Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de legôlâs

Aller en bas 
+4
Eccehomo
Conrad
huren
legôlâs
8 participants
AuteurMessage
legôlâs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:03

Bonjour je suis étudiant jouant pour le plaisir de jouer et aimerais faire partis de votre guilde. Je suis étudiant et ne pourrait donc pas etre libre hors week end et mercredi après midi sauf si mes horaires et les conditions me le permettent. Enfin mes possibilités de jouer le soir sont également très réduites et je ne pourrais donc pas participer aux raid ou autres le soir en semaine.

en ce qui concerne votre questionnaire:

Quelles sont tes caractéristiques IG (lvl, classe, spé, accès, reroll) ?
Drood équi ( pve ) et heal (pvp )
Quel est ton parcours dans le jeu en bref ?
beacoup de temps passer a bg et depuis la sortie de wotlk je me suis mis au pve
As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?
oui , second souffle, kingdom of cristal
Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?
Votre guilde a une bonne avancée en pve et quelques amis me l'ont conseillée
Comment nous as tu connu ?
par le biais de mes amis
As-tu des connaissances dans la guilde ?
oui goemonn chno dradus
Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
jouer pour s'éclater tout en avancant
Enfin, peux-tu nous soumettre un lien vers ton perso dans l'armurerie pour faciliter l'appréciation de ta candidature ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Leg%C3%B4l%C3%A2s
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:13

Merci de ta candidature que nous allions étudier.

Quel sont les raids de lwotlk que tu as fais?
Revenir en haut Aller en bas
legôlâs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:21

Sarta, archa, ema, naxx ( sauf kt et saphi en raison de mauvais groupe et thadius que j e n'ai pas réussi a tomber ) je crois que c'est a peu près tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:32

Bonjour legolas,

Merci de ta postulation - je vois que tu as déjà des connaissances chez nous ce qui est un plus au niveau recrutement.

Nous allons discuter entre officiers et on t'accorderons une réponse rapide.

Kurtz
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:43

Reh Legolas, j'ai juste une question rapidos.

Sur le lien que tu nous a montré ton équipement est quand-même plutôt axé pvp...est ce simplement stuff que tu avais sur toi lors de ta dernière deco? As-tu un autre stuff plus axé pve?

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:04

Hello,

Apparemment tu souhaites intégrer HoD pour rejoindre des gens que tu connais déjà, et pour participer à notre avancée PvE.
Correct ?

Nous raidons exclusivement en soirée (21h-00h), et actuellement les raids sont les mercredi, jeudi et dimanche soir.
J'en déduis que pendant tes vacances (soit en gros un tiers de l'année) tu pourras faire tous les raids, et le reste du temps aucun.
Me trompe-je ?


PS: Si quelqu'un souhaite mettre en place des raids l'après-midi le mercredis et le WE, et s'il y a suffisamment de joueurs pour ça, c'est tout à fait possible. Mais uniquement si ça n'entre pas en conflit (ID, etc.) avec les raids de soirée qui sont prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
legôlâs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:36

Pour répondre a votre question au sujet de mon stuff, celui que vous avez vus sur l'armurerie est celui de pvp, je n'ai pas équipé celui de pve depuis un certain temps donc je le mettrais sur mon personnage pour que vous puissiez l'analyser. En ce qui concerne mes raisons de rejoindre HoD, il s'agit effectivement de votre avancée pve et de retrouver des amis ( après tout c'est un jeu multijoueur qui s'apprécie encore plus entre amis ) mais également d'avoir une bonne ambiance que mes amis m'on confirmés trouver au sein de votre guilde. Enfin oui majoritairement je ne pourrais pas jouer en dehors du WE et du mercredi ( sauf si mes horaires le permettent comme je l'ai préciser ) et pendant les vacances si je ne pars pas en vacances je serais présent pour tout raid. Voila si vous avez d'autres éventuelles question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
goemonn




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 01/07/2009

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:43

slt
Pour l'idée des raids d'apres midi ou meme mardi soir moi je veu bien essayer de trouver le temps et les gens pour realiser et aide les personnes de la guilde a le faire (ca serai au debut la sanctuaire,EDC normal,NAX 10/25, emalone et sartha)
Si vous etes d'accord dite le moi je ferai le necessaire de mon cote.
Ps Legolas est un tres bon joueur, il ne rale jamais meme si on fait que des wipes, tjr la pour aider les autres en cas de besoin.

Et pis legolas tu pourrais faire comme moi, regarde moi je raid le mercredi soir jusque minuit et le lendemain je recommence a 4H du mat!!!
a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 7:55

Second souffle devient décidément une vraie marque de qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
goemonn




Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 01/07/2009

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:39

moqueur ou realite????
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:11

goemonn a écrit:
moqueur ou realite????


question bête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:38

Perso j'ai rushé un nexus et un edc héro avec Legolas au heal, tout s'est bien passé. Bon ok, on a pas battu un record du monde, mais ce qu'on a fait a été bien fait. Au niveau de l'attitude, j'ai rien eu a reprocher (je crois...hehe).

C'est donc un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de legôlâs Empty
MessageSujet: Re: recrutement de legôlâs   recrutement de legôlâs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de legôlâs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Candidature Hannibald War def lvl 70
» RECRUTEMENT RAID 25
» demande de recrutement
» Recrutement:Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser