Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 plu (war fury)

Aller en bas 
+2
Hevlazka
plu
6 participants
AuteurMessage
plu




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2011

plu (war fury) Empty
MessageSujet: plu (war fury)   plu (war fury) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:19

Bien le bonjour à tous et à toutes ,

IRL :
je m’appel donc Rudy j’ai 19 ans et je fais des études en électrotechnique.


Personnage:
Classe:guerrier.
race: humain.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/plu/simple

Spé principale: fury.
Spé secondaire: arme.
Templates:http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/plu/talent/primary

Gameplay:
Actuellement mon cycle est: 1 "sanguinaire" 2 "coup dechainer"3 "frappe héroique"(a partir de 40 de rage) en utisant "frappe du colosse" quand il est utilisable et "heurtoire" quand il instantané.

Métiers:
Actuellement je suis mineur (482) et forge (217).

Expériences avec mon war:
Wtlk : maly / sarta / EDC / ICC (11/12)
Cata : Je n'ai pour l'instant fait aucun raids.

Ancienne Guilde:
Avant cata j'étais dans maeltrom que je quitter par le manque de gestion du GM et des off.
Apres je suis rentrer dans Ksuspect que j'ai quitter par manque d'activiter.

Disponibilités:
Je suis disponible tous les soir a partir de 19h, sauf un week end sur deux.

Mes objectifs:
Explorer le contenu Pve, Haut faits de guilde , haut faits , Pvp.

Mes motivations:
Mes motivations ne seront pas tres originales .
Sinon je pense vous être utile en tant que DPS (non pas possible!!) qui a un niveau correct .

Pourquoi votre guilde:
je pense au vu de votre forum trouver un serieux et une envie de jouer pour découvrir le contenu PVE .

Comment je vous ai connu ?
Je vous ai connu par wowprogress.

Oui, je pratique le pvp dans la team panda. J ai actuellement ma cote personnel et de 839.

OI je serai interresser par une team BG.

Bref merci de m’avoir lu et je reste bien entendu a disposition. 

PLU
Revenir en haut Aller en bas
Hevlazka

Hevlazka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2010

plu (war fury) Empty
MessageSujet: Re: plu (war fury)   plu (war fury) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:42

La candidature ma plu.



Je suis déjà loin .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Seytahn


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/09/2009

plu (war fury) Empty
MessageSujet: Re: plu (war fury)   plu (war fury) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:20

Salut a toi et merci pour la candidature.

De bonnes disponibilités, une expérience pve à peu près correct.

Pour le cycle et l'opti je laisse le méchant Keh s'occuper de toi.

Personnellement je trouve juste dommage vu le temps depuis le début de l'extension que tu n'ai pas up tes métiers a fond.

Par ailleurs le seul souci ce serait le fait qu'on ai déjà un "bon" war fury dans notre roster 10 3D.

Est ce que tu tiens à jouer fury ou une spe tank te conviendrais?

Bon courage pour ta candidature, pour ma part je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Skulea/Popolita

Skulea/Popolita


Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : Le plus loin possible de Perrepi !
Date d'inscription : 04/05/2010

plu (war fury) Empty
MessageSujet: Re: plu (war fury)   plu (war fury) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:58

On a un "bon" war fury, mouais mouais. Ca se discute !

Bonne chance avec nos méchants officiers (ne lis jamais les messages de Conrad).
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

plu (war fury) Empty
MessageSujet: Re: plu (war fury)   plu (war fury) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:37

Merci pour les guillemets Seyt, et pour ton soutien Mixie.

Bonjour Plu, je me présente, je suis Keh, war fury de mon état et raid lead chez HoD. Merci pour ta candidature, c'est moi qui vais m'occuper de l'aspect technique de celle ci.

Concernant ton cycle actuel, privilégies-tu le heurtoir instant par dessus tout, ou ya til des techniques qui restent prio meme pendant le proc en question ? Sinon 40 de rage ça me parait faible pour oser une frappe héro, la barre consensuelle est plutot située a 65, on est assuré de pouvoir continuer un cycle normal dans ces cas la (sauf proc transe de bataille).

Sinon j'ai vu que tu reforges tres peu ton stuff, peux-tu me donner l'ordre de prio des stats pour un war fury actuellement ?

Le patch 4.0.6 est imminent, saurais tu me dire ce que cela va modifier en termes de cycle DPS et en termes de priorité des stats ?

Au niveau de ta spé, que penses-tu de l'apport de 1/3 en Folie sanguinaire par rapport a la mobilité accordée par 1/1 en Fureur heroique ?

Voila deja de quoi t'amuser un peu Smile


Bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
plu




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2011

plu (war fury) Empty
MessageSujet: Re: plu (war fury)   plu (war fury) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:51

Oui je tient a jouer War fury Seytahn.

A part frappe hero je privilège heurtoir instante.
Avec 40 de rage apres l utilisation de frappe hero je peux toujours utiliser mon cycle.

Ordre prio des stat war: expertise/toucher / Coup critique ;hate/ maitrise

je ne pense pas que la MAJ changera le cycle ou es stat des war.

Je rarement eu l'occasion d'utiliser "chacun pour soi" alor avoir un sort du meme type je n'en voyait pas trop l'intérêt.

J'espere avoir repondu a toute tes question.
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

plu (war fury) Empty
MessageSujet: Re: plu (war fury)   plu (war fury) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:03

Merci pour ta candidature nous allons essayer de te donner une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

plu (war fury) Empty
MessageSujet: Re: plu (war fury)   plu (war fury) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:17

Hello Plu, désolé pour la reponse tardive.

Apres une frappe héro a 30 points de rage, si tu en as 40, il en reste donc 10 (n'est ce pas). A moins d'avoir un proc transe de bataille, tu n'as aucune certitude de pouvoir embrayer derriere sur une technique a 20rage, par exemple.

Au niveau de la fureur heroique cest surtout le refresh de l'interception qui est utile, la mobilité peut etre primordiale sur certains fights.

En ce qui concerne le patch en revanche les choses ont bien changé, tant dans l'ordre de prio des stats que dans la rotation des techniques. En vrac, up de la maitrise et du coup dechainé qui rend ce dernier tres important, up du heurtoir qui le fait remonter dans la priorité, gros nerf de la frappe hero qui la rend beaucoup moins utile et invalide de ce fait l'opti en toucher...bref tout a changé.

Ta connaissance du war fury me parait un peu limite pour pouvoir pretendre a une place dans le raid 3D, dit "performance", en tout dans l'etat actuel des choses. Un second raid est en preparation mais non encore finalisé actuellement, avec actuellement aucun war dps dans le roster.

Je donne donc un -1 pour une postulation au raid 3D.
Si tu up tes metiers et que tu as les capacités pour raider (dps, reactivité, etat d'esprit, etc. choses qu'on ne peut pas savoir actuellement) alors pourquoi pas en test pour ma part, mais ce n'est pas a moi de rendre le verdict dans l'optique d'une postulation pour le raid qui est en creation.

Nous continuons a evaluer ta demande, on va essayer de faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

plu (war fury) Empty
MessageSujet: Re: plu (war fury)   plu (war fury) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:57

Nous avons décidé de donner, si tu s toujours ok, une suite favorable à ta demande avec une période de test d'un mois. Comme indiqué pour raider pour l'instant cela sera avec le raid 2D en cours de démarage, aprés si tu as le niveau requis tu pourras essayer de postuler au raid 3D si cela te tente.

N'hésites pas à contacter un off IG pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
plu




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2011

plu (war fury) Empty
MessageSujet: Re: plu (war fury)   plu (war fury) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:26

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plu (war fury) Empty
MessageSujet: Re: plu (war fury)   plu (war fury) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plu (war fury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ellrohir guerrier fury
» ze tauren voleur ^^ et le best wawa spe fury o monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser