux à penser que tu réponds aux critères de ce "plan vigipirate" qui a été décidé dans notre guilde. Pour moi, Il ne se dégage de tes posts un garçon "inutile" comme le dit Emme. C'est mon opinion. Conraad notre GM tranchera mais sache que ce qui se dit ici ne vaudra plus une fois parmi nous...tu seras alors un HOD.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alquof




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:32

Bonjour a vous Emmeraude et Marceltordeu.

Je vous comprends totalement cela c'est produit dans mon ancienne guilde . Emmeraude tu N'a pas de soucie sur le "Joueur Fantôme " pour moi serte je serai moins connecter mais des besoin je serai la . Mais quand je dit moins connecter cela veut dire 1h30 quand il n'y a pas de raid par jour ( sans conter les dimanche,jeudi,mercredi ou je peu toute les heures). Mais quand il y aura un raid je serai connecter jusqu'à que le raid soi Terminer . Donc je pense pour sa qu'il N'y aura pas de problème me concernant .




Amicalement, Alquof
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:34

Bonne mentalité il faut pas partir avant la fin du raid cela énerve le lead et les 24 autres lol . Chacun quelques soit sont temps de jeu peut toujours apporter quelques choses à l'édifice +1 pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:01

Je respect l'avis d'Emmeraude, un HOD de longue date donc un survivant.^^

Mais allez Emme, il n'est pas Anglais!!

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Reverand

Reverand


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2006

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:42

j'hésite...

Entre ta classe de perso, ta personnalité qui m'a l'air bien sympatique, mais qui au demeurant, ne suffit pas forcement à integrer les HOD. Etres gentil, sympa, c'est bien, mais il faut encore d'autres atouts dans les mains. Les as-tu Alquof ?
Si oui, lesquels ? (gameplay, adaptabilité, réeles disponibilitées, communication, esprit d'equipe, respect, politesse, maturité, engagement, ponctualité, organisé, etc...il en existe plein tu vois ? ^^)).

L'ideal pour ma part, serai d'avoir l'occasion de pouvoir te cotoyer un minimum IG, afin de pouvoir me faire une idée un peu plus precise. Nul n'est à l'abris d'une erreur dans ses choix. Et donc, je trouverai cette solution judicieuse.
Meme si je n'aimes pas le mot "essai", on cerne mieux la personnalité de quelqu'un en jouant, que par l' écrit d'une candidature.

Alors, pour moi, une candidature n'ayant pas une date de reponse illico/ immédiate, je pencherai pour le +1 et -1 en attendant d'en connaitre un peu plus à ton sujet Via IG.

n'hesite pas à me wisper pour faire connaissance.

Reverand.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:50

Très bonne idée présente toi à nous en jeu pour discuter et jouer ensemble. Nulle crainte c'est pour mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:59

bon si tu loot le punisseur tu pourra etre guildé^^ je plaisante mais c'est vrai qu'une période d'essai serait une trés bonne solution et nous permettrait d'aboutir a un choix sûr.Seulement ne fait pas comme moi j'ai été refoulé a mon entretien d'hier ...mais c'est des gros cons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide(balance) Empty
MessageSujet: Re: druide(balance)   druide(balance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide(balance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser