Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 L ASF EXISTE pour vous.... et par vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L ASF EXISTE pour vous.... et par vous Empty
MessageSujet: L ASF EXISTE pour vous.... et par vous   L ASF EXISTE pour vous.... et par vous Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 15:52

Il est interessant que vous preniez conscience que nous faisons bel et bien parti d une alliance de guildes ouverte à tous...

Vous avez des besoins de tous niveaux pour des ketes ou des instances ou des donjons... cherchez au sein de notre guilde de l aide, mais surtout n hésitez pas à faire appel à notre fofo et canal ASF...

voici un extrait de post sur le forum ASF qui vous incitera peut etre à vous lancer^^ :

Citation :


...Non le véritable problème actuel de l'asf, là où pour le moment l'asf n'est pas ce qu'elle devrait être, c'est sur le plan de la communication.

Nous devons tous impérativement travailler à 2 choses :

1 - Centraliser les propositions de raids (voir de mini instances) interguildes au sein d'un site unique et garder les sites raids de chaque guilde pour les raids intraguildes.

2 - Essayer de faire comprendre aux joueurs de chaque guilde que toutes les discussions internes à la guilde se font sur le forum guilde et toutes les discussions "ouvertes" (qui concernent tout le monde) se font sur le forum asf.

Ce qui me sidère c'est de voir encore des gens en panne de joueurs réclamer de l'aide pour des instances sur le forum de leur propre guilde au lieu de le faire sur le forum asf....

...Moi je rêve d’un forum asf qui porte véritablement son nom, c'est-à-dire du vrai place publique de notre alliance où fusent et s’échangent les idées, propositions de sortie, discussions, engueulades, bisoux dans le cou (voir plus si affinités).

Je le dis et je le répète : nous sommes un cas unique actuellement sur vol’jin d’alliance de 9 guildes qui tient une entente parfaite (enfin presque tongue) et qui tombe les boss HL. J’en tire personnellement une grande fierté. Nous sommes un exemple pour tout Vol’jin, à nous de cultiver cela et de le renforcer.

Donc les ambassadeurs et MDG… au boulot ! (on vous paie pas à rien foutre, tudieu!)

Euh... la dernière phrase est pour moi... Embarassed .. et Conraad hé hé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

L ASF EXISTE pour vous.... et par vous Empty
MessageSujet: Re: L ASF EXISTE pour vous.... et par vous   L ASF EXISTE pour vous.... et par vous Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:48

J'attends le moment où tout ca va se mettre en place avec impatience, ca risque d'être grand. Et qui sait, peut-être aurons-nous un jour des sessions MC full ASF.
Revenir en haut Aller en bas
 
L ASF EXISTE pour vous.... et par vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser