Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Alternative à la spé affli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Behelit
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Behelit


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/12/2008

Alternative à la spé affli Empty
MessageSujet: Alternative à la spé affli   Alternative à la spé affli Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:07

Après de multiples discussions avec d'autres classes qui, pour beaucoup, ont l'air de penser que LA spé du démo pve est l'affli, je voulais vous proposer un template on ne peut plus viable en raid. A la sortie de LK, comme tous les démos en quête d'un nouveau template, je suis allée espionner ceux des démonistes des guildes HL de notre serveurs. Bilan : tous affli.

Ce template démono/destru est fait pour que, contrairement à BC, nous ne spamions plus la SB mais incinérer. En d'autres termes dégats de feu powa! On oublie tous les démons, et on sort son diablo.

Le voici

L'intérêt de la spé :
Pour le raid : Pierres de soins améliorées (combinées à un glyphe de pierre d'âme vous fera devenir l'adoration de tous les heals Very Happy)
Pour le démo : la gangrarmure améliorée et la pierre de feu améliorée (rappelons tout de même qu'une pierre de feu c'est environ 1% de crit gagnée, on laissera la pierre de sort aux démo affli, sauf en cas de gros problèmes de hâte)
Les talents "maître démonologue" et "connaissance démoniaque" apportent respectivement 5% de critiques et de dégats de feu en plus au démoniste, ainsi que du dégats des sorts en fonction de l'intelligence et de l'endurance du diablotin, on n'oubliera donc pas ses 3 points en "vitalité gangrénée". De plus la combinaison "diablotin amélioré"/"puissance démoniaque" (destru) permet d'apporter à la ptite bête un dps non négligeable. Cataclysme obligatoire vu le cap toucher d'un caster (pour rappel 440).

Désavantages : notre dps est lié à la survie de notre diablotin mais aussi à son activité dans le combat (on ne le change donc pas de phase et on le met en défensif, ça évite d'une part les aggros foireuses du mode agressif, et d'autre part le spam attaque et les pénibles "vas-y envoie le plus petit" du mode passif (eh oui en raid le démoniste évitera de mettre ses confrères sur les nerfs Smile ). Il est parfois difficile de le maintenir en vie (je pense surtout au combat contre Saphiron), mais comme notre cycle dps n'est pas franchement contraignant, il est tout à fait possible de garder un oeil sur la petite bête histoire de ne pas avoir à la ré-invoquer en plein combat, notamment en jonglant avec les modes de combats du démon (particulièrement utile sur un boss comme Heigan).

Cycle dps :
sur trash : immolation/spam incinérer/conflagration
sur plus de trois trash : pluie de feu (moins de trois trashs = perte de dps)
sur boss : malé des éléments (si on n'a pas la chance d'avoir un démo affli dans le raid qui l'a améliorée) ou agonie/immolation/incinérer/conflagration
Pourquoi agonie me direz-vous... et bien nos 3 points en "coeur de la fournaise" font que des dégats d'ombre sur la durée augmentent nos dégâts de feu. C'est un avis personnel mais je considère notre malé d'agonie et notre corruption comme une perte de dps, de mana et de temps sans ce talent, j'ai donc choisi de ne poser qu'un sort permettant d'activer coeur de la fournaise (la malé d'agonie en l'occurence ; de base une malé d'agonie = 1740 dégâts en 24sec, soit 72,5/sec, une corruption = 1080 dégâts en 18sec soit 60/sec, et comme notre template ne va pas piquer à la spé affli l'agonie ou la corruption améliorée...).
Au sujet de la conflagration : très important à cause de nos points en "contrecoup" ; on peut optimiser notre dps en demandant gentiment à Huren un glyphe de conflagration qui permettra à l'immolation de continuer à courir malgré la conflag.

NB c'est le template que j'utilise actuellement avec mes démonistes, je ne prétends pas sa perfection et si vous avez des suggestions nous serions, mes démonistes et moi, très heureuses de les entendre (oui c'est vrai quoi, me sens un peu seule sur cette partie du fofo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Behelit
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Behelit


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/12/2008

Alternative à la spé affli Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la spé affli   Alternative à la spé affli Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:21

Vous dirais-je que bientôt cataclysme n'augmentera plus notre toucher mais réduira le coût en mana de nos sorts et de ce fait deviendra inutile? que le génial "coeur de la fournaise" sera transporté au fond de la branche démonologie? que nous devrons bientôt remettre des points en Trait de l'Ombre Amélioré et de ce fait réenvisager tout notre cycle dps en y ré-incluant les SB? que peut-être il faudra sortir "feu de l'âme" de grimoire pour le replacer dans sa barre d'action (mais l'a-t-il été un jour?)? que le fameux sacrifice de tous les démonistes BC ne va plus exister?
Vous dirais-je également que la spé affli est en train de se faire nerf?? Twisted Evil Twisted Evil
C'est avec une joie mêlée d'angoisse que j'écris ces lignes, une nouvelle ère s'ouvre pour le démoniste!!!!!!!

NB comment ça j'en fais des tonnes?? Smile
Du gros changement, hâte de voir les nouveaux templates!
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Alternative à la spé affli Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la spé affli   Alternative à la spé affli Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:40

Si tu remettais plutot ton post à jour Behe pour mon petit rerol que je remets au pve aprés ma phase pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Behelit
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Behelit


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/12/2008

Alternative à la spé affli Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la spé affli   Alternative à la spé affli Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:39

Je m'en occupe bientôt, j'ai du zapper ton post, j'ai parfois des messages qui passent comme étant lus tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Alternative à la spé affli Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la spé affli   Alternative à la spé affli Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:51

Prends ton temps je me stuff en 232 et je viens piquer les loot de Behe...
Revenir en haut Aller en bas
Behelit
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Behelit


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/12/2008

Alternative à la spé affli Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la spé affli   Alternative à la spé affli Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:20

Malheureusement je n'aurais pas le temps de mettre à jour... quel dommage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Alternative à la spé affli Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la spé affli   Alternative à la spé affli Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 8:53

De toute façon il n'y a pas d'alternative à lé spé aflli...même Kurtz il est Def/affli

AFFLI A VIE!
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Alternative à la spé affli Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la spé affli   Alternative à la spé affli Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:01

Moi je préfère la destruction affli trop compliqué pour moi je suis habitué aux trois touches du palaheal, alors les trois touches du demo destru me vont bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

Alternative à la spé affli Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la spé affli   Alternative à la spé affli Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:40

Ouais Kurtz !!
Revenir en haut Aller en bas
Behelit
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Behelit


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/12/2008

Alternative à la spé affli Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la spé affli   Alternative à la spé affli Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:46

Bon stop pourrir mon post là!^^
La spé destru ça rox et c'est ultra compliqué point!!!!
PS non je ne suis pas de mauvaise foi, et la semaine prochaine on discute du GP pala, tout aussi compliqué que celui du démo xD
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Alternative à la spé affli Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la spé affli   Alternative à la spé affli Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:20

Behelit a écrit:
La spé destru ça rox et c'est ultra compliqué point!!!!

POUUUAAAAHHH!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternative à la spé affli Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la spé affli   Alternative à la spé affli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative à la spé affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Démoniste - Une saloprie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser