Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Respé PVE ?

Aller en bas 
+4
Marceltordeu
huren
Lone
Cassia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 4:14

Bien le bonjour, je sort actuellement d'une petite héro habituel et je suis tombé sur 2 excellent joueurs qui m'on fortement conseillé la spé béte en PVE !

Je doit dire que depuis que j'ai repris wow j'entends beaucoup parlé de la spé bête en PVE.

Mes craintes sont de savoir si je resterais utile au raid en spé béte ? actuellement je vois que j'accroche de pas très loin en dps mais y'a quand méme de la marge, serais ce réelement utile de respé ?

J'ai besoin d'aide et de conseil avant de voir si je respé ou pas ^^

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Lone

Lone


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/05/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 6:17

Il est prouvé que la spe bete est LA SPE HUNT DPS en PVE... (faut pas oublier de compter le pet dans cette spe, il apporte bcp parait t'il ^^)

Ensuite a toi de voir, les 2 autres spe sont utiles aussi, a toi de voir si tu accroche a la spe bete...

Pour le stuff je ne peut pas t'aider désolé...
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:20

Mon expérience me dit attention quand même à la spé bête.

Premier point elle demande une trés bonne gestion du Pet pour éviter les aggros foireuse, donc une certaine expérience.

Second point le pet fait du gros dps mais sur beaucoup de boss VHL il ne sert à rien car il se fait OS par les AOE ou les pouvoirs du boss.

Troisième point certaines fleches spéciales du template précisions sont bien utile sur certains boss.

Il y a de nombreux chasseurs précision qui sont premiers au dps dans des raids.

Je ne suis pas un grand fan de la spe Bête en PVE mais je pense que c'est comme tout si c'est bien joué cela peut être redoutable.

Après c'est une philosophie de jeu, en spé Bête c'est ton Pet et pas toi qui fait tout en spé précisions c'est l'inverse.

Certains disent à quoi bon faire un chasseur précisions mieux vaut faire un mage, arguant que le Pet est l'intérêt du chasseur...

Va voir les fofos mais avant tout choisis une spé qui t'amuse. Entre précisions et Bête se sont vraiment deux jeux différents et à mon sens "Bête" est le plus délicat à bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:33

L'exemple typique de chute de Dps d'un Spé Bête sur un Boss est "le prince"...parles- en à Eternel ^^ qui se transforme en moule à goffre devant se type de Boss... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lone

Lone


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/05/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:59

ok y as le prince ^^

Mais généralisez pas a la majorité des boss VHL.... C'est même le contraire, mais c vrai que gérer le pet est parfois delicat ^^
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:03

Il y a quand meme un certain nombre de boss avec des AOE certes pas tous mais c'est un critière a prendre en compte aussi.

Tu peux aussi regarder les chasseurs des guildes VHL et voir leur spé pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Lone

Lone


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/05/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:34

huren a écrit:
Il y a quand meme un certain nombre de boss avec des AOE certes pas tous mais c'est un critière a prendre en compte aussi.

blibli aussi ^^ Certains boss avec AOE ont des AOE speciales qui touchent pas les pet^^

C'est injuste je sais mais c'est ainsi^^
Et dans le cas ou ca touche c'est au chaseur de gerer.

Enfin a toi de voir et choisi, mais je crois qu'il a été établi que la spe bete est la plus efficace pour le DPS, et uniquement le DPS (difference entre les spe qui s'accrut avec le stuff).
Ensuite les cac aiment les spe preci pour la marque et les spe survie pr le bonus en PA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:56

marceltordeu a écrit:
L'exemple typique de chute de Dps d'un Spé Bête sur un Boss est "le prince"...parles- en à Eternel ^^ qui se transforme en moule à goffre devant se type de Boss... What a Face

Eternel a respé survie. Mais ne le chatouille pas, il va recommencer à balancer les stats sur canal raid!^^ Et Ecce va encore peter un cable! lol Je l'ai vu faire en live une fois quand je jouais chez lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:20

Pour mon expérience perso, le peut de fois ou j'ai jouer avec des spé bêtes, je n'avais pas du tout de mal a les collé ou dépassé et c'est ce qui me fait posé la question de la respé, perso j'adore jouer précision, et le pet me sert beaucoup aussi avec cette spé, mais tellement j'en est entendut parler, je me demandé si en PVE il y avais un réel interet pour le raid, mais il est vrai que de nombreux boss me le tuerais en moin de 2 minutes bête ou pas bête.

Je pensse qu'il faudrasi mieu que je vise a amélioré mon stuff plutot que ma spé au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:48

Cassia,

Il est vrai que l'on entend pas mal à propos des spé bête en ce moment...tellement que l'on voyait presque que ça dans les raids...

Donc, si toi tu as envi de rester spé précision tu te feras plaisir et en plus, ta présence dans les raids apporterait un bonus à distance aux autres chasseurs si t'es en groupe avec eux. Si ton dps est équivelent ou peut au moins rivaliser un spé bête en raid autant rester précision car c'est plus utile d'avoir un spé précision dans un raid qu'un 3eme ou 4eme spé bête...pourvu que ton dps les rivalise.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:19

Je vais suivre ton conseil bien avisé Conrad, je vais jouer ma classe et up le stuff comme il ce doit !

Encore merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:37

... n'oublie pas que Recount (par exemple) ne compte le dps du pet avec le Chasseur que si tu lui demandes...
Il est vrai qu'en tant que mage, les seuls chasseurs à venir nous titiller au dps sont les spé bête mais cela est très variable selon les boss (comme dit plus haut). Je crois surtout, à titre collectif,et outre le plaisir individuel évidemment, que le "plus" d'un chasseur dans le cadre d'un raid ne se situe pas que dans le dps mais bien à ses talents propres...
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Lux
Date d'inscription : 03/03/2006

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:22

il n'y a qu'une solution a ton probleme cassia

essaye la spé bete et si ca ne te plait pas tu sauras quoi faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:08

Ptdrr Eternel, pas faut aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:15

En fait si tu veux etre un roxxor je te conseille vivement la spé palahealnainalongue barbe
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 7:27

Bon aprés quelques test et retournement dans tous les sens de la situation interne du sujet (fiew!) il en résulte donc ...

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000545001003000000000013303001502302300531251

Avec celle ci ( que je compte mettre en pratique au prochain raid ) je serais bien plus utile je penses pour le raid avec Perce faille, j'ai des up de pa/agi/crit un peut partout et mes pièges seront up de 15% dans le temp !

Après réflexion je penses que pour le raid et moi même serai la meilleur des respé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:35

Qui vivra verra. Le principal c'est que tu prennes plaisir à jouer ta spe.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Lux
Date d'inscription : 03/03/2006

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:21

Si tu veux vraiment etre spé survie je penserais plutot a un truc du genre :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000553001105000000000003303022500022302501350


Mais il faut que tu ais dans les 600 en agi pour que ca soit efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:59

Je comprend pas un truc dans ton arbre !

Pourquoi mettre 2 points dans "Ressource" alors que je pourrais en mettre sur "Frisson de la chasse", la récup de la mana reste tout de même plus intéressante que le coup en mana d'un piége ou d'une tech en melée 0o

Pour l'agi je suis a 550 actuellement et j'aurais pas trop de mal a faire les 600 je penses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Eternel

Eternel


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Lux
Date d'inscription : 03/03/2006

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:17

Le plus important c les 4 sec en moins pour activer les pieges tu peux en mettre l'un apres l'autre sans probleme tres pratique aussi s'il ne marche pas la 1ere fois

personnellement je n'ai jamais de problème de mana en alternant aspect de la vipere et du faucon

Et en plus tu vas la plus grande parti du temps utiliser le tir assuré et ca ca coute 100 points de mana environ ce qui veut dire que tu recevra 40 points de mana ce qui n'est pas enorme autant mettre l'aspect de la vipere un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echy

Echy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:30

Plop,

Pour la spé utilisé par bcp de joueurs PVE HL est la spé survie ( nécéssite+700 en agi). Le pet alors courtisé dans bcp de cas est un serpent des vents car il dps à distance mais pour que ce soit efficace il faut lancer le sort soit même en incluant dans sa macro de tir

#showtooltip Tir assuré
/cast !Tir automatique
/cast [target=pettarget, exists] Souffle de foudre
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Clear()

Va voir sur www.zoowow.org

Voili, voilà

++
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:02

J'ai 616 en agi et me reste 2 ou 3 choses a réglé et je dépasse les 700 sans problème, et mon pet est bien ce fameux serpent donc tout va bien ^^

J'ai respé, et je doit dire que c'est violent Very Happy


Dernière édition par Cassia le Mer 27 Aoû 2008 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:21

ET ben avec toi, on est maintenant 2 spé survie chez HOD si je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Lone

Lone


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/05/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:10

3 ... Eternel a a respe aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:13

Nop, Eternel 41/20/0 autrement dit Bétes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Contenu sponsorisé





Respé PVE ? Empty
MessageSujet: Re: Respé PVE ?   Respé PVE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respé PVE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Chasseur - La chasse est ouverte!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser