Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 CAPE HATE PALAHEAL

Aller en bas 
AuteurMessage
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

CAPE HATE PALAHEAL Empty
MessageSujet: CAPE HATE PALAHEAL   CAPE HATE PALAHEAL Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:56

Pour reprendre au bon endroit draggoon la conversation sur la palaheal commencé sur un post ICC 25 :

Le cape hate en raid pour le palaheal c'est à dire pour tomber à 1s eclair lumineux (et oui il y a le fameux GCD) avec les buff courants est de 680 (plus précisement 676).

Ce qui explique mon gemmage hate mais denrier loots étant plus CC que Hate . Ceci étant si l'on est réellement puriste le mieux est de gemmer intel et BS et de trouver la hate sur son équipement.

Ensuite cela reste un choix de type de heal, flash heal ou non, et de rôle dans le raid, heal de MT ou non... Je demeure un adepte du palaheal soin sur MT et donc je garde un fort taux de critique. Il est certain que l'on brille moins au recount mais cela roxxe sur un MT.

Le choix du template peut dépendre du role aussi, un palaheal en charge du MT prendra dans son template les bonus de CC lié à la branhce vindict...etc

Mais bon je suis de la vieille école (comme Darko) du CC...
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPE HATE PALAHEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UI palaheal Millenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Paladin - Vous avez dit survivants?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser