Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Luna : demo/pretre

Aller en bas 
+7
huren
Ralliar
Eccehomo
Silphyde
Conrad
Emmeraude
Luna
11 participants
AuteurMessage
Luna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:48

Bonjour,

je me décide à postuler histoire de rejoindre echy, ralliar et miss silphyde.

Niveau accès j'ai tout.

Anciennes guildes : Chevaliers noirs, Novae et In Memorium

ca c'est mon demo destru : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Lunatikfr

ca c'est mon pretre spe heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Lunasoigne

en gros pour mon demo ca donne : cape toucher 202, 1200 de bonus degat self buff, 22% de cc (mettez le bijou de plaie et la carte de sombrlune ou le croissant en bijou)

pour le pretre ca donne : 1500 de bonus soin et pour le reste je ne sais plus.

Sinon je suis grognon et j'ai une grosse voix^^ 33 ans Informaticien à l'hopital d'Orléans.

Edit : avancée : kara gruul maghte, ssc hydross, lurker morogrim, tk void, solarian, za jusqu'au lynx.

Au plaisir de vous lire.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:39

Merci à toi d'avoir postuler chez nous.

Je vais informer les autres officiers de ta candidature et nous tacherons d'y répondre le plus rapidement posible.

Emmeraude
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:00

Bonjour Luna:)

Je donne mon avis positif sans poser trop de questions car:

1. Prêtre heal et Démoniste. Nous n'en avons pas des masses. Ton stuff est bon; reste à valider ton gameplay:)

2. Tu as des bonnes références et nous avons l'habitude de dire oui aux amis des amis...surtout quand un officier est porte-garant.

Pour ma part, c'est good. Et pour les officiers...?

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: re   Luna : demo/pretre Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:09

Merci de vos réponse,

J'aime pas trop les pistons donc un héro avec le pretre ou un avec le démo pour valider le gameplay ne me pose pas de problème (bizzzz silph Smile)

Ps : Je ne suis pas un grand bavard sur fofo ou sur ts mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS2 : Ne croyez pas tout ce que vous disent les gens qui prétendent me connaitre... Wink

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Silphyde




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2008

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:33

Mon avis toujours objectif et sympathique et un peu acide :

Il a une voix très .... non je vais me taire cela lui ferais trop plaisir que je le complimente.

Il est vraiment grognon, mais bon je suis peut être mal placer pour le dire en fait sur ce sujet là .

c'est un bon joueur je dirais ...
"gameplay de poubelle , réactivité digne d'un escargot, ninja looteur pas tenter , dragueur de guilde dépravé, reprise d'aggro, brule les villages ... bref la pire recrue parmis nous en fait je dirais ! "


Ps : je plaisantais ....ou pas ^^

clown

Silphyde.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:11

Oula...

J'ai bien rigolé la...ou pas.^^

Ok pour tester ton gameplay, Luna. Pour ce qui est du "bavardage" sur le forum ou TS, cela ne t'enleve pas d'interêt à mon sens. Et peut-être bien au contraire...à partir du moment ou tu te tiens informé au moins.

Les concours de popularité digne des cheerleaders des lycées américaines en plein saison de "Football" n'est pas ce qu'on cherche ici...

On cherche des bons joueurs qui partagent un esprit commun - le plaisir de JOUER dans la bonne humeur, (et qui savent gêrer leur aggro.^^)

Donc, si tu n'es pas Mister Populaire qui squat tous les forums de l'alliance, si tu nous fais pas un /zibou à chaque connexion et si tu ne dis pas "au revoir" ou "à demain" avant chaque deco, on ne pensera pas moins de toi...car, nous sommes la pour JOUER d'abord...

J'estime que "l'ambiance", est le produit d'une énergie commune canalisée, qui tend vers un objectif commun. On peut très bien être une guilde d'ambiance sans forcer l'idée de "l'ambiance", car dans ce cas ça devient une fausse ambiance soutenu par des fausses idées ou des caches misère...

Tous ce qu'on demande c'est que tu te tiens informé, sachant que beaucoup d'échanges d'information passent par notre forum:)

Luna a écrit:
PS2 : Ne croyez pas tout ce que vous disent les gens qui prétendent me connaitre...

De même Wink

En attendant les nouvelles sur ton gameplay.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:38

Hello Luna,

Être grognon n'empêche pas de savoir jouer ensemble. Sinon tous les grognons seraient sur leur console et il n'y en n'aurait pas sur les MMORPG, où l'objectif est quand même principalement de jouer avec d'autres personnes et pas tout seul.

Pour t'amuser sur WoW j'imagine donc que tu as le minimum de convivialité nécessaire. Ensuite, chacun accorde une plus ou moins grande place au papotage sur le forum ou sur le /g selon sa personnalité.

Pour moi c'est donc un avis positif pour ta candidature.
Ecce.
Revenir en haut Aller en bas
Ralliar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2008

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:36

Salut à toi "voix tonnerre" Smile
content de te voir postuler ici Very Happy

Meuh non il est pas grognon... C'est juste sa grosse voix qui donne cette impression. C'est comme Zeus sur l'olympe, quand il l'ouvre les autres dieux ne peuvent que l'entendre, même si ils ne veulent pas. Même pas besoin de parler fort Smile

Sinon c'est un très bon joueur - ça peut être une info intéressante aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:01

J'accorde beaucoup d'importance aux points évoqués par Ecce. Nous avons eu l'experience de guilder une poignée ou plus d'"amis" en même temps, et ça peut très facilement partir en "clique". N'oublions pas qu'une fois HOD vous appartenez à UNE famille, qui grandie...la votre aussi doit grandir. Nous ne cherchons pas des circles sociaux, bien que nous soyons très content que vous avez décider de vous retrouver sous notre toit, ténèbreux.

au plaisir, IG

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:25

Je pense qu'un pretre heal et un demo sont de bonnes recrues pour les raids.

L'avancée PVE et le stuff sont bons.

J'ai pu tester le gameplay de raillar, Echy et Sil.

J'ai aussi confiance en Rev (enfin confiance tout est relatif je me baisserais quand même pas sous la douche avec lui pour ramasser le savon...lol).

Je suis donc ok personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:52

huren a écrit:

J'ai aussi confiance en Rev (enfin confiance tout est relatif je me baisserais quand même pas sous la douche avec lui pour ramasser le savon...lol).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:26

J'ai bien entendu peu de chose à dire à la suite de toutes ces remarques et espère que tu t'intègreras bien à la guilde. Être adoubé et venir en groupe de copains est un plus pour la guilde et pour vous même, pour des raisons évidentes... mais il y a un effet secondaire contre lequel il faut lutter...le "groupe de copains" isolé...dans le groupe de la guilde. Vous avez l'air mûrs et aguerris et les officiers connaissent ce travers et sa prévention donc...va pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ralliar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2008

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:52

Rassurez vous, on ne vient pas chez vous juste pour jouer entre potes et rien qu'entre potes... Sinon on aurait monté notre petite guilde au coin du feu et on aurait joué l'incruste dans les raid Smile

D'ailleurs jusqu'à maintenant on joue avec un peu tout le monde, que nos potes soient là... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:55

Oui oui Ralliar, ça c'est vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:46

Que de bavardage? Perso je suis la pour jouer (quand je peux) et pas spécialement avec toujours les mêmes personnes mais faire partie de la même guilde apporte un plus indéniable. Pas de prise de tête svp.

Ps : pour info, il arrive que je sois d'astreinte (travail à l'hôpital oblige) donc je serais co mais pas dispo pour raid ou instances sauf si vous prenez le risque de me voir vous lacher au milieu donc no offense si je refuse une invite^^. Généralement j'en profite pour farmer un peu.

Pour le reste, la période de test devrait vous permettre de vous faire une idée.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:26

Lol...tu as réussi à jouer à l'hosto...je n'y suis jamais arrivé...veinard, à moins que ce ne soit des astreintes à domicile... tout çà pour bavarder ...biensur Wink .

Ceci dit, je pense que le traitement des récipiendaires est plutôt sympathique chez nous par rapport à la plupart des forums et ne génère généralement que très peu d'agacement...

à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:33

Luna - si tu pense que jusqu'ici on t'a pris la tête tu devrais aller faire un peu le tour des differents forums...pour te faire une idée de ce que ça veut dire de prendre la tête à quelqu'un.

Et encore, avec toi on à été très sympa;)

Mollo Mollo nouveau amigo.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:25

On va dire qu'échaudé par quelques guildage/déguildage sauvage et autres deconvenues on prend un peu plus de précautions que dans le passé mais tous ceux qui rentrent chez HOD sont bien reçus...
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:07

?? on ne s'est pas compris conrad. Perso je ne me prends pas la tête du tout c'est juste que la digression sur mon post m'étonnes.

Je concois parfaitement l'esprit de la guilde et je suis d'accord sur tout ce que vous avez écrit mais je ne pensais pas que ca allait générer autant de crainte même si je le comprends.

voilà c'est tout faut que je bosse un peu now Smile
Si vous avez le moindre doute je serais co ce soir donc on en cause si vous voulez mais c'est plus une incompréhension qu'autre chose.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:15

??

Tout ça me pareil normal. Sans crainte, ni digression.

ça n'a rien de méchant. Si on allait craindre quoi que ce soit ce serait déjà fait depuis le temps qu'on est la.

Rien de plus normal, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:19

Dur la vie ... très dur ! le Portugal n'a toujours pas eu de médailles au JO? (quoi je fait du hors sujet ? tsss)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:07

C. Ronaldo ne joue qu'au foot, malheuresement pour eux.^^

Bienvenu à Luna en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:02

Au fait, Marcel, j'ai un mauvaise nouvelle, dans la table de référencement des Ports IP , seul Blizzard utilise le 3724 de façon officielle .

Donc, il faudra feinter en disant que tu utilise une appli médicale sur ton portable, qui est configurée sur le 3724, parce que quand tu vas dans un cybercafé tu es sûr que le port est bien ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:07

Arf...on se faisait une joie avec Jantor....cela s'annonce donc difficile. Vivement le satellite^^
Revenir en haut Aller en bas
Echy

Echy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008

Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:21

C'est ce topic là pour le flood ?

OK je sors ==> []

Heureux de te voir parmis nous Luna ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna : demo/pretre Empty
MessageSujet: Re: Luna : demo/pretre   Luna : demo/pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna : demo/pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les maccro demo
» Glyphes Demo
» Pretre OMBRE 70
» un demo-chamique en cCOLEEEEEEEEErrrRRRREEEEEEEE
» HollyHeal Pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser