Voici le moment du Tourgasm.
le chemin s'approche a une vitesse terrible et si la 2eme partie herite les bons dons de la premiere, je ne sais pas si je vais rentrer vivant.^^
la flotte de 6 canoes et 6 kayaks sur la Brandywine a refait ses preuves mais pas sans degats.
on a heurte un arbre en descendant a Harper's Bridge et notre canoe a prit de l'eau. Dommage pour nous que nous avions deja un trou avant de partir.^^ Et la...
SPLOUSHHHHHHHHHH!!!
apart mon Nokia, tout est in tact. qq petits griffures a arroser avec une bouteille de Yuegling Lager.
Nous avons eu une tempete Shakespearien qui a deracine des grands arbres partout dans la region. J'etais en voiture. Notre voiture a recu 2 branches d'arbres qui ont tt les 2, briser la glace. Bilan chez nous: 1 arbre deracine et des branches partout. Biensur il y avait le blackout qui a suivi donc ni eau ni electricite pendant 3 jours. Ils sont pas extremement rapide le service publique routiere de la Pennsylvanie.^^
Et ce soir une bataille epique entre moi et 2 tres bons amis, sur le jeu de plateau "axis & allies". On a pas encore fini.^^ il faut 2 jours. Le front est rude.
Entre ces acivites je viens de trouver un peu de temps pour vous dire bonjour. J'ai suivi tt les mails depuis mon depart mais n'ai repondu que rarement.
Je vous avoue que je trouve votre effort admirable. On a eu des pertes depuis mon depart mais vous tenez bon. C'est preuve d'une grande volonte.
Je regarde cette guilde et je ne crois presque pas mes yeux. Et je vous le dis sincerement. Les nombreux nouveaux recrus (dsl pour l'orthograph, je sais qu'on a l'acadamie francaise qui nous surveille maintenant^^)sont des preuves de notre succes.
Je continu a vous suivre de loin et mes observations ne seront pas du gachis. Le jour J arrive, et le V est pour Victoire.
Au fait, nous sommes combien maintenant? on etait a 145 ou 146 a mon depart. On devrait etre a 152 max avec les recrues.
Allez je vais m'allonger dans le hammoc.^^ On dirait presque Baie-du-butin!
Conraad