Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de legôlâs

Aller en bas 
+4
Eccehomo
Conrad
huren
legôlâs
8 participants
AuteurMessage
legôlâs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:03

Bonjour je suis étudiant jouant pour le plaisir de jouer et aimerais faire partis de votre guilde. Je suis étudiant et ne pourrait donc pas etre libre hors week end et mercredi après midi sauf si mes horaires et les conditions me le permettent. Enfin mes possibilités de jouer le soir sont également très réduites et je ne pourrais donc pas participer aux raid ou autres le soir en semaine.

en ce qui concerne votre questionnaire:

Quelles sont tes caractéristiques IG (lvl, classe, spé, accès, reroll) ?
Drood équi ( pve ) et heal (pvp )
Quel est ton parcours dans le jeu en bref ?
beacoup de temps passer a bg et depuis la sortie de wotlk je me suis mis au pve
As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?
oui , second souffle, kingdom of cristal
Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?
Votre guilde a une bonne avancée en pve et quelques amis me l'ont conseillée
Comment nous as tu connu ?
par le biais de mes amis
As-tu des connaissances dans la guilde ?
oui goemonn chno dradus
Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
jouer pour s'éclater tout en avancant
Enfin, peux-tu nous soumettre un lien vers ton perso dans l'armurerie pour faciliter l'appréciation de ta candidature ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Leg%C3%B4l%C3%A2s
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France