Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Calligraphie supérieure du gladiateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:42

Hello amis tanks (les dps sont aussi mes amis, mais là n'est pas la question Wink ),

Je viens de tomber sur un article de TankingTips qui évoque la possibilité de remplacer Calligraphie supérieure du pinacle (+20 esquive, +15 défense) par Calligraphie supérieure du gladiateur (+30 endurance, +15 résilience).

Dans les commentaires, on trouve :
Kavtor a écrit:
If not getting hit actually mattered, the dodge / defense enchant would be pretty good.
But with the state of healer mana, and how hard mobs hit in Ulduar (especially hard modes) stamina is by far the most important stat. I tend to lean towards a balance between avoidance and EH, but avoidance isn’t very important right now. (unless you’re playing with Algalon)
Si j'ai bien compris, il dit qu'à Ulduar esquiver les attaques est moins important que les points de vie et la réduction des dommages.

Qu'en pensez-vous ?

Et en particulier, que pensez-vous de l'enchantement PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:33

Je suis pas sur de mon expérience PVP que 15 resilience soit réellement significatif
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:35

C'est surtout pour les +30 endu apparemment (les +15 résilience sont en bonus) mais est-ce que ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:14

Difficile à dire.

Ceci dit :
_J'ai vu des gens se balader avec ça sur les epaules.
_L'importance de l'endu depuis Ulduar (et même malygos) par rapport à l'avoidance à l'air d'etre assez consensuelle.

Pourquoi pas, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:18

Je vais peut-être tenter une 2e spé protection expérimentale, pour essayer des trucs, et garder l'actuelle au cas où ^^
Mais les 1000 pos je les ai tout juste, alors ça attendra un peu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:35

en tout cas pour les Druides spé nounours il est ultra conseillé cet enchantement épaule PVP, ils disent même de ne pas en mettre un autre

Pour ce qui est de la def, esquive, il est beaucoup plus simple de pouvoir encaisser plusieurs grosses claques que d'avoir la proba d'en esquiver une de temps en temps.

Tout du moins, la def chez le druides tank est un peu inutile car elle apporte uniquement qu'un peu d'esquive. Car 3 points dans notre template est équivalent au cap def des autres tank.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:47

Je t'en ai parlé un peu hier soir Ecce de mon avis. Je n'étais pas persuadé par cette proposition (même si plus de PV ça frime bien et puis je repasserai devant Keh à ce niv la..p) car en éffet remplacer un stat prouvé d'être utile pour tank par un stat comme la résilience ne m'enchante pas...mais après reflexion, si j'enlève 3 pts en score DEF (+15 def) je serai toujours capé def. Et puis effectivement +20 esquive me rapportera pas autant sur la durée que +30 endu car je prends de tt façon beaucoup plus de claques que j'en évite. De plus, l'esquive est de loin mon stat le plus fort et en plus chuis elfe donc agile de nature!:p

Je vais donc essayer cette calligraphie SURTOUT car je serai toujours capé def si j'enlève l'ancienne...et puis avec 300 pv de plus Keh va (un peu) moins faire le malin hein!!

Merci pour l'étude et long live Tanking Tips:)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:53

Merde je viens de penser à un truc...il va peut-être faire pareil ce blaireau! Mais je ne suis pas certain qu'il sera encore capé def à ce moment la.^^p
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:02

Si c'est expérimental tu devrais te contenter de changer tes talents en mode manuel ce qui est chiant mais devrait de couter 100 fois moins que la double spé. Parce qu'une double spé tank/tank c'est gaché lol.
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:06

Pauvre Kurtz, à quoi en es tu réduit pour faire bonne figure en MT1 !
Je serai encore capé def si je change d'enchant, mais non je ne le ferai pas, car la je DPS, et j'ai pas envie de trop m'embeter avec ça. Je recommencerai à pinailler sur mes stats tank si je dois recommencer à tanker.

Ceci dit : tu peux ajouter 30 endu, tu auras toujours pas autant de PV que moi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:29

huren a écrit:
Si c'est expérimental tu devrais te contenter de changer tes talents en mode manuel ce qui est chiant mais devrait de couter 100 fois moins que la double spé. Parce qu'une double spé tank/tank c'est gaché lol.

bein je pensais faire ça pour findis, tank et une plus offtank (qui a quelque penchant vers le chat ^^)

mais la monture rapide avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:04

Petit stats Keh!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calligraphie supérieure du gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie supérieure du gladiateur   Calligraphie supérieure du gladiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calligraphie supérieure du gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Guerrier - You talkin' to me?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser