Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lettre de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavier71

xavier71


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

lettre de candidature Empty
MessageSujet: lettre de candidature   lettre de candidature Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:46

bonsoir, je m'apelle xavier, 19 ans, en recherche d'apprentissage jusqu'à septembre probablement. Je pratique du golf, ping-pong, je fait des sorti en boite ... enfin je vie ... lol. Je suis sympas, jeunes, j'écoute les remarques, j'aime les guildes anciennes.
J'ai connus Okaou et mylà en raid 25 ( pick up), et emmeraude à sartha 10, me disant avoir un bon game-play ^^, me décrivant votre guilde, problème sur sartharion 1D, et malygos, J'ai donc décidé de postuler quand j'ai aperçut que emmeraude avait clean naxx 10 et naxx 25, je ne m'avanture donc pas dans une mauvaise guilde, ceci est un point crucial, m'ayant guildé au préalable, j'ai été recus convenablement par l'ensemble des joueurs connécté.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Xav
J'ai connus Okaou et mylà en raid 25 ( pick up), et emmeraude à sartha
J'ai un hunt spé survie (mon main) 4k pa unbuff, 250 toucher le minimum pour un caster, 343 hàte, lvl 80, (alchimiste, herboriste (450) disponible pour potion soin et de mana pour votre guilde et éventuelement potion de hàte +500 pdt 15 sec et qql flacon wyrm, et plus rare flacon de rage infini mais je m'en porte garants, j'ai besoin d'une certaine indulgence sur le domaine alchimique car on peu constaté que nous tenons un onglet de guilde seul, ayant clean : naxx 10 (en rush)
- naxx 25 (thaddius me manquant pour le HF)
- malygos 10 Je suis disponible pour vous aidé a le clean, étans donné que vous ne l'avez pas clean ^^. Il faut 2 heal prètre ou drood mini pr les heals durant la phases 1 en vole, superposé les éteincelles les une sur les autres dans la mesure du possible, la phase 2 nécessite cac sur les ion en bas, et les dps distance sur les ion au dessu qui volent, dès que le premier ion est mort, un cac monte sur la plateforme et aide les distance et ainsi de suite. Pour la phase 3 un symbole est placé sur le tank, ( celui qui tire les boule au debut) en suivant un cycle dps (1-2, 1-2, 1-2, 1-2) uniquement, si wipe on change les stacks et on met (1-1-1-2, 1-1-1-2, 1-1-1-2, 1-1-1-2) etc ... et là on doit le down rapidement si les stack sont bien mis comme ceci.
- sartharion 10 (pour le 1D, pourquoi pas vous aidé a le mettre en oeuvre ceci, n'est pas une priorité pour ma part ...)
- sartharion 25
- archavon 10
- archavon 25
voilà pour Woltk ...

mes rerolls

Hunt spé bètes lvl 76 (gueria) (mineure, depeçeur)
mage spé givre lvl 78 (galatée) (alchimiste, herobriste)
chamane spé heal lvl 38 (cindarella) (joailerie, mineur)
Je suis disponible 3 et peu être 4 soir par semaine et très peu le vendredi soir. J'ai ID neuve sur malygos 10 pour l'instans,étans mercredi soir je n'ai pas eu le tps de le faire ...
ID neuve sur naxx10/naxx25, sartharion 25, archavon 10/25.
Je me suis spé bètes pour up 80, ensuite je suis passez en spé précision ayant pu constaté un baisse de dps par rapport en survie, je me suis mis en spé survie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Xav
je vous en remercie de m'avoir guildé rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature   lettre de candidature Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:10

Bonsoir Xav:)

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une candidature personalisée. Cela montre que tu l'as fais specialement pour nous;)

et bien...welcome!

Conraad
MG
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature   lettre de candidature Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:47

Yes Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: lettre de candidature   lettre de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser