Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature Blablagirl

Aller en bas 
+5
Nimzo
huren
Snood
Conrad
alex93
9 participants
AuteurMessage
alex93




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:17

Nom : Blablagirl (Pseudo choisi a cause d'un flood incurable :p)
Classe : Mage
Race : Humaine
Spé principale : Givre pour XP
Spé secondaire viable : future arcane dans une optique Pve vu que je ne Pvp pas.
Age Irl : 20 ans

Quel est ton parcours dans le jeu en bref (expérience des raids…)? Je n'ai eu aucune expérience mise a part les donjons bas level,mais j'ai vu plusieurs fois Snood et Hev (Daex) Raid et j'ai une petite idée de ce que c'est !

As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ? Crazy Farming (une guilde qui servait de banque)

Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ? J'ai choisi votre guilde avant tout pour Jouer avec Snood mais aussi m'investir comme je peux,en commençant par les métiers(couture - echant) et plus tard j'espere pouvoir aider en donjon voir en raid.

Comment nous as-tu connu ? Grâce a Snood et Hev qui m'en parle souvent.

As-tu des connaissances dans la guilde ? CF au dessus.

Quels sont tes objectifs dans le jeu ? M'amuser avant tout.

Souhaites –tu participer à nos raids ? Quand j'aurai l'experience et le niveau suffisant j'espere bien rejoindre les rangs Smile

Dans l’affirmative quelles sont tes disponibilités (jours, heures)? celà dépend , je ne peux donner précisément mais à peu près tous les jours.

Peux-tu nous soumettre un lien vers ton perso dans l'armurerie pour faciliter l'appréciation de ta candidature (lien vers ta spé principale)? http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/blablagirl/simple

Pratiques-tu le PVP ? Seulement des petits duels quand je croise quelqun entrain d'xp.

Dans l’affirmative si tu fais de l’arène quelle est ta cote d’arènes actuelle et le nom de ton équipe ? N/A

Es-tu intéressé pour participer à des BG en team de guilde? Oui quand le stuff et l'experience me le permettera.

Charte lu et approuvée Smile


Dernière édition par alex93 le Dim 30 Jan 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:00

Etes-vous interessé par cette candidature?: non

Le postulant, semble-t-il motivé pour rejoindre notre guilde?: non

Pourquoi?: Parce que.

Aimeriez-vous savoir un peu plus sur le postulant?: pourquoi pas, mais bon, faut pas qu'il se fatigue non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snood




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:20

Elle ma dit qu'elle va essayer de ré-édité en mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:57

Lol Conrad.

Bon nous allons étudier cette candidature et poser les questions qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nimzo

Nimzo


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:34

Salut et bienvenue sur le forum pour commencer.
J'aurais aimé pouvoir te poser plus de question sur ta façon de jouer ton mage mais je pense que ca attendra un petit peu le temps que tu gagnes les quelques niveau qui te manquent.
Sinon pour les raids pour le moment nous sommes déjà trois mages réguliers donc les places sont plutôt chères.
Sur ce bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:07

Salut, comme la dit mon confrère Nimzo nous te sauterons dessus une fois le level max atteint ( tel des loups sanguinaire sur leurs proie ....oula je m'égare), après il n'est pas interdit de rejoindre la guilde dans laquelle se trouve nos potes Smile ce qui compte c'est ton état d'esprit, être de bonne humeur , sympa avec ses collègues de guilde etc etc ... ( gaffe à Mixie il aime le gravier) ^^
Aller bonne postu à toi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:25

Ah Ah tu fais sortir les mages des bois .... effectivement difficile de te soumettre à la question technique pour l'instant. Nous en discuterons plus tard. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:14

Merci pour l'édit de ta candidature et le petit effort de plus:)

Je n'ai rien contre des gens qui souhaitent venir avant tout pour retrouver le simple plaisir de jouer en guilde avec leurs amis. On reste quand-même une guilde humaine. C'est juste que la première lecture de ta candidature ne m'inspirait rien "d'humaine" justement - on aurait dit presque une candidature de BOT. lol

Welcome à toi si la majorité du corps des officiers est ok.

Conraad/Kurtz


Dernière édition par Conrad le Lun 31 Jan 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:16

ah oui et les floods persistants peuvent entrainer des /gkick!

que tu saches...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hevlazka

Hevlazka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:25

J'en ai fais les frais ! Une semaine de suspension :> J'ai du chauffé le banc et ramener la serviette et l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Snood




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:37

Mdr Kurtz a vue Helanoob en friend il a mis directement :

Conrad a écrit:
ah oui et les floods persistants peuvent entrainer des /gkick!

que tu saches...Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snood




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:37

Alala Bug de Firefox sa a double poste mille excuses ..
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:59

Nous avons décidé de donner une suite favorable à ta candidature (avec une période de test d'un mois). Tu peux contacter IG un off HOD pour être guildée.

Welcome au coeur des ténèbres (j'aime bien piquer cette phrase à Conrad...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:02

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex93




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:40

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:23

Bienvenue !!!

Il faudra que tu apprenne a jouer du xylophone au fait, car dans la guilde tous les mages jouent du xylophone. Demande a pierrepi il t'apprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:43

Oui mon doigté est d'une grande qualité. (rien de pervers la dedans se serai mal me connaitre). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blablagirl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blablagirl   Candidature Blablagirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blablagirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser