Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Hello la compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonstorm




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 15:35

Après avoir joué avec certains de vos membres, j'espère pouvoir vous rejoindre comme membre. Je suis pretre 59 bientôt 60. Une disponibilité minime en semaine. Plus pour jouer le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 17:31

coucou, heureuse d'apprendre que tu t'interesses à notre guilde. Et nous te remercions d'avoir penser à poster ici ta demande.

Je suis Liloulion, officier HoD, voleuse, tueuse, assassine et empoisonneuse^^... à part ca, je pense qu'on arrive à me trouver des qualités^^, notamment j'ouvre tous les coffres gratuitement.

Je souhaiterai te poser qq 1ere questions...

- Pourrais-tu nous dire si jusqu'à maintenant tu étais guildé ? combien de guilde as-tu fais ? quelle est la dernière en date ? et pourquoi souhaites tu en changer ?
- Avec qui de notre guilde as-tu eu l'occasion de jouer ?
- Pourquoi notre guilde plutot qu'une autre ?
- As-tu déjà entendu parlé de l'ASF ? si oui à quel niveau ?
- qu'attendu tu de Wow et de notre guilde en particulier ?^^

euh.... j'en ai d'autres, mais j'arrete là^^ je vais me faire gronder tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dragonstorm




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 17:17

Yop, alors j'ai joué avec Sherkann, Gawl, Spounk (le fou furieux qui se prend pour un tank).

Jusqu'à maintenant j'étais guildé chez les Babysinedie, une guilde de reroll qui ne convient plus pour mon pretre 59-60.

Pourquoi votre guilde, avant tout, pour les joueurs sympas rencontrés.

J'ai mon perso principal dans une guilde HL Sinedie, mais les grosses instances ont des limites. J'ai envie de retrouver le goût de jouer simplement et pas de manière anonyme dans un groupe de 40.

Je serai donc partagé en semaine avec mon Paladin 60 Sinedie et mon prêtre 60 Dragonstorm le WE avec vous. Dans la mesure ou vous m'acceptez.

L'ASF est un bon concept, elle permet de regrouper plusieurs guildes pour les instances HL. Et ainsi de préserver les identités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:25

Yéééééé !!! Wink

Sherkann m'a parlé de toi tongue

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Leno




Nombre de messages : 18
Localisation : Saint-Denis (France)
Date d'inscription : 30/06/2006

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:41

Bon avouez lui la vérité, c'est pas dans une guilde de quelques membres qu'il va se retrouver...

Y'a combien de membres dans l'ASF? scratch

Leno (ambassadeur des chevaliers panthères)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonstorm




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 6:34

Je sais, le nombre de joueurs est minime, mais mon but est surtout de compléter en classe votre petit groupe pour réaliser les instances du type strat. Scholo. Htripe... et de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwidoc

Gwidoc


Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 6:45

salut Smile

minime?
une alliance de 9 guildes qui propose 4 ou 5 raids par semaine, une bonne ambiance aussi bien pour trouver un groupe pour des donjons à 5 qu'avancer à bwl, ....

par exemple monter un ubrs entre amis à l'improviste à 1h du mat un vendredi en moins de 10 minutes (puisque ca semble devenir une habitude Smile ...

bref oui on s'amuse dans l'asf, mais il commence à y avoir pas mal de monde, pas si minime que ca Smile

Gwi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:40

Affaire reglé.

Je rappel que les réponses postés sur cette partie de notre site sont révervées aux membres de HOD.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Hello la compagnie   Hello la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC ET COMPAGNIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser