Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Gokusen.

Aller en bas 
+4
Marceltordeu
Behelit
huren
Gokusen
8 participants
AuteurMessage
Gokusen




Nombre de messages : 4
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/01/2009

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:40

Bonsoir à toutes et à tous ! Smile

Je me permet de postuler afin, d'eventuellement, vous rejoindre au coeur des ténbèbres Muahahaha Twisted Evil

In Real Life

Je me nomme Enzo, j'ai 18 ans, je vis au nord de la France, pas très loin de Lille, à Roubaix :p
Hmm, rien d'autres à ajouter ^-^

In Game

Alors, IG, j'ai trois personnages.

Gokusen, qui est bien sur mon main, démoniste, de race humaine afro et bien evidemment de niveau 80 :

- Son stuff :
Un p'tit lien armu : Cliquez ici les noobs hihi :p
Erf , pas up .. Sinon, j'ai eu un new bijou, j'suis à 1700 Bonus dégats, et 22% critique Razz (No buff bien sur, sauf la grangarmure^^)
Voilà, mon stuff est un peu léger je l'admet, mais suffisant pour faire toutes les héros, et quelques raids, j'ai un faible score en toucher, mais pour l'instant j'essai d'up mes dégats aux sorts ainsi que ma critique.


- Sa spé :
Un p'tit lien armu également : Ici Ici
Il est spé destru, 0/15/56, 15 points en démono qui me permettent d'avoir le diablo amélio, plus d'endu et plus de dps, un up en endu, plus de survi, égide démoniaque qui up ma grangarmure et donc plus de dégats aux sorts. C'est un peu près tout pour les points en démono, pour les points en destru, j'ai up le dps bolt diablo, qui dps pas mal sur une instance / raid entier. Ainsi que inci, immo, spé firelock quoi =p.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.


- Son expérience :
Pour les héros, je les ai toutes faites.
Pour les raids, plus compliqué^^
J'ai juste down Archa en mode héro, et à naxx 10, les boss down avec vous hier soir


- Ses anciennes guildes :
Niveau guildes, hmm ..
J'ai d'abord commencer le Pve Hl chez 'Les Noobs', là ou j'ai clean kara, je les ai quitté, car la guilde n'avancé plus ...
Je suis ensuite aller chez 'OZ' là ou j'ai clean SSC / KT, magthé, gruul etc .. Suite a des départs, la guilde n'allait plus du tout, nous faisions des raids moin fréquement, la guilde commencait à mourir ..
Et pour finir, je suis aller chez les 'Obérions', juste avant la sortie de Wotlk, je me suis fait renvoyé car je ne me connecté plus depuis un bout de temps => Démenagement, problème de net, les cours etc ..


Voilà voilà pour mon petit démonoob :p

J'ai aussi deux rerolls, Manîmal, druide heal lvl 70 et Goulek, guerrier déf lvl 70 également.


Mes disponibilités & Pourquoi vous ?

Pour mes disponibilités :

Lundi : De 18h30 à 00h30
Mardi : De 18h30 à 00h30
Mercredi : 17h30 jusqu'à 00h30
Jeudi : De 18h30 à 00h30
Vendredi : De 15h à 00h30
Samedi : Toute la journée jusqu'à hmm no limits Cool
Dimanche : Toute la journée jusqu'à 00h30


Pourquoi vous et ce que je recherche...

Je recherche une guilde pas trop avancé , mais pas trop en retard non plus, ambiance sympa, la définition de votre guilde quoi Very Happy Je voudrais avancé dans le jeu, dans la bonne humeur, no stresse, voilà ^^

Divers

Hmm, désolé si je n'ai pas respecté votre model, mais j'trouve qu'une candidature reflète la motivation du postulant, j'ai donc décidé d'en faire une à ma façon Wink

Désolé pour les fautes d'orthographes Smile

Je suis bien sur disponible IG ainsi que via le fofo pour répondre à toutes les questions qui vous hantent à mon sujet Razz

Cordialement, Gokusen I love you
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:03

+1 candidature bien faite +1 on manque de dps distance.
Revenir en haut Aller en bas
Behelit
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Behelit


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/12/2008

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:42

Juste une petite chose au sujet des stats : pour un caster les stats a up en premier sont le toucher et la hâte. (tu auras beau avoir 2500 de dégâts et 30% de crit si tu rates deux bolts sur trois sur un boss de raid ça sert à rien ; et la hâte à plus forte raison si tu n'es pas spé affli). Et d'ailleurs au sujet de la hâte il doit y avoir un petit soucis sur l'armu parce que tu es à 0. (ça c'était pour le côté chieuse Smile )
Sinon +1 parce que ta candidature montre que tu es motivé, dispo et il y aura enfin quelqu'un pour lire mes posts sur la section démo Very Happy
...et j'aimerais beaucoup discuté la spé démono/destru avec toi (quelle joie incommensurable de voir ENFIN un démo qui n'est pas affli!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokusen




Nombre de messages : 4
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/01/2009

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:14

Salut, tout d'abord, merci pour vos +1 ^^

Pour te répondre Behelit, je sais que le toucher est à up en prio, en ce moment j'héro pas mal pour essayer de chopper quelques truc intéressant .
Non ce n'est pas un soucis de l'armu, j'ai bien 0 en hâte :S En fait, quand Wotlk est sorti, j'ai up 80, j'ai ensuite aretter wow pour soucis internet, demenagement etc ... J'ai repris il y a moin d'une semaine Smile Pour ça que j'ai encore quelques piece BC ...
Si tu veux discuter de mon template avec moi il y a pas de soucis =) Quand tu veux^^
Voilà voilà, si d'autres questions, n'hésitez pas ^^

Cordialement, Gokusen.


Dernière édition par Gokusen le Mar 20 Jan 2009 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:25

Ecoute je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais nous avons remarqué hier avec Kurtz, notre MG, que tu étais sans guilde et à la fin du raid on voulait te débaucher ... mais on s'est mis à discuter et tu es parti et oups ... on voulait te retrouver grâce à Recount donc...+1^^,
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:32

Ce n'est pas de la débauche hélas...Il etait sans guilde donc impossible de ninja!

kurtz donne +1 néamoins
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:59

Autant de +1 moi je dis que c'est louche... Suspect
Dis donc Gokusen, tu lui as donné/promis quoi à Kurtz ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gokusen




Nombre de messages : 4
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/01/2009

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:36

Reuh =p
huhu recount powa ^^
Non non, je ne lui ai rien donné/promis Razz


Dernière édition par Gokusen le Mar 20 Jan 2009 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:14

Tu n'as rien donné à Kurtz????
Tu es fou!!!
Donc +1 pour moi aussi Laughing
Et puis si en plus ça fait plaisir à Behelit, un autre +1!
Bises Rara
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:14

On lui expliquera ses devoirs envers Kurtz APRES l'avoir guildé...

et ce n'est rien de pervers (ça c'est Reverand)...Kurtz il n'aime que le loot et les po.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusen




Nombre de messages : 4
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 19/01/2009

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:48

Hellow =)

Arigato pour les +1 Razz
Je go en cours, je re à 18h.

Goku.
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Havök
Légion d'Honneur | Hod Forever
Havök


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:29

un bon ptit +1 pour goku ^^
strats assimilées très rapidement (du premier coup) ce qui a été particulierement bien apprécié pour ma part .^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Gokusen. Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gokusen.   [Démoniste] Gokusen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Gokusen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si il y a des amateurs sur le demoniste ......?
» Kete du poney kipik Demoniste...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser