Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir. Empty
MessageSujet: Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir.   Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:17

Salut les potes . Vous vous souvenez de moi ? Je suis la vieille banquière cuir de la guilde

Alors, voilà, je me suis aperçue que depuis plus d'un an maintenant, mes sacs ne servent plus à rien.

Je ne reçoit ni cuir, ni plan de TDC .... normal, me dira-t-on, c'est parce que la banque de guilde existe maintenant.

Certes certes.

N'empêche que ça me faisait plaisir de fouetter gentiment nos guildeux dès que l'occasion se présentait.

Je ne quitte pas la guilde,loin de là je quitte le forum simplement parce que je n'ai pas posté ici depuis longtemps .

De plus, Sherkann, qui me gère, saura vous passer mes éventuels message dans l'avenir .

Alors RDV un de ces jours IG .

Darkmistress - Reine du cuir et de la luxure .
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir. Empty
MessageSujet: Re: Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir.   Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:48

Ah mais nos anciens "contabilé" ne sont pas mort, grâce.^^... souvenons aussi de Darkbank, "la crapule"...

En éffet notre fonctionnement etait conçu pour centraliser les composants et les recettes des métiers variés mais avec l'arrivé de la banque de guilde (qui marche plus ou moins bien) nous sommes devenu obsolète...

Mais peut-être reviendrons nous?..rien que pour le plaisir de faire chier le peuple.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir. Empty
MessageSujet: Re: Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir.   Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:20

Poponette? Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir. Empty
MessageSujet: Re: Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir.   Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir. Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:00

La crapule gérée par un ninja, le bon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir. Empty
MessageSujet: Re: Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir.   Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkmistress - La fin d'un rêve de cuir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser