| Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre | |
|
+6Lone Echy Emmeraude Conrad huren Ralliar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ralliar
| Sujet: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Sam 9 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Bonjour à nouveau. J'écris ce post suite à une conversation avec Huren hier : Je peux forger un stuff RG complet et 2pièces sur 3 du stuff RN. Dès que j'atteins le niveau de réputation exalté à l'expédition Cénarienne j'achète la recette pour le dernier morceau du stuff RN. Ca ne devrait plus être long, 1 semaine max. Donc je voudrais savoir si ça intéresse la guilde que je forge ces deux set pour nos tanks en prévision des futures soirées à SSC et autre. Plus tôt vous me répondez plus je m'y mets rapidement. Ca ne me gène pas de farmer tant que je m'y prends à l'avance. Par contre il faut plusieurs Néants primordiaux, si la guilde pouvait les fournir ça m'arrangerait. Voilà, dites moi si cette proposition vous intéresse | |
|
| |
huren Colonel | Maître de Guilde
Nombre de messages : 3312 Localisation : Tours (37) France Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Sam 9 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Je pense que cela s'avera trés utile dans notre avancée PVE pour certains boss de l'oeil et de scc ou les tanks auront besoin de ce type de stuff.
C'est donc une proposition interessante.
Il faut voir ce qu'en pense Lone qui connait bien les boss.
Pour le reste la banque peux je pense participer et moi aussi en fournissant du minerais | |
|
| |
Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Sam 9 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Oui C'est interessant je pense. Je peux également participer à fournir du minerai; mon reroll etant 375 mineur.
Maintenant peut etre le mieux c'est de nous dire exactement ce qu'il te faut pour chaque piece...ou encore mieux, telecharger ton personnage sur WOWROSTER (je viens de marquer des points avec Sherkann la.^^ )
C | |
|
| |
Ralliar
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Sam 9 Aoû 2008 - 17:29 | |
| En fait je vous propose ces stuff car ils sont indispensables pour les tanks contre Hydross à SSC (qui alterne entre un phase "givre" et une phase "nature" -pour ceux qui ne connaîtraient pas). Je m'inscrirais sur Wowroster prochainement, je prends en main les divers outils de la guilde progressivement... En attendant ce jour voici les pièces d'armure et les composants nécessaires : Cuirasse de Gardeglace : 8 barres de khorium 12 Feu primordiaux 12 Eaux primordiales 1 Néant primordial Heaume de Gardeglace : 8 barres de khorium 12 Feu primordiaux 12 Eaux primordiales 1 Néant primordial Jambières de Gardeglace : 8 barres de khorium 12 Feu primordiaux 12 Eaux primordiales 1 Néant primordial Heaume de Gardefauve : 8 barres de gangracier 12 vies primordiales 12 Ombres primordiales 1 Néant primordial Jambièresde Gardefauve : 8 barres de gangracier 12 vies primordiales 12 Ombres primordiales 1 Néant primordial Le dernier élément du gardefauve je ne le connais pas encoe mais je pense que ce sont les même compos que pour les deux autres. Pour info je suis mineur 375 et forgeron 375. Donc je peux également fournir une partie du métal. Par contre un coup de main sera certainement le bienvenu pour les composant primordiaux car je n'ai pas tout ça en banque. J'irai en farmer mais ça va prendre du temps... Si vous voulez je peux commencer rapidement à farmer pour tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Sam 9 Aoû 2008 - 17:35 | |
| ça c'est un bon recrue, ça | |
|
| |
Emmeraude Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : St-Quentin(02) Picardie Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Sam 9 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Hello.
Je suis assez intéressé par cette proposition étant moi même tank.
Le minerai présent dans la banque de guilde pourrait servir a la réalisation de ces crafts.De plus j'ai moi même une certaine réserve de minerai que je suis pret à investir pr ces equipements.
Pour les primo on demandera a nos spé transmut d'essayer de procer^^
Jss up a 200% si bien sur a la rentré on me laisse ma chance dd'attaquer ces gros morceaux^^ | |
|
| |
Echy
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Dim 10 Aoû 2008 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Ralliar
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Dim 10 Aoû 2008 - 8:48 | |
| Petite précision : Les stuff RN et RG je les craft "pour la guilde". Ce qui signifie qu'une fois qu'il seront terminés j'enverrais les stuff à Conraad, Reverand, Huren ou un autre officier. À eux ensuite de choisir le ou les tanks qui les recevront. Je ne donnerais rien directement car je ne connais pas encore bien la guilde, je ne sais pas qui est main tank, qui est le tank secondaire. etc. Et puis j'ai déjà vu le cas où, dans un élan de naïveté, on file un stuff à une personne que l'on croit reglo et deux semaines après elle gquit avec... Vu le temps que ça demande ça m'avait bien mis à l'envers. Cependant si quelqu'un veut un de ces stuff pour son usage et amène tous les composants, je lui crafeterais directement sans soucis, bien évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Dim 10 Aoû 2008 - 8:53 | |
| Merci Ralliar et Echy (stuff resistance TDC étant utile pour féral),
Vous pouvez aussi rajouter Emmeraude (ou son reroll "Contabilé" au nom de Braxxis) à votre liste car c'est essentiellement lui qui pilote les reformes du projet "Banque de Guilde" en ce moment. Il s'en chargera de les placer dans un endroit sure.
Merci à vous.
C | |
|
| |
Lone
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Lun 11 Aoû 2008 - 19:46 | |
| Bon de retour de paris ^^
Dispo pr forger RG/RN (ou même RO) aussi | |
|
| |
Darknando Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 736 Localisation : Lausanne, suisse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mar 12 Aoû 2008 - 11:56 | |
| ploup
pour les resistances à SSC et TK, il est necessaire :
givre :
uniquement les tanks, pour Hydross
nature :
uniquement les tanks, pour Hydross
feu :
2-3 demo (en prevoir de remplacement, si un pas la ou remplacent) pour Leotheras les tanks, pour Al'ar
arcane :
inutile (ou peut etre KT pas encore fait pour ma part)
ombre :
inutile (sa sera pour Hyjal et BT)
voila, il me semble rien avoir oublier ^^
Darko | |
|
| |
Lone
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mar 12 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Arcane : Jamais, mm pr KT, c'est LA resistance inutile | |
|
| |
Darknando Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 736 Localisation : Lausanne, suisse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mar 12 Aoû 2008 - 12:12 | |
| c'est bien se qu'il me semblais, mais je voulais pas raconté de connerie ^^
Darko | |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mar 12 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Tiens pourtant lesage nous avait bien indiqué, que la RA était importante sur Oeiln et notamment solarian .... | |
|
| |
huren Colonel | Maître de Guilde
Nombre de messages : 3312 Localisation : Tours (37) France Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mar 12 Aoû 2008 - 22:12 | |
| Solarian est comme Void toute facile si on oublie pas la bombe.
Pour aider un addon super que j'ai testé : "solarian alarm" qui colore votre ecran en bleu quand vous avez la bombe celui qui se plante avec çà est une triple buze ou un daltonien... | |
|
| |
Eccehomo Légion d'Honneur | Hod Forever
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mar 12 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Ahem... Bigwiggs le fait aussi, et je ne suis pas daltonien... | |
|
| |
Lone
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mer 13 Aoû 2008 - 6:22 | |
| Bigwigs le fait très bien si on as 2 sous de réactivité et que l'on sait lire ...
Sinon Sherk jusqu'a Gurtogg (et mm apres jusqu'a fin BT même) la RA ne sert a RIEN !! | |
|
| |
Ralliar
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mer 13 Aoû 2008 - 6:47 | |
| ça y est suis exalté à l'expédition cénarienne Du coup j'ai acheté la dernière recette pour le set RN. Comme convenu hier avec Huren, on voit ce w-e ce que je peux forger entre mes compos et ceux de la guilde. | |
|
| |
Lone
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mer 13 Aoû 2008 - 8:34 | |
| lol t'as de la chance ralliar, toi ils t'ecoutent ^^
La derniere fois que j'en avais parler, ils m'ont pas écouter.
Si besoin pas de pbs je peut aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mer 13 Aoû 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Ralliar
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mer 20 Aoû 2008 - 10:55 | |
| Hello, plastron RN fait avec Emmeraude. Emmeraude n'est pas convaincu de l'utilité de faire un stuff rg vu les tanks dont la guilde dipose actuellement. Il semblerait que certains l'aient déjà (si j'ai bien compris). Du coup on se concentre sur le stuff RN pour le moment. Je devrais pouvoir forger une autre pièce ce week end et l'autre la semaine suivante(et ce sera terminé car le stuff ne comporte que 3 pièces. ) À vous de me dire si on doit faire le RG ou pas. Par contre ces stuffs ne suffisent pas face à Hydross. Je ne sais pas si il faut les enchanter ou si il y a des popo sou des buff à mettre juste avant d'aller fritter Hydross, mais je suis sûr qu'il y a autre chose à faire après. Voilou... | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mer 20 Aoû 2008 - 11:04 | |
| il y a une bague à crafter ca c'est sur et un collier peut etre ca c'est moins sur. | |
|
| |
Lone
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Mer 20 Aoû 2008 - 11:08 | |
| oui, il faut completer le stuff avec bague/collier/ etc ... | |
|
| |
Ralliar
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre Sam 23 Aoû 2008 - 16:16 | |
| Seconde pièce stuff RN envoyée à Conraad aujourd'hui. Je pensais qu'Emmeraude (qui a la première pièce) était déjà parti en vacaces Voilà voilà... J'espère faire la troisième d'ici une semaine, j'ai un petit déficit de métal mais tout le reste est prêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre | |
| |
|
| |
| Stuuf réistance RG et RN pour SSC et autre | |
|