Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 I'm deranged

Aller en bas 
+10
cornelialapretresse
Conrad
huren
Emmeraude
émerald
Cheaven
Rahelle
Marceltordeu
Sherkann
Behelit
14 participants
AuteurMessage
Behelit
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Behelit


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/12/2008

I'm deranged Empty
MessageSujet: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 1:13

Je découvre ces derniers jours la vie de non geek, c'est fou! En une aprem j'ai appris des tas de choses, d'où sortait l'avatar de Rara par exemple (Lost Highway is the best^^)... Et donc je me demande si je vais continuer ce jeu qui m'a pris tant de temps cette dernière année... Et ce qui me manque le plus, en ces trois jours de sevrage c'est vous tous.
Toutes vos conneries sur le /g, les héros et les vannes pourries de Block, oserais-je parler de celles de Sherk? Smile les "Kick out the jams" de Kurtz et ses explications fleuries, ma peluche healeuse, Cryon/Klarte, mon masta chaman, mon wow-chéri-rempart qui dans l'intimité me surnomme la "reine de la prison", le petit couple de draéneis-pas-bleus-irl, M.Hu et Mme Arbre, même Nara la "chieuse" à qui je collerais bien quelques claques de temps à temps...même le flood de Rak...c'est dire à quel point suis devenue HoD-addict! Et bien sûr et surtout Rahelle... notre Venus au bouclier.
Tout ça pour vous dire que comme une conne je chiale devant mon pc... J'ai appris beaucoup grâce à vous tous et que j'arrête réellement ou pas JE VOUS AIME FORT!!!
Demain quand j'aurais honte de ce débordement affectif je vous raconterais que j'avais bu (un nain surement)... Smile
PS le titre du post n'a rien à voir...que les googleurs googlent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:02

C'est beau ce que tu dis BEHE... et même si sur un autre fofo tu aurais été huée .. ici, nous considérons chaque lettre de tes phrases avec sérieux et respect. Ca nous touche énormément ce que tu marques là.... et ne pleures pas ma belle , car si tout pense à tout ça, c'est que ton coeur est encore tout brûlant de la marque au fer rouge que tu viens de découvrir sur lui. Et cette marque dit:

" HOD FOREVER " !!!

On connait se sentiment et ya rien à dire ... on ne peut le connaitre QUE chez HOD ... comme le hasard de la vie sur terre par rapport aux autres planètes .

Ya ptet de la vie ailleurs, mais ça ne poura jamais être la même chose " qu' à la maison" . Énormes bises à toi . Et quoi que tu fasses, toi aussi tu resteras ds notre coeur.


Sherk - Vannes discounter.

PS: Vous voyez que je sais écrire un post sans feintes pourrie et sans kalach ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:21

Ben ... comment je vais recoudre mon pantalon si tu n'es plus là ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:42

Ne jamais avoir honte d'un débordement affectif, jamais!
Et c'est au contraire un formidable cadeau que nous fait là.
Ouvrir ton cœur, ici et nous faire confiance. Merci belle âme!

La vie est immense, perturbante, enthousiasmante et il est certain que pour en savourer tous les goûts (des meilleurs aux pires), il faut aller traîner ses savates un peu partout. Et ce jeu fait partie des endroits intéressants à explorer, surtout en effet quand on a la chance de tomber, au détour d'un chemin ou d'une chope de bière, dans une guilde comme la nôtre. Avec toute cette incroyable bande de freaks adorables.

Alors jeune fille, va, cours, erre, reviens, repars, reste, disparait, réapparait. Il y aura toujours un rond de serviette avec ton nom à notre table. Nous sommes là, un peu comme un hâvre.

Mais surtout, surtout prends soin de toi.
Cruise me cruise me cruise me babe

Rahelle
PS - J'espère que le nain tu l'as bien lavé avant de le boire.... Eurk^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:33

A bientôt...

PS : En attendant je part jouer avec le chat...
Revenir en haut Aller en bas
émerald
Lieutenant | Conseiller de Guerre
émerald


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/09/2007

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:37

Sad ... les feuilles m'en tombent.... Si tu pars, tu vas nous manquer, c'est sûr, mais tu resteras toujours dans nos pensées... car comme dit le poète: "On n'oublie rien de rien, on n'oublie rien du tout, on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout"

Bises
Eme
Revenir en haut Aller en bas
Emmeraude
Légion d'Honneur | Hod Forever
Emmeraude


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : St-Quentin(02) Picardie
Date d'inscription : 09/05/2007

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:33

Comme quoi même les démo et les prêtres ombre ont un Heart et mais c'est ceux que l'on préfère chez Heart of Darkness.

Bonne route à toi et courage pour la suite de tes aventures. Peut être nous rencontrerons nous un jour prochain dans une taverne ou nous (mylâ et moi) pourrons t'offrir une pinte .

A bientôt et good luck

Emm
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:00

Commences par arreter de fumer avant d'arreter wow!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:03

Mais au fait arrêtons de nous affoler .

Behelit a écrit:
Et donc je me demande si je vais continuer ce jeu ...

Elle dit qu'elle se DEMANDE si elle va continuer. Behe ne dit pas qu'elle arrête .

Donc, à ce soir BE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:06

Should I stay or should I go?

If I go there will be trouble...
If I stay there will be double...

This indecision bothers me...
If you want me set me free..

https://www.youtube.com/watch?v=0Ag8J2NMYmc

FLY LITTLE BIRDIE fly, fly, fly...

et je pari que le vent des ténèbres t'emmenera à la maison...

One of my favorite movie scenes is in Will Hunting when Will's best friend walks up to his door as he always did...but Will is gone. Strangely, his friend is happy to see that Will has made a decision to move on with life, even if his plans don't include him...because better things await Will - and his friend knows it...

https://www.youtube.com/watch?v=gs3gxpUonSw&hl=fr

Don't let life pass you by. If you gotta go yo gotta go..and you can always comme back...as Rahelle said..we'll be here for you.

Kurtz
Revenir en haut Aller en bas
cornelialapretresse

cornelialapretresse


Nombre de messages : 103
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/08/2007

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:17

Ah, les enfants, on s'y attache... ça me rappelle Maellia et son petit copain... on s'y était attachés aussi et pfuit, ramenés à la vie par quelque force externe et extrinsèque contre laquelle on ne veut surtout pas lutter ici, chez hod, où la liberté individuelle est considérée comme primordiale !
Pour les baffes fais gaffe aux cornes, ça pique ^^ mais fais gaffe aussi à la fourrure, c'est tout doux ! Draenai, ou le double effet kiss cool....
Des tas de bisesà toi et à ton homme, et si jamais vous revenez nous voir ce sera avaec plaisir que vous retrouvez la bande de pilier de bar que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mylâ

Mylâ


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Picardie, Somme, Amiens
Date d'inscription : 06/12/2008

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:07

Je viens seulement de voir ce post - entre vaisselle, lessive et valise - que dire apres tout ca...
Que même si je ne post pas beaucoup et que je ne suis pas des plus bavarde (c'est sur que comparé a Raka ou Xantaus... jleur arrive pas a la cheville lol) et ben je n'en pense pas moins.
Cette petite virée sur Amiens m'avait fait plaisir et j'ai découvert derriere "Keh" et "Behe" des personnes très sympathiques et au grand coeur, je n'oubies pas votre générosité =)
Ca me touche comme beaucoup de HOD l'ont déjà dit et il ne faut pas avoir honte de verser quelques larmes parce que ca prouve qu'on est une guilde non pas de no life "rien a foutre des autres kikimeter et loot a fond" mais que nous sommes une guilde soudée, et nous pretons attention à chaque membre et c'est bien pour ca que je suis si bien ici... et je ne regrette pas d'avoir rejoint la grande famille des HOD ^^ Derriere ces pseudos il se cache beaucoup de personnes admirables et je suis fière de faire partie de la grande aventure qu'est la notre! VIVE HOD, je vous aime (voila je le clame haut et fort)...
... et ce n'est pas une raison pour faire du traffic de photos Razz ...

En revenant à toi ma tite Béhé prend la bonne décision, il n'y a que toi qui puisse faire ce choix et on le respectera et ce n'est pas pour ca qu'on t'oubliera, bien au contraire! (Et j'espère même qu'on pourra se revoir très bientôt avec ton ti raleur Keh :p en espérant que cette fois la migraine me lachera la grappe lol).

Je te fais plein de bisoux et j'espère quand même te voir revenir :p

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:25

+1 Huren !

Bises Behe Smile
Revenir en haut Aller en bas
xantaus

xantaus


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : migé , 89580 , yonne
Date d'inscription : 31/12/2008

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:02

sa fait mal au coeur de savoir que quelqun que l'on apprécis sen vas , je prieré tout les soir avant de dodo pour que tu revienne un jour, au revoir et a bientot mon éternelle reine de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:14

I'm deranged Wowchat

le chat à l'aire tout patraque depuis quelque temps je ne le trouve pas très joueur
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:12

hehe re coucou a tous Very Happy ^^ jsuis content de vir que HoD a pas changer depuis que j'ais quitter ... et arreter wow ^^ ahhhh que de vieux souvenirs ...
que dire ... des remarques de darkn et de reve ... ou de gawl .. lilou .. con'(raad)... tab lors de ses passages de sherkk et tout le reste (trop de noms sa va prndre des plombes Razz)

en tout les cas Smile j'espert que cet esprit ne quitterat jamais HOD !!

ps: huuu ?? tu veut venir je need une boulle de quille Very Happy
ps2: (non pas la play station 2) si quelqu'Un est interesser je donne/prete mon compte de wow Very Happy... vieux war fury poussiereux, rhumtismes garantie !! (stuff moisi egalement)
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:32

YYYeeeaaahhh ELLLLRRROOO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:55

OUUUEEEE chest moi Very Happy ^^

saa va sheeeeeeeeeeek l'insomniac ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm deranged Empty
MessageSujet: Re: I'm deranged   I'm deranged Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm deranged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser