Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature Dragoonkain Paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:34

Bonjour à tous Smile

Quelles sont tes caractéristiques IG (lvl, classe, spé, accès, reroll) ?

Paladin lvl 80 double spé tank / heal ! spé principale Tank (heal en 2e stuff)
Bon stuff tank puisque je fait ulduar dessus

DK lvl 72
Hunt lvl 50
Pretresse lvl 45
Chaman lvl 30

Quel est ton parcours dans le jeu en bref ?

sartha 10/25 clean
malygos 25 clean
archa 10/25 clean
emalon 10/25 clean
Naxxramas 10/25 clean
Ulduar 10 >> 10/14 (mimiron)
Ulduar 25 >> 6/14 (hodir)

apres les donjons héro tous clean ^^
peut etre que j'en oublie !

colisé en 10 pas encore testé j'attend de le faire avec des gens qui connaissent un peu et qui m'explique :s

As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?

Second souffle
Khaös

Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?

Ben faut bien en chercher une mdr ... la réponse est dans la question suivante !

Comment nous as tu connu ? Par le biais de Nimzo qui était avec moi parmi les second souffle

As-tu des connaissances dans la guilde ? Nimzo, goemonn, chno (tous des anciens de second souffle en fait ^^)

Quels sont tes objectifs dans le jeu ? Progresser en pve dans une bonne ambiance Smile

Enfin, peux-tu nous soumettre un lien vers ton perso dans l'armurerie pour faciliter l'appréciation de ta candidature ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dragoonkain
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:16

Merci pour ta postulation, certains d'entre-nous vont certainement te poser quelques questions ou apporter des témoignages. Dans tous les cas nous te donnerons une réponse la plus rapide possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:21

ok pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:01

Rien à dire sur le parcours et le stuff.

Quel est le niveau de ton stuff heal?

Ton avancée PVE correspond à la guilde.

Par contre je vois que tu as fais beaucoup de raid 25, actuellement HOD ne fait plus de raid 25 cela te pose problème?

Vu les gens que tu connais dans la guilde je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:08

Hum mon stuff heal c'est :

cuissard et épaule 7.5
torse hors set 8 (ulduar 10 quoi ^^)
le casque j'attend d'avoir assez d'embleme pour acheter le t8.5 ^^

j'ai un bon stuff heal !

BS : 2075
critique environ 34% unbuff

apres pe etre qu'il memnque un peu de BS pour ulduar (on m'a dit 2300 ça me parait énorme) mais a naxxramas 25 j'ai healé plusieurs fois sans aucun souci ^^ après les mauvaise langue dise que je heal pas quand il voit le kiki heal mais quand on a un heal et surtout un druide avec nous qui font que des heal instantanné et que les gens sont tous full vie ça sert a rien de gaspillé du mana ! enfin apres je heal quand il le faut ^^ ulduar j'ai déjà healé sur hodir et c'est pas le boss le plus facile ^^

et pour les raid 25 si vous en faite pas ça ne me pose pas de probleme tant que je peux en faire de temps en temps avec vous ça me va, meme en 10 ^^

dans ma guilde là on faisait que des raid 10 genre ulduar 10 ^^ on est arrivé jusqu'a mimiron et je voit que vous aussi vous en etes là alors c'est parfait Smile

apres on m'a dit que vous avez commencé a faire le colisé a 10 et ça j'ai pas encore testé !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:17

Bonjour Dragoonkain,

Merci de ta postulation. Je suis assez pour t'integrer dans la guilde en vue de tes connaissances chez nous qui sont aussi des anciens du second souffle et qui se sont très bien intègré.

De plus, ta candidature est bien chaleureuse et personalisée.

Au niveau des raids 25 non, nous n'en faisons pas pendant l'été mais le projet n'a jamais été oublié............

Concernant le débat sur le kikimeter...ce n'est pas qu'on s'en moque mais..on aime pas en ("entendre") parler. Ce qui ne veut pas dire que l'on ne regarde pas.

Bienvenu au coeur des ténèbres, en me concernant.

Kurtz
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:38

Effectivement 2300 de BS pour uldu c'est un peu beaucoup exagéré lol. Pour le reste ton suff heal est plus que correct.

Il semble (snif) que l'heure du full critique pour palouf heal avec le patcht soit passée.

Rassures toi il y a longtemps que l'on a compris que le pala heal ne peut pas par son style de soins égaler un druide ou un pretres au recount heal (en tout cas à stuff et game play égal).
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:22

ben avec la 3.2 niveaui heal je suis paumé avec les gemmes mdr ! je voit des gemme bleu sur les nouveau stuff ! pe etre faut til plus priviligier la regen mana je nen sais rien

la hate ca va avec le stuff je pense jsuis pas loin des 500
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:26

Disons que maintenant il faut privilégier :

Intel
Bs
Hate
regen
et enfin CC

Bref un changement mais bon pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:19

mais sur les gemme bleu je me voit mal mettre des gemme bleu +20 esprit oO
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:39

oui lol l'esprit et pas encore pour le palouf, ouf on a pas encore tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:42

Alors petite info, le bonus de sertisage n'est jamais plus intéressant qu'un full gemmage intel ou BS.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Dragoonkain Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragoonkain Paladin   Candidature Dragoonkain Paladin Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:43

Bon au total c'est ok pour le guildage je pense