Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matin ensoleillé

Aller en bas 
+2
huren
Behelit
6 participants
AuteurMessage
Behelit
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Behelit


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/12/2008

Matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Matin ensoleillé   Matin ensoleillé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:44

Non c'est pas vrai j'habite Amiens...alors je me lève et armée de mon café et de ma cigarette je fais un tour sur le fofo...que vois-je plein de petites cases grisounettes... Et je me dis "tiens jme ferais bien un ptit BT". Et je me dis qu'on pourrait se faire à l'occasion des raids BC... les collectionneurs pourraient choper les sets, Blockounet une grenouille à /kiss, Keh son 12000e Haut-fait, Rahelle un drake (bon, non c'est pas vrai c'est juste pour te faire venir Rara^^), les frustrés pourraient enfin voir cette petite s... d'Archimonde tomber (bon ok ça c'est pour moi^^), Xantaus, grand fan de la gent féminine, pourrait mater les jolies elfettes du conseil, et la ô combien sublime lady Vashj... Que les mains d'Adal se soulèvent et nous prouvent qu'ils ont mérité leur titre!!!

Convaincus?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé   Matin ensoleillé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:22

Perso bof, le dernier MC c'était pas vraiment des plus interessants à jouer...

Mais rassures toi Sherk va remédier à plein de cases grisonnettes qui ne devraient pas l'être.

Ps : Arrêtes de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé   Matin ensoleillé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:48

Yep - Sherk a déjà prévu la normalisation de ces cases une fois qu'il aura reçu le module qui va bien...

Entre-temps je tankerais bien un stratholm et un scholo.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

Matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé   Matin ensoleillé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:53

ça c'est une femme le petit dej des champions Wink (café clope ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé   Matin ensoleillé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:05

Ouais, ché ben vrai .... parce qu'avec technique ou pas, MC, était une pure boucherie ... Mais c'est aussi jouissif que de jouer à quake en mode god.

Par contre, je repense à Hyjal, et Temple noir, et Puit du soleil, voire même Oeil, qu'il serait interessant de finir. Et là, même si nous sommes over stuff 80, à ce moment là, c'est pas sûr qu'on ressorte sur nos jambes du premier coup.. et j'aimerais bien voir si ce serait le cas .

Sinon, oui, je m'emploie à colorer les cases grisées qui ne le devraient pas .

Et puis, si tu cherches qqn pour fumer ta clope Be, passe par Bapaume, je bosse là, on s'en grillera une ensemble ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé   Matin ensoleillé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:07

Oui enfin je pense que la priorité c'est de péréniser le raid 25, mais on peut se dégager un jour pour se pointer à BT et tout raser par vengeance lol
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé   Matin ensoleillé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:12

Exacte^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé   Matin ensoleillé Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:42

Si c'est la queen des drake je viens :-)
Avec plaisir, y a des trucs d'avant cette extension que je n'ai pas faits et j'aimerais bien faire un peu de tourisme.
Kiss
Rara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé   Matin ensoleillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser