| VAELASTRAZ est TOMBE !! | |
|
+5LuneBleue Rahelle Marceltordeu Conrad Eaquenta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eaquenta Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 725 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Rahelle Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 808 Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 15:09 | |
| Pareil Sacrée Lilou va Rahelle | |
|
| |
Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 15:12 | |
| lol; t'as pas compris la Lilou. Ils tiennent à leur vie quand-même.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 15:14 | |
| bon ben... j'aurais tenté^^... pffff me fallait bien une excuse pour m'occuper de conraad personnellement^^... Bon je vais trouver autre chose |
|
| |
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 15:16 | |
| Personne ne m'approche.
J'ai une succube.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 15:35 | |
| enfin moi ca me dérange pas ... c'est que je suis pas le seul a décider | |
|
| |
tabarnak
Nombre de messages : 188 Localisation : mo chu t'un québécoé! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 15:43 | |
| Rahelle et eaquenta ... Bien entendu j'ai été voir une voyante qui m'a dit que ces deux la vont engendrer des monstres ... Donc j'ai soudoyé tous les pretres de vol'jin pour éviter cette union qui nous menerai a la fin d'azeroth ou meme pire a la fin de HoD !!!!!
Quand meme heuresement que je suis la pour vous sauvés hodiens car sans moi vous seriez deja des morts morts morts morts morts morts morts ...
Maintenant vous m'appelerais SuperTab le defenceur de ... hum ... eh ben la j'ai un trou ! ralalala pas de vaine quand meme j'ai du choppé l'heinzymer la maladie qui te met du ketchup dans le cerveau et qui te fait tout oublier ... Comment je m'appelle deja ?
???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 15:44 | |
| j'ai mon reroll pretre roboss niark niark | |
|
| |
Selenor Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 314 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 16:01 | |
| Mais quand comprendrez vous que cette guerrière est intouchable (sens figuré du terme bien sûr ) ? Désolé Rahelle je m'apprête à trahïr ton secret mais il est temps de lever le voile sur ton identité si mystérieuse. En effet cette ô combien divine pourfendeuse de coeurs n'est autre que la réincarnation d'Athena. Alors laissez de côté un instant les cieux et redescendez parmis nous sur terre. (Sinon Rahelle c'est toujours ok ? 0h45 à l'auberge de Stormwind ? ^^ ) Votre humble fouteur de zone...
Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 16:03 | |
| J'y serai Sele.^^
Fusil de chasse à la main...
YE-HAW! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 16:05 | |
| Moi aussi Sele, j y serai^^.... |
|
| |
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 16:07 | |
| Merci de ton aide si précieuse Conraad, on aura besoin d'une garde rapprochée au cas ou de viles curieux seraient tentés d'ecouter aux portes Bon Lilou et Conraad en garde du corps, on est définitivement peinards. Oh mais mais quelle fête !!!
Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 16:09 | |
| Tu crois pas si bien dire Sele... ca va etre ta fete^ |
|
| |
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 16:44 | |
| Tu rameneras ton fouet ? Dis hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 16:47 | |
| Arrrggg, Dargo a dit que tu étais puni ... pas de fouet !! et Dargo, ben c'est mon maitre voleur, j'ai pas le droit de lui désobéir... On dirait pas comme ca, mais avec ses élèves, il est terrible... Non, non Dargo ... pas ca !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 16:52 | |
| Rah spa grave... Une ceinture fera amplement l'affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 16:55 | |
| YES !!! une ceinture de chasteté^^ et je m'entraine à la crocheter avec mes doigts de fée, si agiles. On commence simplement.... et on fini dans le nuit, les yeux bandés |
|
| |
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 17:08 | |
| Pour moi cette ceinture de chasteté ? Tu viendras me la crocheter ? Et on finira les yeux bandés ? Serait ce une proposition totalement indécente çà Lilou ? Quelle heure et quel endroit ? Non car ce soir j'ai piscine à 0h45 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 17:28 | |
| OOoo pas grave je trouverai qq d'autre pour m'entrainer^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 18:07 | |
| Ah je suis deçu... Il y a donc d'autres hommes dans ta vie J'essayerai de me faire une raison ^^ | |
|
| |
Dargofield Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 593 Age : 54 Localisation : Burgundy Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Mer 23 Aoû 2006 - 18:29 | |
| Excellente réaction chére élève^^ Ahhh il est loin le temps ou j'avais ma p'tite voleuse en formation, elle a vite dépassé son "Yoda" lol, je me souviens je lui disais "vient donc sur mes genoux que je t'aprenne la ruse des rogues" lol
Je sais ce que vous allez dire, j'ai du me trompé de formation... | |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! Jeu 24 Aoû 2006 - 8:56 | |
| Euh... ben voilà, un gros GG en retard pour ce magnifique Down ! J'ai jamais eu l'occasion de croiser notre ami le Lézard des Banlieus, mais ça viendra, et de toute façon, sa réputation le précède ... Dommage, qu'il n'y ai pas la possibilité d'avoir des joueurs "fantômes-spectateurs" ... ça permettrait d'abord, de matter tranquille, pour apprécier ou apprendre, et puis aussi, de faire des photos et des vidéos tranquilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAELASTRAZ est TOMBE !! | |
| |
|
| |
| VAELASTRAZ est TOMBE !! | |
|