Rahelle,
Figures-toi, que moi aussi je cherche à obtenir le titre d'exploratrice.
Et je me souvient que tu avais lié l'utile à l'agréable, en agrémentant ton pélerinage de la découverte, d'une quête qui rappelle vaguement Pâques, un truc avec des lapins et des oeufs ...
Figure-toi, que je suis sur tes traces, et .. malheureuse, tu as oublié des lapins et des oeufs, abandonné à la merci des fauves locaux ... J'ai quelques photos parlantes qui te feront peut-être prendre conscience de tes actes.
MAIS PASSONS AUX IMAGESSSSSS !!!!!! :
D'abord, je tombe sur des lapins en chocolat, et quelques oeufs... mais déjà au loin on peut apercevoir un prédateur .
Je décide donc d'emporter les lapins appeurés, et de m'enfuir ... mais l'un d'entre eux tombe de mon sac 89 emplacements (acheté en promo chez NOZ) ... Et déjà sa tête vole en éclat, arrachée par la patte puissante de Felix_Le_Terrible (en Orange) ...
Le cadavre du lapinou, git (debout tout de même) , inanimé, délaissé par Félix et son acolyte , livré à la décomposition, après avoir perdu en abondance les smarties qu'il contenait .
CONCLUSION:
Tu vois Rahelle, la prochaine fois, tu feras plus attention, car, ok, j'ai laisser tomber monsieur lapin, mais j'ai failli y laisser la vie pour prendre ces clichés. Rassures toi, le second lapin et les oeufs sont en lieu sûr, en toute sécurité, bien au chaud, dans l'estomac de ma femme ainsi que dans le mien. Et je te garantis qu'il n'yaura personne pour venir les attendre "à la sortie" , étant donné que nous nous acharnons en ce moment même à leur offrir un nouveau visage, un nouvel aspect ...