Quelques chiffres :
- Le cap de
toucher pour un démo (et pour tout ce qui porte une robe) est de 446 soit 17%.
1% de toucher correspondant à 26,23 score de toucher.
A noter qu'un démo ayant mis 3 points en cataclysme voit son cap toucher descendre à 374. (Les stats de la feuille de personnage ne prennent pas en compte les variantes des templates.)
- Le cap de
hâte est estimé à 10%, passé les 10% monter sa hâte devient inutile (je fais confiance aux pgm à qui je pique allègrement toutes ces infos
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
)
1% de hâte correspondant 32,8 score de hâte, si tout le monde suit bien le cap est de 328.
- En ce qui concerne le cap
critique, il serait de plus ou moins 30% (ce qui me paraît énorme).
- 1 esprit correspond à +3 à la connexion ("l'esprit augmente le nombre de points de vie convertis"). (Oui autant laisser le stuff esprit à nos amis prêtres). A noter toutefois que l'esprit permet de booster la gangrarmure ; chez moi (gangrarmure améliorée dans le template) dégâts des sorts augmentés de 234 + un montant égal à 39% du total d'esprit (pour vous donner une idée).
Après les stats peuvent varier selon la spé du démo :
- pour un démo full destru : 1890 et + de dégâts des sorts, 30% de crit.
- pour un démo démono/destru : 2000 dégâts et +, 25% de crit.
- pour un démo spé affli (bouh!) : 2000 et + de dégâts, 15% de crit.
Voilà je pense avoir fait le tour!
PS : le stuff LK étant très orienté hâte/toucher, attention à ne pas sertir/enchanter en ce sens (surtout en ce qui concerne la hâte, on se retrouve très vite over capé), tout dépend de vos stats bien sûr.