Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Tuto pour chaman entre autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Tuto pour chaman entre autres... Empty
MessageSujet: Tuto pour chaman entre autres...   Tuto pour chaman entre autres... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:35

http://www.millenium.org/section/81-chaman

voila, tuto de qualité, sur plusieurs points important du chaman

pour ceux qui n'ont pas la chance de l'être ce blog pense aussi à vous car il concerne vraiment toutes les classes
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Tuto pour chaman entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour chaman entre autres...   Tuto pour chaman entre autres... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:24

Perso je cherche un site pour optimiser son hunt dans la vue de se faire passer pour un chamy. Côté équipement ça passe, je peux m'habiller comme un chamy, mais j'arrive pas encore à optimiser mes heals et je trouve pas le bouton, ou le talent "totem" ... à part [Album de Zazie: Totem], que je ne peux utiliser, car il faut "être un homme" pour ça, et je suis une elfette à longues zoreilles ....

Des idées ?

Sinon, merci pour le lien au nom des VRAIS chamys et des VRai chammys qui aiment se faire passer pour des hunts ... (et c'est presk plus crédible que l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Tuto pour chaman entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour chaman entre autres...   Tuto pour chaman entre autres... Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:54

Hors sujet?! Flood?!

Sachant que tu as perturbé mon cycle de sommeil la nuit dernière, je te propose d'aller te faire voir chez les hunt... non plus sérieusement j'ai posté le lien dans le forum la ou ça devrait être... (en gros pas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto pour chaman entre autres... Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour chaman entre autres...   Tuto pour chaman entre autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour chaman entre autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un chaman racontait par un fan
» optimisation du chaman heal
» imprim ecran addon chaman heal
» confrerie et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Chaman - Enfin à nous des totems!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser