Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Paladicte 3.3.3 Que choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Empty
MessageSujet: Paladicte 3.3.3 Que choisir ?   Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:39

Voilà j'ouvre un sujet sur le Paladin Vindicte car ça fait un petit moment que j'amasse du stuff car j'aimerai tester un peu cet aspect du paladin.
J'aurai besoin de conseil niveau template, gemmage, enchant, glyphe a conseiller plus q'un autre.

Si c'est mieux le T10 (251) avec ses bonus ou le hors set 264 par exemple !
Le cycle pour avoir un dps de 17K a icc 25 lol (hein Chno ^^), les sceaux a activer bien que je pense que Vengeance soit le mieux, mais tout le monde ne joue pas au sceau de vengeance.

Les stats a privilégier (a part la force bien sur) et le capé bien sur (toucher, arpen, expertise etc....)

Merci de vos réponses Smile


(ps: j'ai ouvert un nouveau sujet car la plupart date d'il y a un an ou 2)
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Paladicte 3.3.3 Que choisir ?   Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:22

Aucune idée c'est la seule des trois spés pala que je ne connais absoluement pas, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Paladicte 3.3.3 Que choisir ?   Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:53

Oula attention ne confondons pas tout; Chno était sous l'emprise d'un puissant cachet qui le faisait rire tout seul. Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Icon_biggrin
d'ailleurs les gengen doivent être cher lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Paladicte 3.3.3 Que choisir ?   Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:56

Bah sachant que le 2T10 du paladin est tout simplement Fumé :p

Si je dis pas de conneries:
Cap touché : 264 au score de touché
Cap expertise : 26 d'expertise (certains prefere ne pas de capper Expertise depuis un certain temps, un peu comme les nouveaux style de DK, et leur dps est pas réduit a cause de ce manque d'expertise)

Sinon niveau stuff : Force/Hate/Crit --> 2T10 (251/264) le reset de la tempete divine avec les coups blancs est tout juste énorme ! et le 4T10 est excellent aussi.

Sinon le Hors Set c'est du Hate/Crit/Force

Niveau glyphe : Jugements/Sceau de piété/Consecration

Sceau de piété : +10% dommage par le sceau de piété
Jugements : +10% dommages quand tu lances un jugements
Tempete divine : passe de 10 a 15% de pts de vie rendue par la tempete divine
Inquisition : Réduit le coup en mana de ce sort de 20%
Exorscisme : +20% dommages quand tu lance exorscisme (sachant que t'as des Procs Exorsc instant et qu'a Icc sa critique toujours sur Demon/Mort vivant)

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Mil%C3%A9s&group=1

Le premier est assez sympa et Utile avec la maitrise des auras.

Voili Voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Paladicte 3.3.3 Que choisir ?   Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:24

Ok razka merci pour ses infos, je vais déjà acheter 2 pieces du T10 251 vu que j'ai bientot assez d'embleme !
et j'espere droper les gant 264 sur tora 25 ! c'est reparti pour le farmage !

la hate perso il y en a plein sur les dernier stuff donc ça ne sera pas trop le souci, je me gemmerai force avec un peu de critique pour compléter !

Pour le sceau de piété je verrais car moi je préfère jouer au sceau de vengeance lol


et sinon niveau cycle ! j'attend l'avis d'un expert lol ?
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Paladicte 3.3.3 Que choisir ?   Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:49

Sceau de vengeance si t'es en pack de mob, le sceau de piété est tout simplement monstrueux en monocible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Paladicte 3.3.3 Que choisir ?   Paladicte 3.3.3 Que choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladicte 3.3.3 Que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Paladin - Vous avez dit survivants?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser