Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Blizzard joue Aion

Aller en bas 
+4
huren
Conrad
LuneBleue
Eternel
8 participants
AuteurMessage
Eternel

Eternel


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Lux
Date d'inscription : 03/03/2006

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:20

Regarder qui est entrain de jouer a Aion aujourd'hui a la gamescom What a Face What a Face What a Face


Blizzard joue Aion Blizzz10
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:30

Ben ouais faut bien regarder le produit du concurrent pour rester compétitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:23

Tiens que deviens tu, Eternel?
Revenir en haut Aller en bas
Eternel

Eternel


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Lux
Date d'inscription : 03/03/2006

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:09

Ca va bien Conrad , merci de demander Smile

Je vais peut etre recommencer les raids apres mon demenagement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:49

Bien...bien...
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:36

Je ne pense pas que AION va concurencer sérieusement wow. A chaque nouveau MMO c'est la même rengaine, on ava it dit cela pour Age of Conan et pour Warhammer. Bilan wow est toujours numéro 1 et beaucoup de ceux qui on testé les autres jeux sont revenus à wow.

Les principes restent les mêmes (quetes, instances, tank, heal...), les différences sont mineures, alors tout recommencer...

AION ne va proposer qu'un seul serveur européen, les traductions seront bof bof ou partielle et les mises à jour pas en temps réelles... Bref cela sera peut être beau mais de toutes façons cela ne bénificera pas de la logistique de la machine Blizzard...
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:40

J'suis d'accord avec toi. Ce qui fait la force de WOW c'est aussi la logistique qu'il y a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:12

Et oui on rale on rale mais Wow est un jeu stable, avec des traductions qui tiennent la route, des corrections de bugs en temps reel, pleins de serveurs, des patchts et des extensions régulières...etc

A part pour changer d'univers style comics marvel ou space opera, je ne vois pas trop d'interet actuellement à aller à la concurence.

Pour le PVP peut-être ou Warhammer semble plus developpé que wow et encore...

On verra ce que donne AION, sans doute trés beau (donc gourmand en stuff PC lol), très buggés et pas bien traduit (un jeu coréen en somme)
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:51

Je viens d'aller voir des capture d'écran (ouais j'avais pas encore vu la gueule des graphismes), ben c'est vrai que c'est beau, mais sur le peu de captures regardées, c'est vraiment le même genre de modélisation que wow, donc ca ressemble à un wow avec un nouveau moteur de rendu.
D'ailleurs ca serait pas mal ca, un nouveau moteur de rendu pour wow, comme Eve Online l'avait fait je crois, le même jeu, mais autre moteur 3D.
Après, perso, l'actuel me satisfait globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:19

+1
À moins d'un changement radical de gameplay, ce qui n'existe pas pour l'instant même avec AION, je ne vois pas de raison de changer de MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:28

Je ne changerai pas de mmorpg pour aller encore dans un monde héroique fatansie....

Quand ils sortent un jeu avec la même richesse, et capacités que wow en style Transformers j'irai peut-être...^^

Je me vois bien en Robot-Tank:) Ninjamus Prime, par ex...

ça serait mortel...imaginez les loots! Ion Blaster épique lol

Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:25

Il est existe des jeux différent dans le game play comme Champions Online, le MMO super-héros

C'est un jeu bien pour casual. Tu peux toujours jouer avec les autres quels que soient les écarts de niveau contrairement à la plupart des mmorpg, donc pas d'obligation de rythme à tenir, pas de course au stuff.

Et ce qui est marrant c'est que tu peux prendre un abonnement à vie...(le prix revient à 10 mois d'abonnement mensuel).
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:01

C'est pas des "Ouvrir porte > Tuer monstre(s) > Ramasser trésor & XP > Lvl up ! > Recommencer au début" comme tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:39

Visiblement c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:40

daccord Wow est une jeu stable avec des maj et tout et tout !
Mais perso quand je voit les derniere mise a jour que l'on a le jeu me parait de plus en pluqs facile et de plus free loot mdr

Moi je ne dit rien concernant Aion, jvé pas dire qu'il va révolutionner le genre et détroner wow ! C'est un tres bon jeu, je me ferais ma propre expérience dessus de toute façon (j'ai comander la version collector) apres on verra ce que ça donne niveau mise a jour et tout. C'est sur qu'on sera pas aussi proche de blizzard avec ses reboot serveur hebdomadaire ! en meme temps blizzard avec le pognon qu'ils ont . . .

Moi je dit a voir car franchement il en jette et comme il a l'air difficile par conséquent il y aura moins de kévins =)

Si sur wow ils pouvaient amélioré les graphismes ce serait le must cé dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:48

Il ne faut pas mélanger "difficile" (down au 172e try) et "complexe" (gameplay de fou il faut quatre mains pour jouer).

Oui les instances sont devenues assez faciles car les boss tombent vite (deux soirées en moyenne), pour que presque tous les joueurs aient accès à presque tout le contenu. Et si on veut que ce soit plus difficile, on fait les hard modes Wink .

Oui WoW est assez simple et donc accessible, c'est ce qui contribue à son succès. Blizzard fera toujours des jeux relativement accessibles, pour les jeux complexes il faut chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:18

Personnellement l'existence de Kevins ne me gêne pas puisque je ne joue pas avec eux ... Je ne suis donc pas necessairement pour leur exterminations ^^ (outre le fait qu'on est toujours le Kevin de quelqu'un) :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:39

mdr marceltordeu ^^

accehomo pour les hard mode jattend que ça =)
mais faisaont les chose dans l'ordre en 1er on clean ulduar et apres on voit ! koike le hard mode de xt-002 ne doit pas etre si dur que ça si le dps suit menfin . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2008

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:05

Dragoonkain a écrit:
mdr marceltordeu ^^

accehomo pour les hard mode jattend que ça =)
mais faisaont les chose dans l'ordre en 1er on clean ulduar et apres on voit ! koike le hard mode de xt-002 ne doit pas etre si dur que ça si le dps suit menfin . . .


XT002 le hard mod, déjà faut pas un PC ou une connexion un peu lente à ce que j'en ai vu car c'est un véritable sapin de noel avec un max de HP.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:02

=)

fo que je cghange ma conexion alors :p jve prendre un relais pour mieux capté ! pff encore 30 euros a claquer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard joue Aion Empty
MessageSujet: Re: Blizzard joue Aion   Blizzard joue Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard joue Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur de blizzard
» NEW - Blizzard
» New Blizzard : Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser