| Starcraft II / Mode ON | |
|
+7Conrad Dragoonkain Eccehomo Dargofield Kymi Nimzo Sherkann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Starcraft II / Mode ON Dim 15 Aoû 2010 - 2:52 | |
| Hello all Juste un petit topic pour recenser les personnes qui jouent à Starcraft II ou qui on passé commande histoire de se faire une petite multi de temps à autres J'ai ma boite depuis hier aprem et je suis incris sous le nom de perso " Sherky " Id: 259 Voilà En espérant vous y retrouver . Et pour celles-et ceux qu ne l'aurraient aps encore, rappelez-vous que Starcraft II est comme le premier opus , un investissement pour les 10 années à venir , bonok, sans compter les 2 extensions (au moins) qui paraitront dans cet intervale ... mais il n'y a pas d'abonnement à payer, et pour autant, les développeurs sont aux petits oignons dans l'amélioration constante du jeu . A vous de voir
Dernière édition par Sherkann le Dim 15 Aoû 2010 - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
Nimzo
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : Azeroth Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Dim 15 Aoû 2010 - 13:55 | |
| Perso j ai deja acheter le jeu j'attends juste de recevoir mon nouvel ordi pour l'installer.... et ca commence a me demanger. | |
|
| |
Kymi Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 763 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Dim 15 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Acheté, installé et en mod farming dessus depuis une semaine, c'est pour ça que je suis pas trop sur WoW Nom de profil : Kymi Code de personnage : 238 | |
|
| |
Dargofield Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 593 Age : 54 Localisation : Burgundy Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Dim 15 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Dargofield 126, par contre la team y est passé :s faites gaffe | |
|
| |
Eccehomo Légion d'Honneur | Hod Forever
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Dim 15 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Comme je n'ai pas trouvé en cherchant 10s sur la toile, tite question : y'a un mode coopératif (en équipe quoi), ou c'est toujours chacun pour soi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 54 Localisation : Burgundy Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Dim 15 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Tu peux jouer en coop contre l'IA ou contre des joueurs , même systeme social que wow sauf pas de guildes, mais des ligues. Tu vois tes potos en ligne s'ils t'ont filé leur pseudo+id, suffit de les ajouter. Si tu les met en ami réel, tu peux converser avec eux s'ils sont sous wow et vice versa^^ Ex : t'es remplaçant du raid : "je vais sur SC2, si besoin de moi /w" | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Dim 15 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Merci Dargo. Je vais voir avec mon dealer, et avec mon comptable. Pour l'ID réel, sauf erreur de ma part, la fonctionnalité à plusieurs inconvénients majeurs : - Je n'ai pas forcément envie que les gens avec qui je joue régulièrement connaissent mon nom et mon prénom. Ceux que je connais IRL connaissent mon nom et mon pseudo, les autres ne connaissent que mon pseudo, donc je ne vois pas pourquoi utiliser autre chose que mon pseudo. - Si je veux parfois voir (et être vu par) les gens que je connais IG, parfois non ? Ah ben non, c'est soit on se voit toujours, soit on ne se voit jamais. Donc pour moi ce sera jamais. - Si machin que j'aime bien est copain avec untel qui me prend la tête, et ben untel me voit quand même dans la liste d'amis de machin. Ça ça pue carrément. Et si on a besoin de moi sur WoW alors que je suis sur le PC à faire autre chose (quoi que ce soit, pas seulement un jeu Bli²), j'ai un client d'email qui tourne en permanence, donc un p'tit MP sur le fofo suffit. | |
|
| |
Dragoonkain Membre | Teneur de Baraque
Nombre de messages : 1050 Age : 38 Localisation : Près de Marseille (13) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Dim 15 Aoû 2010 - 23:55 | |
| et beh y en a du monde qui joue, jvé vite vous rajouter moi
moi mon pseudo c'est dragoonkain 238 (lol)
classement en ligue de bronze 9e / 100 ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Lun 16 Aoû 2010 - 6:56 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Ecce, concernant "ami reel", ils ont voulu intégrer une sorte de "tronchebook" (pour ne pas le citer) IG, pas top pour l'instant, pour preuve ils vont supprimer la visu des amis des amis, suite a quelques râleries bien légitime je trouve. Je sais pas si ça fonctionne ailleurs, mais en France, nous sommes encore bien frileux concernant cette nouvelle fonctionnalitée^^ Jean-Pierre Pernot oups ! je suis fait | |
|
| |
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Lun 16 Aoû 2010 - 9:33 | |
| C'est parce que nous avons décidé de continuer ce combat déjà, perdu sur la vie privée . Le CEO de Google l'a dit, dans quelques années , toute personne qui utilisera internet n'aura plus de vie privée . En effet , selon eux, la meilleure façon d'éviter le vol d'infos personnelles, est de tout mettre en publique !! lol
Je pense que Internet va être déserté d'ici peu ...
Pour ma part, j'ai rajouté en Nom réel, ceux dont je connaissait déjà le nom réél IRL, ou sur Facebook .. pour les autres, le nom de perso + id me suffit largement . | |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 38 Localisation : Près de Marseille (13) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Lun 16 Aoû 2010 - 11:50 | |
| - Sherkann a écrit:
Pour ma part, j'ai rajouté en Nom réel, ceux dont je connaissait déjà le nom réél IRL, ou sur Facebook .. pour les autres, le nom de perso + id me suffit largement . moi ta mon numéro ça compte ? lol EDIT : une fois que je vous ai enregistrer je vous ai desuite ou il faut que vous acceptiez qqch ? | |
|
| |
Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mar 17 Aoû 2010 - 18:19 | |
| moi j'ai deux tonnes de merde dans ma boite aux lettres en venant d'un espece d'"imposteur de reroll qui prétend avoir un acces illimité à notre bdg je garde les 25 lotus givré, les 29 barres de saronite et je ne sais pas ce qui traine qui m'interesse j'ai pas encore eu le temps de regatrder donc j'ai décidé de faire une foire! first come first served... | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mar 17 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Je suis intéressé par les lotus givré pour faire du craft de popo pour la guilde | |
|
| |
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mer 18 Aoû 2010 - 0:48 | |
| combien?
de toute façon le malheureux propriataire du compte m'a explicitement demandé de retourner les items à la bdg donc je ne vois aucun inconveniant à distribuer ces "loots" à qui en veut... (mais leur raisons doivent me convaicre^^)
Who's next? | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mer 18 Aoû 2010 - 12:00 | |
| Trompé de sujet Kurtz sinon les autres je ne vous voit pas souvent co sur starcraft ! j'aurai aimé voir comment vous jouez un peu | |
|
| |
Kymi Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 763 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mer 18 Aoû 2010 - 12:02 | |
| C'est les vacances il n'y a pas que les jeux vidéo ! (Et c'est moi qui dit ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mer 18 Aoû 2010 - 16:34 | |
| - Dragoonkain a écrit:
- Trompé de sujet Kurtz
non justement goon.^^ | |
|
| |
huren Colonel | Maître de Guilde
Nombre de messages : 3312 Localisation : Tours (37) France Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mer 18 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Moi je me suis remis à Napoleon Total War. J'adore ce jeu qui me permet de mettre une branlée aux anglais à Warteloo et à Trafalgar...
Mais sinon j'aime bien les anglais...
un peu comme Custer aimait les indiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mer 18 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Moi j'aime bien Custer...car les Iroquois détestaient les français!...toutes les 6 nations! et tout cela sous pretexte que ces enfoirés de français faisaient pas comme les autres cons à chercher une espece de pierre brute en couleur d'oré...ça serait trop simple pour eux...EUX préferent les poissons et la fourrure piquée de nos postes de commerce toute au longue de la mississippi jusqu'au grand lacs pour ensuite s'enfuire vers la rivière st. laurence pour rammener leurs "loots" aux royaumes lointaines ou leur marges de profits sont peu connu de l'homme! la bouffe et les fringues quoi^^ voila ce qui interesse les français! c'est vieux comme le temps! | |
|
| |
Nombre de messages : 3312 Localisation : Tours (37) France Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mer 18 Aoû 2010 - 21:44 | |
| Disons que le Marquis de Montcalm ne fut pas l'un des généraux français les plus brillants et que la bataille des plaines d'abraham n'est malheuresement pas Austerlitz. Un Napoléon ou un maréchal de saxe et les troupes de la perfide Albion quittaient le Canada à grands coups de pompes dans le cul... Mais bon à la limite le canada c'était pas grave mais les Indes, brillant idée d'avoir renvoyé le général Desaix, pas assez commerçant pour la compagnie des indes...
Custer et le 7eme de Cavalerie à Little-big-horn ont montré une résistance hors du commun face à des ennemis trés supérieur en nombre, c'est donc un héros américain (j'adore son role dans la nuit au musée lol). Et Little big horn ressemble beaucoup à notre Cameron.
Les français ont toujours eu une admiration sans borne pour l'héroisme dans la la défaite, on a sans doute plus de tendresse pour le dernier carré de la garde à Waterloo que pour la brillante victoire d'Austerliz. Il y a une étude sociologique à faire lol. On adore le perdant, mais le perdant héroique qui se sacrifie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mer 18 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Les plaine d'Abraham c'est pas de sa faute à Montcalm, c'est juste que ses troupes étaient en grande partie composées de miliciens alors que l'anglais n'avait que des troupes régulières. Enfin c'est ce que m'a expliqué un québécois...
Surtout, ce qu'on oublie c'est que les français, et à leur suite les québécois, ont réussi à enfermer les autochtones dans des réserves, tout pareil que les canadiens anglophones et les américains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mer 18 Aoû 2010 - 22:26 | |
| Je ne partage pas l'avis du quebecois forcément pas objectif et plus chauvin qu'un français.
Les troupes françaises étaient beaucoup plus nombreuses et même si les anglais avaient des forces plus aggueries, Montcalm a commis de nombreuses erreurs tactiques et stratégiques. La plus importante a consisté à ne pas attendre une partie de ses troupes avant d'attaquer. Il s'est précipité dans la bataille sans attendre ce qui lui a couté la victoire. Il semble qu'il voulait toute la gloire sans la partager avec d'autres...
Il s'est battu avec courage mais stratégiquement c'est zéro. Il n'est cependant pas étonnant qu'il soit renommé au Quebec car même en France il n'a pas supporté le poid de la défaite.
Politiquement reconnaître que Montcalm était un piètre général c'était désavouer l'armée française en cette période de guerre de 7 ans...
Les politiques (entendez le cabinet secret du Roy Louis XV) ont donc désignés à la vindicte populaire le gouverneur de la province, Vaudreuil (il me semble de mémoire) car c'était un civil...
Ainsi ce bon monsieur de Montaclm n'a pas rejoint le panthéon des buses de l'histoire militaire française comme Grouchy, Bazaine ou Villeneuve.
Bon mais pour rejouer la bataille il faut changer de jeu et passer sur imperial total war... (et hop on revient sur le sujet lol)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mer 18 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Grouchy c'est pas un Marx Brother ? Ah non, c'est Groucho. | |
|
| |
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mer 18 Aoû 2010 - 22:38 | |
| Disons qu'à Waterloo il a manoeuvré comme un max brother en tout cas. Lui il ignorait la théorie des bayonnetes intelligentes, un ordre c'est un ordre mon gars... Aucune initiative. Bon cavalier, soldat intrépide, mais incompétent à ce niveau de poste...
On attendait Grouchy et se fut Blucher...Waterloo Waterloo morne plaine.
Le plus ironique c'est que l'on ne saura jamais si Grouchy était arrivé à temps si Waterloo aurait été une victoire? cela n'aurait sans doute rien changé à la chute de l'Empire mais mettre une bonne pile à l'anglois cela ne se refuse pas... (et il y a en a qui veulent faire l'europe... lol)
Enfin à la décharge de Grouchy lui donner l'ordre de tallonner les prussiens sans avoir ou ils étaient c'etait pas cool ouarffffffff | |
|
| |
rakzafaël Lieutenant | Conseiller de Guerre
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON Mer 1 Sep 2010 - 9:14 | |
| Rakzafael 693
J'ai deja jouer avec gogoon hier soir, et j'ai littéralement prouvé qu'il servait a rien xD
N'est ce pas Dragoon? Hein que mes Vers de Nydus tu les aimes bien profond par derriere !
Le rush Hydra by Nydus ! What's Hell(seeeeeeeee)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starcraft II / Mode ON | |
| |
|
| |
| Starcraft II / Mode ON | |
|