Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 postulation de jeangil paladin vindicte + heal

Aller en bas 
+3
Drameon
huren
jeangil
7 participants
AuteurMessage
jeangil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:08

informations IRL : bonjours, je m'appelle miguel j'ai 25 ans 2 enfants et je vis en suisse suis un ami de drameon recement recruté chez vous

Quelles sont tes caractéristiques IG (mon main est un paladin vindicte avec 2eme spé heal 5000 gerascore en dps et 4700 en heal, j'ai plusieurs reroll un mage, un pretre, un demo) ?

Quel est ton parcours dans le jeu en bref ? quelques boss de norfendre (naxx: arraignées, peste chevaliers) ulduar ( leviathan, deconstructeur, cologarne, ignis

As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels? j'ai créé une guilde la crazy team, et apres les chevaliers oubliés

Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ? j'ai entendu beaucoup de bien de la guilde et dram etant un de mes amis les plus proches sur wow, me voila

Comment nous as tu connu la guilde : j'ai eu l'occasion de de faire icc reput avec dradus et sinon par drameon qui me dit que du bien de vous^^

As-tu des connaissances dans la guilde ?drameon et dradus et peut etre d'autre que je ne savais pas qu ils appartenaient a HOD

Quels sont tes objectifs dans le jeu ? pouvoir raider en harmonie meme si le raid se passe mal^^

Enfin, peux-tu nous soumettre un lien vers ton perso dans l'armurerie pour faciliter l'appréciation de ta candidature ?http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Jeangil

Toute candidature acceptée fait l'objet d'une période d'essai de 1 mois à la fin de laquelle nous proclamerons :
soit l'insertion du joueur dans la guilde comme "définitive"
soit le refus de continuer l'aventure WOW avec ce joueur

Durant ce mois, le joueur pourra quitter la guilde de lui-même, sans que cela lui soit préjudiciable.

Nous
te remercions par avance pour ta candidature, et nous te tiendrons au
courant IG ou sur le forum, en cas d'acceptation ou de refus.

Si à la fin de ce document tu souhaites toujours présenter ta candidature, cliques simplement sur le Lien suivant
qui t'amènera à la création d'un nouveau message [Attention, tu dois
être inscrit sur le forum]. Il te suffit de recopier le questionnaire
et de le remplir ^_^ - N'oublies pas de mettre en sujet, ton nom de
perso , sa classe, sa spé et son niveau.

PS: Excuses-nous d'avance si dans le post de ta demande, le sujet dérive quelque peu.^^
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:55

Nous allons étudier ta candidature avec attention cependant nous avons déjas des paladins vindictes.

Quelles sont les jours ou tu peux raider?
Revenir en haut Aller en bas
jeangil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: reponse   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:08

suis dispo absolument tout les soirs en semaine de 18h-1h et le week end pas d'heures
Revenir en haut Aller en bas
Drameon

Drameon


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : troyes
Date d'inscription : 11/11/2009

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:27

En voyant les gros DPS d'HoD je ne dirais pas qu'il apporterait plus ou remplacerait une personne dans l'avancé PVe , en revanche, cela lui permettrai d'évoluer et d'acquérir encore plus d'expérience.
Personne sérieuse et motivé qui s'adapterait bien dans la guilde.
J'apporte donc mon +1

Drameon, Palouf'power!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:48

Je n'en doute pas du tout que ce soit quelqu'un de sympatique, le problème comme dit Huren, c'est que nous sommes plein à craquer au niveau Paladin. Même pour toi Drameon cela à trainé un peu à cause de ça.

On va en parler entre officiers et on t'apporte une réponse rapidement dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
jeangil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:37

ok merci pour vos reponses, j'attends de vos nouvelles à bientot peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:49

Je l'ai dit le raid full palouf approche Smile

palouf powwaaa la force vaincra bounce
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:10

Et les DPS plaques Gueuleront :p (Joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:33

Feu vert. On a manifestement un vrai probleme persistant de dps vu la prestation de hier soir, m'a t-on dit...

Fais signe a un officier IG et on te guilde.

Parles a Chno, Darknando ou Blauk des Rocs et entraine toi sur ton cycle dps. Si t'es bon tu as toutes tes chances d'integrer les raids en tant que regulier.

a+ ig

Kurtz
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:23

Bienvenue en tout cas =)

perso apres c'est pas forcément le dps en raid c'est le gameplay aussi ! Quand on voit le dernier try d'hier soir qui été super bien et tout et quand on voit à la fin lors la frénésie le boss qui passe de 15% a 25% a cause de multi aggro au cac ! Faut arrété de chier dans son froc des qui a écrit le mot frénésie :/

Apres si c'est le DPS ben ça faut se stuffer se gemmer et tester son cycle c'est toujours pareil (pas pour rien que j'ai fait tank x) )
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:47

Relativisons Dragoon, le dernier Try on aurait pu le tomber...ou pas

L'enragé était plus que proche, la mana de beaucoup de heal plus que basse et le DPS pas au top niveau et les marques continuaient...15% sur Saucroc c'est long trés long à la fin... Bref erreur des cac oui mais si le dps avait plus rapide... (et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle...). Relevons au sujet du post lol

Welcome au coeur des ténèbres Jeangil (ce qui me rappelle une chanson "jeangil mon gendre d'ailleurs"...)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:59

Dragoon arrete de chier dans ton froc a chaque fois que je rentre dans ton cellule...ca ne fais que repousser l'inevitable....
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:45

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Kymi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/09/2009

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:35

Conrad a écrit:
ca ne fais que repousser l'inevitable....

T'es pas scato ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeangil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:04

c'est gentil de m'avoir répondu je suis dsl mais apres les premieres reponses je ne pensais vraiment pas que je serais pris chez vous et j'ai accepté une autre offre... merci quand meme et peut etre que je re postulerais si l'ambiance ne me plait pas dans ma nouvelle guilde^^ bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:03

lol deja!
bonne route en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 3:24

xD

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de jeangil paladin vindicte + heal Empty
MessageSujet: Re: postulation de jeangil paladin vindicte + heal   postulation de jeangil paladin vindicte + heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de jeangil paladin vindicte + heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xantaus paladin vindicte dps lvl 80
» postulation a la guilde
» Chno Paladin Dps/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser