Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature guerrier ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gizmodesbois




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature guerrier ^^ Empty
MessageSujet: Candidature guerrier ^^   Candidature guerrier ^^ Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:30

Tombant par le plus grand des hasard dans ce mon nommée azeroth je me retrouve ici sur ce forum en direct d'ironforge (y a un cyber dans le sous sol d'IF si si)

Je me presente ^^:

-Nom:Gizmodesbois (ou simon IRL)

-Classe:Guerrier ^^

-Race:Gnome (c'est les plus beaux)

-Level:oulala je e suis qu'un pauvre lvl 9 (pour le moment dans 1h p-e lvl 10)

-Template:Je n'ai pas de template mais je pense m'orienter vers un arme/def ou un pur def.

-Stuff: Du gris^^.(et non meme pas de vert a mon lvl /cry)

-Parcous IG: Je joue a WoW depuis septembre 2005 j'ai un demoniste lvl 60 mais hélas pas sur ce srv (je suis sur Khaz Modan) et j'ai un mago 60 egalement j'ai reroll sur ce srv pour changer un peu et rencontrer de nouvelle personne bourrée de talents ^^ et j'ai fais un guerrier pour tester les cac (adieu la belle barre bleu de mana).

-Pourquoi Heart of Darkness??
Votre guilde a l'air sympa et l'ambiance a l'air chouette (vivement les soirées autour du feu Laughing ) et j'ai envie de progresser avec ce wawa dans une guilde avec une tres bonen ambiance et des gens qui ne ce prennent pas la tete ^^.

-connaissance IG:
Je connais liloulion qui ma aider pour le choix de la guilde ^^ et je pense avoir trouver une tres tres bonnes guildes ^^.

Je sais pas quoi dire de plus pour le moment mais si vous avez des question j'y repondrai sans probleme ^^.

@ plush IG ou sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guerrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier ^^   Candidature guerrier ^^ Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 10:20

Hello... te voici donc parmis les miens^ pour poser ta "petite" candidature...

Très heureuse de te revoir Smile jeune gnome... c pas tous les jours que je me fais aborder dans la neige pour me parler de mes pantalons^^... par une voix sortie de nul part (heu... sous la neige en fait Wink... sont vraiment petits ces gnomes).

Je t'ai observé, écouté, vu évolué... j'ai plaisanté et bien rigolé... et je t'ai proposé de faire un tour chez nous. Je t'ai bien prévenu que tu serai parmis des vieux 60 en priorité... j'espère juste que tu t'ennuyeras pas parmis nous.

Je laisse maintenant le soin à mon MG, Conraad de prendre contact avec toi (il est parti pour 5 jours) et de se faire sa propre opinion ainsi qu'aux autres.

A bientot gnome des bois^^

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature guerrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier ^^   Candidature guerrier ^^ Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 10:41

Alors Lilou nouvelle technique de recrutement^??^^ Péter la gueule en duel a un p'tit gnome et lui menacer de recommencer s'il ne vient pas chez nous? Je connaissait ton faible pour les gnomes, mais à ce point là, euhhh je vais appeler les plus grand scientifiques du monde, tu bouge pas hein? d'accord, bouuuuuge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guerrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier ^^   Candidature guerrier ^^ Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 10:43

arrrgg je suis découverte ^^ Embarassed

C'est la faute au chef, il dit que je remplis plus mon quota de recrutement... alors j'expérimente de nouvelles méthodes... tongue

Il est dur le chef Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature guerrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier ^^   Candidature guerrier ^^ Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:42

Alors, on en est ou avec Gizmo?

Ce candidature m'a plu.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature guerrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier ^^   Candidature guerrier ^^ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 7:47

Je ne t'ai plus vu connecté.... ss doute car moins souvent là moi aussi...

Mais dès que tu es là.. Gizmo.... fais nous signe et viens nous rejoindre.

Les HoD sont heureux de t'accueillir parmis eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guerrier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier ^^   Candidature guerrier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guerrier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Kaboula
» Executionner [Guerrier 60]
» FRACASS [GUERRIER]
» maccro guerrier
» Bigwarrior [Guerrier] protection 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser