Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une tenue de parade

+3
Conrad
Sherkann
VLChe
7 participants
AuteurMessage
VLChe

Une tenue de parade Empty
MessageSujet: Une tenue de parade   Une tenue de parade Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:49

Dites

qui serait tenter par le fait que l'on ait une tenue de parade ou de ceremonie que l'on serait libre de porter quand on le souhaiterais ?

il est pas question de forcer tous le monde a s'habiller de la meme facon mais que l'on ait une tenue de guilde identique a l'image de notre tabard

ainsi nous pourrions si nous le souhaitons defiler fierement a if pour ceux qui le souhaitent en arborant tous la meme tenue.

ce qui pourrait etre tres chic si la tenue est choisi avec gout
tres fun si on defile en groupe
tres publicitaire puisqu'on se ferait remarquer par tous ^^

reste a savoir ceux qui ont le meilleur gout dans la guilde pour choisir la tenue Smile

sachant que celle ci doit etre en tissus pour permettre a tous de la porter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

MessageSujet: Re: Une tenue de parade   Une tenue de parade Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 12:51

Oui c'est une bonne idée, et il faudra voir, si nos couturiers ont des patrons originaux, ou de parade ... Et là, nous avons trois paramètres de base:

1 - Habiller tout le monde avec une aube

2 - Habiller les femmes avec une aube, et les mecs avec un pantalon et une chemise particulière.

3 - Habiller les guildoux en fonction de leur classe.

Bien sûr, dans tous les cas, la dernière version est la plus coûteuse, surtout si l'on prend soin d'accorder les couleurs hommes avec les femmes.

Si quelqu'un connait un QUEER dans son entourage, il serait d'une grande aide Wink

clown Sinon, pas de problème, si quelqu'un des idées, je pense qu'il serait interessant que cette , ou ces personnes postent des images des tenues proposées, et un grand vote cloturera les doutes Smile
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

MessageSujet: Re: Une tenue de parade   Une tenue de parade Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:41

Vlche you are the lucky winner.

J'ai toujours voulu le faire mais j'ettendais qu'on soit assez dans la guilde pour etre consequent.

Disons qu'on programme ca pour le 10 aout, environ?^^

Conraad
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor

MessageSujet: Re: Une tenue de parade   Une tenue de parade Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:28

Cette idée s'invite décidement dans toutes les têtes héhé... Idem, je trouve cette dernière très sympa.
Perso j'aime bien l'aube noire, mais avis aux autres membres...
Que les idées explosent !!!

P.S : Spécial coucou à Conraad, à très bientôt Smile
Rahelle
Rahelle

MessageSujet: Re: Une tenue de parade   Une tenue de parade Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:14

Oui c'est très bien!
Je ne serai pas là le 10 août (j'en profite pour dire que je serai en vacances du 5 au 19 août), mais je vote pour tant que c'est sexy Cool.
Bises
Rahelle.
tabarnak

tabarnak

MessageSujet: Re: Une tenue de parade   Une tenue de parade Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:01

yéééééééééééééééééééééééééééé héhéhé tabar va trouver une tenue de parade !!!! (celle de l'aube ... d'argent ^^)
oui j'ai un petit set sentimental , il mle faudrais juste un pantalon et des bottes grises/noires ^^
Elderoth
Elderoth

MessageSujet: HOD parade   Une tenue de parade Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:06

quelle bonne idée. donnez les infos sur les habits possible et je serais votre majorete rendeer
Elderoth
Elderoth

MessageSujet: Re: Une tenue de parade   Une tenue de parade Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 15:21

je propose un signe distinctif selon les grade au sein de la guilde plutot que de la classe avec bien entendu une distinction entre les belles femmes qui composent la guilde, des hommes viriles.

la distinction de ce grade pourrait se trouver auniveau de la coiffe ou de la cape qui different de forme voir de couleur.
Pour ces demoiselles: Robe blanche (avec ou sans tabard de guilde) + diademe + chaussures + capes de couleurs différentes selon les grades.
Pour ces messieurs: Torse de couleur noir (tabard ou non) + pantalon noir + chaussures noires + cape en fonction du grade

Je suis prêt a participer dans les frais qui seraient necessaire pour la mise en place de ces costumes de cérémonie.

et voire pourquoi pas un sacrement a SW de notre chef aprés tout cela et un adoubement officiel de l'ensemble de nos gardes d'élites... bref une vraie mise en situation.

simple suggestion d'un serviteur de cette guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tenue de parade   Une tenue de parade Icon_minitime

Une tenue de parade
Page 1 sur 1