Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:16

Yop,

Je viens de parcourir les forums longuement au sujet de cette question pour War Armes et j'en ai tiré quelques conclusions:

1. je ne suis pas fais pour des longues calcules

2. ça me fait chier de passer mon temps à lire des chiffres qui ne me parlent pas

3. pour que cela vaut la peine de gemmer arpen il faut déjà un "soft cap" de 30% (la j'en suis à genre 5% + 10% bonus en posture armes)

4. j'ai donc que la moitier du "soft cap" suggéré pour commencer à gemmer arpen. Mais je ne suis pas certain que ce soit vrai...

5. je viens de me faire crafter une dixaine de gemmes arpen avant que je me commence à douter de mon choix...

6. je ne sais pas combien de % me donne une gemme rouge de +20 arpen donc je ne sais meme pas si ça vaut le coup de placer les gemmes que je viens de me faire crafter comme un boulet àpres minuit et fatigué.

7. je suis gemmé comme une beuze - moitier force moitier arpen. Il faut donc faire un choix.

8. Je sais que l'arpen m'aidera contre des cibles en plaque mais il y'a aussi des tissues... et je n'ai pas forcément un prio sur les classes à attaquer puisqu'en général je me mets sur les healers en arene.

9. Je ne sais pas si les "diminishing returns" sur force est moindre que sur l'arpen et je ne sais pas à quel moment la force devient moins pertinant due à ces "diminishing returns" (je ne sais pas le traduire en français, ça)

10. Je suis dans la merde.

Voila. Comme ça quoi; j'avais juste envi de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:31

Pour sortir de cette merde, j'ai une solution radicale... Je pense que tu sais laquelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:32

Monter mon démo?...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:33

ahhhhhhh non tu veux que j'arrete le PVP!!! petit malin va^^
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:34

Non... 2e chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:34

3eme tu veux dire!^^ (pas assez rapide toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:41

JAMAIS! T'es fous toi!
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:48

1. Diminishing return = rendement decroissant. Attention ceci dit, la force n'est pas soumise a des DR a proprement parler, c'est en comparaison avec l'arpen que la courbe d'efficacité flechit au fur et a mesure.

2. L'arpen donne l'avantage sur la plaque, la force sur le tissu, mais les cacs sont deja bons nativement sur le tissu, il vaut mieux developper le point faible que cultiver un point deja fort. Quoi qu'il en soit, plus de force ameliore aussi les perfs sur une plaque, et idem pour l'arpen sur un tissu.

3. 20arpen = 1.4% environ

4. Choppe toi 2-3 bons hors sets (genre 264) avec de l'arpen et gemme full arpen
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:56

Okay thx. Il existe un bijou arpen j'ai lu..ça drop sur quel boss, tu sais? C'est de ça dont tu parles j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:57

Ouais...Saurcroc 25...pas touche !

Le torse hors set pve (acheté avec les emblemes de givre) est parfait, sinon une bague d'icc (puissance de chancre > pulentraille) ou les bottes (croquenots impregnés de sang > murmemort) sont tres bien aussi à insérer dans un stuff pvp.


Dernière édition par Keh le Ven 4 Juin 2010 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:58

AHHH! C'est donc le bijou que tu me dois! ah ah ahhhhh....

Merci de ton aide précieux mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:00

Pinaise pas eu le temps d'editer il avait deja repondu !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:02

yesssss....my preeeeeee-ciousssss bijouuuuuu....pre-cioussssssssss

le reste c'est pour TOI! Maintenant FILE! pssssssttt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Empty
MessageSujet: Re: PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...   PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature goemonn et fujiko
» Question alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Guerrier - You talkin' to me?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser