Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

rahelle - Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ... Empty
MessageSujet: Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ...   rahelle - Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:10

Rahelle,

Figures-toi, que moi aussi je cherche à obtenir le titre d'exploratrice.

Et je me souvient que tu avais lié l'utile à l'agréable, en agrémentant ton pélerinage de la découverte, d'une quête qui rappelle vaguement Pâques, un truc avec des lapins et des oeufs ...

Figure-toi, que je suis sur tes traces, et .. malheureuse, tu as oublié des lapins et des oeufs, abandonné à la merci des fauves locaux ... J'ai quelques photos parlantes qui te feront peut-être prendre conscience de tes actes.

MAIS PASSONS AUX IMAGESSSSSS !!!!!! :

D'abord, je tombe sur des lapins en chocolat, et quelques oeufs... mais déjà au loin on peut apercevoir un prédateur .

rahelle - Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ... Cat_1



Je décide donc d'emporter les lapins appeurés, et de m'enfuir ... mais l'un d'entre eux tombe de mon sac 89 emplacements (acheté en promo chez NOZ) ... Et déjà sa tête vole en éclat, arrachée par la patte puissante de Felix_Le_Terrible (en Orange) ...

rahelle - Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ... Cat_3



Le cadavre du lapinou, git (debout tout de même) , inanimé, délaissé par Félix et son acolyte , livré à la décomposition, après avoir perdu en abondance les smarties qu'il contenait .

rahelle - Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ... Cat_2


CONCLUSION:
Tu vois Rahelle, la prochaine fois, tu feras plus attention, car, ok, j'ai laisser tomber monsieur lapin, mais j'ai failli y laisser la vie pour prendre ces clichés. Rassures toi, le second lapin et les oeufs sont en lieu sûr, en toute sécurité, bien au chaud, dans l'estomac de ma femme ainsi que dans le mien. Et je te garantis qu'il n'yaura personne pour venir les attendre "à la sortie" , étant donné que nous nous acharnons en ce moment même à leur offrir un nouveau visage, un nouvel aspect ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

rahelle - Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ...   rahelle - Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:34

Alors là je dis CHATEAU! Euh non... CHAPEAU!
Sherk, t'es dingue et c'est merveilleux!
Merci pour cette dédicace. Alors comme je sais que tu es friand de jeux de mots hasardeux, je vais t'offrir ici l'un de ceux que cet event m'a inspiré. Tu sais qu'à l'issu de toutes les quêtes, on devient noble. Et bien force est de constater qu'après la noblesse d'épée, puis celle de robe, avec WOW nous découvrons la noblesse de la-pine.
Plein de bisous (et très beau chat!)
Rara
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

rahelle - Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ...   rahelle - Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ... Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:10

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rahelle - Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ... Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ...   rahelle - Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale Dédicace à Rahelle la Belle Rebelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv la plus delirante des WAWA: RAHELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser