Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Blibli frappe encore

Aller en bas 
+3
Yuros
Eaquenta
Gandaharr
7 participants
AuteurMessage
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:32

Mais comment font-ils? Mais où vont-ils chercher tout ça?

Nouveau petit cadeau de chez Blibli !!! Une belle surprise vous attend en vous connectant.

Votre journal de quête sera ........ VIDE

Les idées formidables dont ils nous font profiter à chaque maintenance. J'en reviens pas. Bref, je ne sais pas si c'est temporaire (on peut rêver) ou s'il faudra reprendre les quêtes (aïe aïe aïe).

Y a pas à dire, ça devient risible parfois. Mais ça vaut un bon steack paraît-il !! Au prix de la viande, on va pas s'en plaindre^^.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:36

j'avais deja eu la liste des amis vide... c'est chiant mais les quetes !! c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:40

c'est cool ce truc, quand tu a des quete que tu doi chercher au milieu d'une instance deja sa soule , si en plus tu l'avai commencer et que tu doit refaire a zero la tu dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:42

ah effectivement j'avais pas pensé a ca !! trop fort blibli farao
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:44

Ah je suis mauvaise langue, ils arrivent encore à nous surprendre !!!!
Arrêt du serveur à 11h45 pour une MAINTENANCE D'URGENCE.
On va passer plus de temps à essayer de se connecter qu'à jouer en fin de compte de compte.

Peut-être sont-ils payés à la maintenance????
Bref, si vous vaez des nouvelles, hésitez pas à nous en faire part.

Je compte sur toi Rahelle, la reine des liens du forum officiel^^.

Ahhhahahah !!!!! une super soirée hier, une franche rigolade ce matin, les vacances qui arrivent.... tout va bien Very Happy

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:47

Non vous deconné la!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
, j'avais effectivement perdu ma liste d'ami cette semaine mais les quetes trop com blibli vraimen genial, en plus on m'a fillé des quetes en instances je sais meme pas ou les cherché maintenant merci c'est vraiment de mieux en mieux, au prix ou l'on paye ils faut bien que BLIBLI trouve des astuces pour nous faire perdre du temps c'est normal non? confused

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 9:53

Euh... Suspect ... c quoi des quetes ??? Ah oui, les trucs qu'on doit accomplir... j'en ai fait un peu je crois... mais mon journal de quetes étaient plein de truc de je sais pas où tongue

Bon ben moi ca devrait pas trop me poser de probllème.... sauf peut etre la quete d'une dague à AQ, mais bon, comme je suis pas prete de la réussir^^ clown

Allez moi je le prend cool donc... de toute façon je suis encore sous extasy drunken suite à la soirée d'hier ... Yéééééé cool man !
Revenir en haut Aller en bas
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:02

bon pourquoi ne pas demander a blibli en echange de nous finir les quete? ^^ il doive pouvoir le faire ( rhaaa les quete de zandalarr fini XD sans la reput :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:58

·$0 ·0Yurelias {Final Italia France} says:
si j'ai pu de quete requete mj et je demande compensation d'avoir perdu les quetes XD
Syl' says:
loool
Syl' says:
oui on va leur demander 5000 PO Voir meme 10 000 PO... mince alors font chier

Syl' says:
bon c exagérer mais bon
Syl' says:
plusieurs quetes...valent bien plein de pepettes

Syl' says:
ben ils filent des PO ça compensera des récompenses de quetes + les indemnisations pour cette connerie


c'est la conversation que j'ai eu avec Hlan y'a quelque minute, par rapport a ce probleme de quete perdu, idée a suivre?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Telindra

Telindra


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/05/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:22

a non il est aps question queje me retape onixia -_-'

purée il soule grave la... bon pour ceu qu iveule jesuis sur elune avec ma rogue ou ma mage shimney et Yufy coté Alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:24

Aux dernières nouvelles, le problème est résolu.
Donc ne vous inquiétez pas.
En principe, selon les lois fondamentales de chez Blizzard, il devrait juste en soulever un nouveau^^.

Que de plaisir en perspective.

Mais sans rigoler, les serveurs doivent réouvrir incessament.
Bon jeu à vous.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuros

Yuros


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:25

rhhhaaa mechant blibli, il vont jamais laissez faire ma quete " l'ememrdeur a besoin d'argent " XD
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:26

Les quetes ?! Oh non ! Je ne sais plus ce que j'avais comme quetes mwa pale
Bon bah, vol'jin down, et ca continue, go trok'feroth for me (Malicïa humaine guerriere)
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 2:47

J'ai une soluce a ce pbm s'il recommence ...

Faut émigrer au canada !!!
Ici ca marche impec !!!(a part internet mais il a gg une bataille mais pas la guerre muahahhaaha ^^)





TABARNAK , j'ai demader a la luuuuunneeeuu : "pk conraad est si chiant ?", et elle s'est moquée de moi :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blibli frappe encore Empty
MessageSujet: Re: Blibli frappe encore   Blibli frappe encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blibli frappe encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosser chez Blibli
» news Blibli pour pala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser