Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...

Aller en bas 
+6
passmuraye
Marceltordeu
Conrad
Gwidoc
Telindra
Selenor
10 participants
AuteurMessage
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:26

Bon je ne pense pas être le seul, en tout cas çà me rassurerai Razz , mais depuis hier soir (1h50) avec ma deconnection lors d'un fumant Scholo (huhu...), impossible de se co au serveur.
Je suis allé sur le forum de bli et apparement pas mal de joueurs rencontrent ce même problème, bli n'a pas communiqué sur le sujet, silence radio total.
Le serveur apparait même open dans l'etat des royaumes.
Alors, dites moi... Dites moi mais... Qu'il est parti pour un autre que moi mais paaaas à cause de moi, dites moi çà, dites moi çà albino !

Bref j'ouvre l' cyclops et je me reco dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Telindra

Telindra


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:46

jete Rassure sele moi depui ce midi je ne peu pas me reco jentre sur tous les royaume sof Voljin Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad il met genre comple alor ke elune et complet ausi et pourtant ji entre Razz si tu veu venir me faire un coucou sur Elune mesp erso sont shmney humainemago ou Yufy voleuse humaine sur elune aussi Smile voil Sad Sad Sad Sad tres mechant blibli il pourri mes vacance ouinnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:09

A l'inverse, y'en a t-ils qui ont réussis à se connecter aujourd'hui Question

J'ai pas de perso sur Elune telindra parcontre si tu en a sur Drek'Thar je joue en ce moment avec mon prêtre Abbéjouvence côté H2.

En tout cas çà fleure bon les jours gratos tout çà ^^ (essayons de positiver) cheers

P.S : What about create a guild of substitution sur un autre serveur ? clown


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwidoc

Gwidoc


Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:16

coucou

oui oui je me suis connecét rapidement ce matin, et Méli faisait des bg ce midi, don cvoljin fontionnait pour nous ....
... vivement que je quitte lke taf et vous rejoingne!
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:25

Bon apparement certains chanceux arrivent à se connecter à leur serveur préféré, néanmoins certains details m'echappent... Pourquoi pas moi ? Mad

Selenor,
un guerrier carrément pas spé réseaux geek
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 14:36

Perso je suis sur un serveur jcj "Varimathras"

Falcone voleur elf de la nuit...

Si vous voulez me rejoindre.

Mais je suis pas contre faire une petite guilde jcj coté H2 en cas de probleme sur vol'jin Wink

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 16:30

Donne moi un nom de serveur et j'arrive de suite pour signer ta charte lol...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 20:44

J'"aimerais que ça soit un serveur jcj, perso.

Si t'as deja un H2 sur un de ces serveurs dis le moi.

J'ai été deco a MC aujourdhui et j'arrive plus a me connecter. Et ceci depuis tt la journée. Et biensur les gants démo ont tombé et biensur ils etaient censé d'etre pour moi. pale

I HATE YOU BLIZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:55

Alors là les poulets je vous rassure cela fait depuis Mercredi que je ne peux plus plus me connecter à Vol'jin...j'ai pu qq min dimanche puis plus rien...
Le Forum de wow croule sous les insultes de joueurs dans mon cas..si vous ne me voyez plus dans les jours qui viennent...vous saurez pourquoi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 5:35

salut conraad,

si tu te lance dans une guilde H2 je serais la pas de problème. je n'ai pas de perso sur serveur JCJ, je ferais une petit tauren chaman.

a+

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 7:49

goooooo archimonde coté horddeeeeeee XD

serveur jcj, ouvert a tout joueur, alliance nul XD

donc rejoigné moi ^^


sinon ... ... ... ...

que c'est bien d'etre dans les petit papyrus de blibli, aucun probleme de connection moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 120
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/05/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:32

Un petit coucou et un lien intéressant sur les problèmes en cours :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-voljin-fr&t=20642&p=1&tmp=1#post20642
Revenir en haut Aller en bas
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:09

haha blibli refait le même coup que juin de l'année derniere ou il demander un tracert pour la connection, il vont nous faire les coup tout les été???

Moiu perso j'ai pas de probleme ^^ bon courage pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
LÖRDJIM

LÖRDJIM


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans l'YONNE (89)
Date d'inscription : 26/01/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Vol'jin tu te meurs ?   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:30

Comme beaucoup de joueurs , je ne peux plus me connecter depuis mercredi et je tiens à remercier vivement blibli de son manque d'informations et de réactions vis à vis de ce problème.
Si vous décidez de faire une petite guilde sur un autre serveur , prévenez moi , au moins je pourrais jouer un peu entre 2 maintenances !!!!!

Bon jeu à ceux qui peuvent et longue vie à HOD .....
Revenir en haut Aller en bas
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:25

qui a dit a blibli que j'avai pas de problemmmmeee de connnecccgttioooonnnnnnnn


et voila maintenant a marche pu -_-vje peu me conencter sur tout les serveur sauf ... Vol'Jin
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:50

J'arrete pas de me faire chooter du serveur !
Mon record et d'une minute à etre restée connectée Crying or Very sad
Si certains sont sur d'autres serveurs, faites le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...   Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol' Jin ou l'épopée d'un serveur en perdition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur down ?
» Un serveur de dispo
» Reprise du serveur
» serveur down, venez sur ysondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser