Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 carte de Sombrelune : Grandeur

Aller en bas 
+5
Sherkann
huren
rakzafaël
Keh
Cheaven
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:30

Salut tous le monde,

j'aimerai faire l'aquisition de la carte de Sombrelune : Grandeur. Je sais que pour cela je dois soliciter les caligraphe et avoir de la chance, et surtout farmer l'HV pour aller plus vite. Est ce que je peux voir avec des caligraphes de la guilde pour leurs CD de créations de carte si je leur fournis les compos. D'un autre côté si il est possible de m'indiquer les ressources exactes a fournir pour créer :

je sais que pour faire une carte il faut, mais est ce tout?

Encre marine 3
Encre tombeneige 6
Parchemin résistant 1
Vie éternelle 3
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:15

PS : donner la suite à Keh une fois que tu l'obtiens.

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

Mais suis trop pauvre Sad((
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:42

Muahahahahahahah je vais l'avoir moi ^^ et sans rien farmer ^^

Merci les amis Irl xD
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:44

Oui c'est tout Cheaven mais c'est aléatoire. En clair tu génères une carte aléatoire parmis les 4 suites Chaos, Nobles, Sombrelune...etc

Il te faut huit cartes de noble (du 1 au Cool pour faire ta suite. Donc c'est trés long à farmer (j'ai farmé cette suite a demeurant trés bien) et tu seras obligés d'acheter des cartes (2 ou 3) à l'HV pour finir ta suite.

Je vérifierais pour les compos mais cela doit être cela. Je peux te faire les cartes et il n'y a pas de CD. Si tu as les compos je peux te créer 120 cartes à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:50

je pensais qu'il y avait un CD, t'es trop fort Hu, par rapport aux autres ^^

bon je vais farmer ça pour ne pas trop en acheter à l'HV, dis moi ce qu'il te faut exactement pour en faire 1
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:13

Je te dis confirme cela mais de mémoire tu dois avoir les bonnes compos sur ton post.

bref il faut pleins de plantes et des vie eternelles...
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:34

huren a écrit:
Je te dis confirme cela mais de mémoire tu dois avoir les bonnes compos sur ton post.

bref il faut pleins de plantes et des vie eternelles...

Quelles plantes, en quelles quantités, ...?
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:36

1 encres = 5 plantes de la meme especes raffiner.

Les encres tombeneiges tombe parfois en raffinant des encres marines,

Soit environ 40-50 Plantes pour 1 cartes de sombrelune
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:56

Il faut des plantes qui se trouvent en Norfendre par lot de 5 plantes identiques peu importe le type de plantes.

Ensuite en broyant les plantes ont obtient aléatoirement des pigments qui permettent de créer des encres marines (plus simple) et Tombeneige (plus dures).

Je peux aussi échanger 10 encres marines contre 1 tombeneige.

Bref tu envoies les plantes, je te renvois les cartes que je crée, tu gardes les nobles tu vends les autres pour payer des nobles à l'HV...
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:41

Je vais peut etre m'y mettre Hu, si je trouve le courage de farmer et que j'estime que ça en vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:24

Je te rassures Keh, je need aussi et je suis ... pauvre comme toi , voire pire ... j'ai 51 Po , tu dis mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:39

Concernant huren je trouve que c'est un super bijou qui augmente mon mana et mes CC de manière régulière et significative. Mais il y a sans doute des combinaisons aussi bien e tmoi couteuse en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:02

Ben dison que j'ai toujours un bijou bleu, et que le seul que je pourrai choper à present cest celui du leviathan, qui ne tombe pas et qui interessera tous les dps physiques....et pour warrior, Grandeur est sans conteste le Best in Slot...donc bon jvais me lancer jpense^^

Petite question, les encres rares, elles ont le meme drop rate quelque soit la plante utilisée ? Ou ça marche mieux sur une Fleur de Liche que sur un Trefle doré ?

Sinon sherk je suis pas a la rue comme toi, je dois avoir 2k po environ ^^ Mais entre les répas, les gemmes-enchant et les mini-pets ou monture a 1k po que je peux pas m'empecher d'acheter, je suis plutot sur la pente descendante ^^
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:05

Je sais vraiment moi j'ai remarqué que les pigments glacés pour les encres tombeneige tombaient plus souvent sur les plantes "serpent" présentent notamment au bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:47

Apres recherches : 50% de chances sur Langues de serpent, Glacépine, et Fleur de Liche. Ce sont les meilleures chances.

source
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:45

Rien à voir Keh, mais plus ça vient et plus il fait flipper ton regard d'avatar ....

Dès que j'en vois deux à la suite ... ça me perturbe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:30

^^
C'est le regard d'une vengeresse (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:00

Bon! pour ma part, depuis ce dimanche j'ai dans les sac de Harsen la petite suite de nobles, ça m'a valu 2 gros jours de farme, pas mal de chance (merci hu qui a proc 3 cartes que je n'avais sur 15 lors de la dernière fournée et l'HV ^^ pour les 2 cartes qu'il me manquait)

quand on calcul, si j'avais vendu les plantes pour acheter cash la suite ça ne m'aurait pas couter beaucoup plus chére, voir moins avec de la chance. j'ai due faire plus de 10 sacs de plante de 20 et acheter 2 cartes à l'HV tout en me restant de quoi faire (via échanges mode pokemon) 3 suites qui se vendent 350po

Merci Hu et Cryon pour les prospection et le craft chanceux des cartes.

Merci kéké pour l'échange d'une carte que je n'avais pas

donc le 6 juillet j'irais par chance me chercher les 3/4 suite (noble, chaos, ...)
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:48

Me manque que le 2 de nobles ^^

j'ai eu la Suite de Non-Mort entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:57

Pour les avoir il faut que tu t'inscrives ici:

http://www.dexteam.fr/raiditor/raid.php?id=1006
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:29

Hello, je poste mon rapport final pour ma suite de noble, bien qu'il me manque le six.

Je trouve que farmer les plantes est bien plus economique. En effet, en craftant via les plantes j'ai obtenu 4 cartes differentes et un double (echangé a cheaven).
J'ai donc fini a l'HV a 400po la carte, soit 1200po, auxquelles j'ajoutent 200po de plantes achetées.

J'ai eu toutes mes plantes en 2 seances de farm de 1h-1h30. Si on considerait d'acheter la suite au carte par carte, meme a 400po piece, ça fait 3200po.
Donc en 3h de farm maxi j'ai economisé 1800po. Meme si j'avais pas mal de plantes, j'en aurai quand meme pas tiré 1800po en les revendant pour acheter des cartes. Il faut dire aussi que j'ai eu pas mal de reussite au niveau du craft d'Huren, God bless him. Voila Smile

J'ai plus qu'a attendre tranquillement de voir passer un six a 400po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:05

Quand on ne farme que des POs (quêtes/minage/dépeçage pour ce qui me concerne), vous estimez à combien de temps de farm pour l'obtention d'une suite de nobles ?
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:07

environs 1 semaines si tu farm environ 1000Po par jours et que tu t'accorde le samedi et le dimanche tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:10

LOL j'ai une vie, et je fais aussi autre chose que farmer quand je joue, et je farme les Pos aussi pour les consommables de raid (et enchants, gemmes, etc.).
Donc 5000 POs je laisse tomber !


Dernière édition par Eccehomo le Mar 23 Juin 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:13

1000 Po par jour? Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu parles en anciens ou en nouveaux francs là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de Sombrelune : Grandeur Empty
MessageSujet: Re: carte de Sombrelune : Grandeur   carte de Sombrelune : Grandeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de Sombrelune : Grandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire de Sombrelune
» LA FOIRE D'ETE de Sombrelune est ouverte!
» CARTE D'OUTRETERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser