Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CRISS D'INTERNET DE MARDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

CRISS D'INTERNET DE MARDE Empty
MessageSujet: CRISS D'INTERNET DE MARDE   CRISS D'INTERNET DE MARDE Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 4:15

RAHHHHHHHHHHHH J'EN AI MPARRE DE MON INTERNET QUI PLANTE JUSTE QUAND IL FAUT PAS !!!!!!!!!

Je vous explique :
le samedi 15 juillet à 1h 30 de l'apres midi (donc 19h 30 pour les francais ), lilou dit qu'il y a un raid en preparation pour ZG ...
Je whisp l'organisateur du raid , il veut bien me prendre ... alors la je deco avec la ferme intention de me reco a 21 h ...
Le temps passe et juste quand je veux me connecter a 21 h l'internet n'a pas marché !!! a 21 h pile !!! c'est scandaleux ...
Alors j'ai tout essayer de faire pour me reco ... 23 minute plus tard j'arrive a rentrer dans wow ..helas je ne pouvais plus entrer dans le raid , on m'avais trouvé un remplacant (je les comprends ils n'allaient pas m'attendre 3 h que je me reco ^^)
Et la j'en ai vraiment marre car a chaque faois que j'essaye de faire une instance avec tabar 99,999999999% du temps c'est raté ...
donc j'en ai conclu qqchose :
je suis voué a avoir un stuff pourri et a me consoler avec du jcj jusqu'a la fin d ema pauvre vie de nain :'(
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

CRISS D'INTERNET DE MARDE Empty
MessageSujet: Re: CRISS D'INTERNET DE MARDE   CRISS D'INTERNET DE MARDE Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:15

ça arrive, mais tout vient à point à qui sait attendre.

have Fun with je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
 
CRISS D'INTERNET DE MARDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser