Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION - ETES ous MEMBRE du GRP Club HOD ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

ATTENTION - ETES ous MEMBRE du GRP Club HOD ? Empty
MessageSujet: ATTENTION - ETES ous MEMBRE du GRP Club HOD ?   ATTENTION - ETES ous MEMBRE du GRP Club HOD ? Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:54

Bonjour à vous lecteurs de ce forum.

Suite aux réorganisations multiples que connait le forum actuel, il est possible que celles et ceux qui n'étaient pas encore membre du groupe "Club HOD" n'aient plus accès à certaines sections du forum, ou du moins pas en totalité.

J'invite donc, toutes personnes portant le blason HOD au dessus de son/ses perso IG à vérifier qu'elles ont bien accès aux messages de la section "Club HOD" , car si tel est le cas, toutes les autres sections dépendant des mêmes droits leur seront ouvertes .

Si vous n'êtes PAS encore membre du groupe CLUB HOD :

Soit => Vous cliquez sur "Groupes" dans la barre de menu-parchemin du fofo , et vous sélectionnez "Club HOD" - puis validez, et je recevrai une demande sur le panneau d'admin du fofo, que je visite une fois / 24h en ce moment, au mini.

Soit=> vous m'envoyer un MP sur le fofo, avec votre pseudo EXACT utilisé sur ce dernier , et je vous rajouterai manuellement.

A vot' service pour tout soucis .

Amicalement.

Sherk Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
 
ATTENTION - ETES ous MEMBRE du GRP Club HOD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club HoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser