Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ASF

+6
shellis
Rahelle
passmuraye
Chris
Leno
Mordryan
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ASF Empty
MessageSujet: ASF   ASF Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:39

Petit rappel : voici le lien du site ASF... informez vous Smile)

http://asf.xooit.com/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Mordryan

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:30

Mais c'est tout à fait excellent ça !

Je ne savais même pas qu'une telle chose existait ! Plein de nouveaux z'amis...

GG
Leno

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:56

Précisons à son Excellence Liloulion, qu'il existe également un canal asf "In game" sur lequel sévisent régulièrement son excellence et votre très dévoué.

Une fois connecté tapez : /join asf
et hop!

(Pour le titre avec lequel je viens d'attribuer votre S.E. Liloulion, ambassadrice ASF, lire l'amusant article des nos alliés des maitres de guerre : http://mdgwow.xooit.com/t391-Natanos-27-juillet-20h-avec-l-asf.htm#2458
Invité
Invité

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 8:31

Mdr Leno, j'ai adoré^^... Et ouaaa, je vais me la péter... maintenant on dit, son EXCELLENCE Lilou^^... arrrrggg quelle ascension sociale pour une Défias Wink ... Conraad va etre fou !!!

Euh... mais je pense pas que beaucoup de HoD sachent que je suis depuis quelques temps leur ambassadrice officielle auprès de l'ASF... tongue

Ben voilà !! euh... chers HoD, je vais donc vous informer officiellement de mon rôle^^... (Conraad n'étant pas là pour le faire)...

<Lilou toute génée et rougissante> Embarassed <Lilou s'éclaircie la voix>

"Chers Guildoux... c'est avec beaucoup de plaisir et après l'accord de Conraad que j'ai accepté le role qui m'a été proposé au sein de l'ASF : Ambassadrice HoD. En quoi cela consiste-t-il ? C'est un rôle de public relation^^... qui nous permets entre ambassadeur de proposer des instances, des raids, des fêtes, des évenements divers et variés inter-guildes et de remonter l'information dans nos guildes respectives... Attention, cela n'empiéte en rien sur le rôle de notre MG, Conraad, qui demeure décisionnaire sur les points importants inter-guildes... Je ne suis présente que pour le délester un peu des "futilités" (le meilleur rôle tongue ).

Alors n'hésitez pas, vous avez des idées pour faire évoluer nos relations avec l'ASF, des suggestions pour de évenements inter-guilde.. des questions à poser.. parlez-en je remonterai l'information.

Mais surtout, je vous invite à aller régulièrement sur le site ASF

http://asf.xooit.com/portal.php

afin de poser vous mm vos questions, vous informer...

et sur le site des Défenseurs

http://forum.defenseurs.com/

pour les mm raisons et vous tenir informer des débriefings après raid."

OUAAAAAA !!! Suspect pendant qq secondes j'ai été sérieuse là... gaffe, bientot robe de cocktail, flute de champagne et petit doigt en l'air... allez allez, je me reprend^^

Un petit poison pour la route ?? tongue
Chris

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 8:49

Excellent post Wink

Je suis pour ma part le porte-parole des défenseurs de l'alliance envers l'ASF et toutes ses guildes Embarassed

N'hésitez pas à venir sur notre forum ; vous y apprendrez passablement de choses sur les raids et sur le rôle de votre classe dans les grosses instances Wink

Je t'attend impatiemment pour notre premier cocktail Lilou et me réjouis à l'avance de voir la robe que tu y porteras drunken
passmuraye

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:12

alors voyons voir si j'aitout compris, parce que je suis un peux perdu avec tout ces sites et guildes et autres...

Alors les defenseurs en faite c'est une guilde et donc l'ASF est le regroupement de certaines guildes.

et donc comme nous sommes en relation avec l'ASF nous avons donc la possibilité de faire des sortie ( sur invitation ) avec toute les guildes de l'ASF ...

Il faudra faire un post complet avec tout les sites et adresses

A+
Pass
Chris

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:46

Si tu fait un petit click sur le lien du site ASF , tu y trouveras tout ce que tu désires Wink

En résumé :
Nous (Les défenseurs de l'alliance) sommes une guilde organisant des raids HL et y conviant les guildes d'ASF ainsi que la guilde Emeraude avec laquelle nous sommes alliés
Nous ne faisons pas partie d'ASF ; mais avons des rapports très cordiaux avec ses responsables depuis 6 mois I love you
Invité
Invité

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:00

Bon déjà tu suis le lien que j'ai mis plus haut et là... tu as tous les liens, et la liste des guildes de l'ASF.

ASF = Alliance Sans Frontière

Nous sommes 7 guildes qui nous sommes liées afin de pouvoir dynamiser les raids et les instances... facilité l'entre-aide... et réaliser des raids 20 et 40 car nous n'étions pas assez de 60 pour le faire intra-guilde. Des relations beaucoup plus soudées nous lient maintenant... l'entente, l'ambiance, la découverte de personne exceptionnelle... et c'est pourquoi nous essayons de préserver férocement Twisted Evil cette entente qui croyez-le bien n'était pas évidente au départ^^. tongue

Les Défenseurs de l'Alliance ne font pas partie à part entière de l'ASF, ce sont des partenaires de l'ASF... c'est je trouve une nuance fort légère car nous avons des relations avec eux aussi poussées que s'ils en faisaient partie... Chrisbrian pourra vous en dire plus à ce sujet. Ce sont les Déf qui organisent et planifient les raid40 principalement... et maintenant quelques raid20.

Nous commençons à etre nombreux dans chaque classe à nous inscrire pour réaliser c raid... et nous devons faire preuve de patience pour avoir notre tour... mais il convient de s'inscrire tout de mm, car nous avons grand espoir de pouvoir (comme c le cas depuis 2 semaines avec AQ20) réussir à clôturer 2raid40 un mm soir. qu'elle réussite ca serait^^...

Nous avons aussi pour principe, d'essayer de ne pas organiser de raid intra-guilde les jours de raid inter-guilde afin qu'il puisse y avoir c jour là un nombre suffisant d'inscrit et en plus satisfaire au mieux le plaisir des guildeux de réaliser plusieurs instances dans une mm semaine.

Et aujourd'hui ZG ? me direz-vous ! Et bien c exceptionnel et en accord avec l'ASF^^ (merci à eux)... car nous sommes en période de vacances et nous aurions eu beaucoup de mal à réunir 20 lvl60 chez nous si nous avions du faire attention au jour choisi pour le réaliser.

Voilà quelques réponses à tes questions Pass... et maintenant je vais me suicider... car là... c du délire.... sérieuse dans 2 posts aujourd'hui... AAAAAAAAAAA... je suis possedée... sort de ce corps qui n'est pas le tien... Vadae retro satana !! Twisted Evil
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:13

Qu'est ce que vous avez fait à ma Lilou!? On dirait un professeur de l'Université de Storm! Allez ma belle, viens, allons faire un tour ensemble dans les tavernes, boire quelques breuvages ennivrants et parler euh... tactique militaire... oui voilà, c'est ça... tactique militaire avec des aventuriers au minois charmant !
Ceci dit l'ASF c'est vraiment bien!
Hop voilà moi aussi j'aurai eu ma 1/4528 seconde de sérieux. Pas plus... Après ça raille la plaque.
Des bises
Rahelle
passmuraye

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:23

Vite il faut appeler Gandah pour un exorcisme rapide vite vite affraid geek ..;

Bon trève de plaisanterie... Wink je comprend mieux pourquoi en tapant mon loging defenseurs sur le site asf ca marchai pas geek lol!

Je vais aller me coucher moi drunken Sleep

Bon a ce soir

on va ce remettre les idées en place...

A mort les trolls a mort Hakkar... Twisted Evil
shellis

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:18

Bonjour chers alliés

J'entame la grande tournée des forums pour mieux vous connaitre (heu enfin surtout me faire connaitre tongue )

Je suis Son Excellence shellis, ambassadrice des Maitres de Guerre (mdg). cheers

Que mes chers alliès se rassurent les impots vont bien sur augmenter ( ben quoi faut bien que je trouve des solutions pour financer tout ce que consomme comme champagne Son Excellence Liloulion king )

Pour assumer vous pouvez venir gagner des PO aux sorties du samedi soir : Zul encore en juillet et AQ20 en aout :

(qui a dit qu'on en dépense plus qu'on en gagne Twisted Evil )

Entre deux cérémonies, ma paladine parcourent le monde et sera ravie de vous apporter son aide Cool

A Bientôt
Rahelle
Rahelle

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:22

Bienvenue Shellis!
Bises
Rahelle
Gandaharr

Gandaharr

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 13:33

Eh ben dites donc, que de beau monde par ici. Que d'ambassadeurs, d'excellences, de chefs .... Pour un tel inventaire, il faudrait un Prévert. Y a des galas, des garden party, des raouts qui vont se préparer sous peu Smile

J'ai l'air fin avec mon titre d'aumônier itinérant^^. Vivement que je me trouve une paroisse afin d'accéder au titre tant envié de cureton !! Rahhh la papauté est encore bien loin, sniff.

Cela étant dit, je te souhaite la bienvenue Shellis sur ce site au nom de tous les non-HoD qui sévissent par ici. On commence à former une petite tribu.

Au plaisir de te revoir dans tous ces sombres donjons et plus encore au fin fond d'une gargote ou je te paierai volontiers un ch'tit godet (vin de messe bien entendu).

Amicalement.
Dargofield
Dargofield

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:12

Bienvenue Shellis, j'ai eu la chance de "combattre" a tes côtés, ainsi qu'avec tes compagnons, que de bons souvenirs, efficacitée et bonne humeur au rendez vous, le mix parfait^^
Gwidoc

Gwidoc

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:38

bon à mon tour alors Smile

si je squatte ici c'est parce que de fait, puis officiellement (mis devant le fait accompli) c'est moi qui joue l'électron libre du pacte pour les relations interguildes, qui essaye de grouper le plus avec les autres guildes (pas toujours possible, mais c'est en commencant des gorupes de 5 avec HoD qu'on a renforcé les liens, avant ca c'est en jouant il y a 7 ou 8 mois (décembre?) avec Shellis, d'autre MdG, puis les chevaliers panthères que nous avont rejoint l'asf et etoffer les rangs de l'alliance naissante (à l'époque planifier un raid à 10 à strat était plus laborieux qu'un raid à 20 aujourd'hui Smile ) ... et la en juin, et je reprendrai apres les vacances, j'essaye de jouer plus avec les Ad Vitam .... c'est en faisant beaucoup de petits groupes interguildes qu'on nous des connaissances, qui rendent les groupements à 20 ou 40 plus conviviaux car on s'est rencontré autrement que par un formulaire d'inscription commun Smile

c'est ainsi qu'on invite régulierement des hod à nos ubrs de guilde (papych, numa qui avait pour la première fois survécu au pull de drakki avec nous il me semble, selenor, rahelle, lilou, et sans doute d'autres que j'oublie, il y en a eu tant!)

je crois que j'ai déjà assez posté ici ces dernières semaines pour ne pas avoir à continuer les présentations Wink

A bientôt, au plaisir de joueur ensemble dans la joie et la bonne humeur Smile

Gwi
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:03

Quand je click sur le lien qu'a laisse Leno, j'ai une page marque "Critical Error".

Alors je me suis demande si c'etait fait expres^^. Naaaaa pas pour definir notre lilou, quand-meme. tongue

Conraad
shellis

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:17

Bonjour

Je viens de réessayer ce lien et çà fonctionne par contre hier j'étais aussi en critical error Wink
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:37

je ris!

et bien ICI au sein de HOD elle sera toujours et encore son INSOLENCE! Wink

Car un voleur ne sert a rien quand leur tete ne passe par par la porte.^^

Plus serieusement, GG Lilou!

Et tu leur dis que c'est tout grace a notre merveilleuse guilde, hein!

Je suis emerveille. Il n y a pas d'autre mot.

Comme c'est facile de se faire avoir par des minishorts qui porte un cerveau.^^

Conraad
Contenu sponsorisé

ASF Empty
MessageSujet: Re: ASF   ASF Icon_minitime

ASF
Page 1 sur 1