Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Cap LK à l'usage des casters

Aller en bas 
AuteurMessage
Behelit
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Behelit


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/12/2008

Cap LK à l'usage des casters Empty
MessageSujet: Cap LK à l'usage des casters   Cap LK à l'usage des casters Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 2:10

Quelques chiffres :

- Le cap de toucher pour un démo (et pour tout ce qui porte une robe) est de 446 soit 17%.
1% de toucher correspondant à 26,23 score de toucher.
A noter qu'un démo ayant mis 3 points en cataclysme voit son cap toucher descendre à 374. (Les stats de la feuille de personnage ne prennent pas en compte les variantes des templates.)

- Le cap de hâte est estimé à 10%, passé les 10% monter sa hâte devient inutile (je fais confiance aux pgm à qui je pique allègrement toutes ces infos Smile )
1% de hâte correspondant 32,8 score de hâte, si tout le monde suit bien le cap est de 328.

- En ce qui concerne le cap critique, il serait de plus ou moins 30% (ce qui me paraît énorme).

- 1 esprit correspond à +3 à la connexion ("l'esprit augmente le nombre de points de vie convertis"). (Oui autant laisser le stuff esprit à nos amis prêtres). A noter toutefois que l'esprit permet de booster la gangrarmure ; chez moi (gangrarmure améliorée dans le template) dégâts des sorts augmentés de 234 + un montant égal à 39% du total d'esprit (pour vous donner une idée).

Après les stats peuvent varier selon la spé du démo :
- pour un démo full destru : 1890 et + de dégâts des sorts, 30% de crit.
- pour un démo démono/destru : 2000 dégâts et +, 25% de crit.
- pour un démo spé affli (bouh!) : 2000 et + de dégâts, 15% de crit.

Voilà je pense avoir fait le tour!
PS : le stuff LK étant très orienté hâte/toucher, attention à ne pas sertir/enchanter en ce sens (surtout en ce qui concerne la hâte, on se retrouve très vite over capé), tout dépend de vos stats bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cap LK à l'usage des casters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Démoniste - Une saloprie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser