Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Blizzhasard !

5 participants
AuteurMessage
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

Blizzhasard ! Empty
MessageSujet: Blizzhasard !   Blizzhasard ! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:56

Alors, pour connaitre l'estimation de l'heure de rétablissement des serveurs suite à maintenance orange (légendaire) , veuillez faire un /rand 1.000.000 ...

Si ça continue je vais faire parler des MMORPG dans les média d'une autre manière qu'a l'accoutumée (addiction,vies gâchées ...patati patata ...)
en étant le premier à écrire à 60 millions de consommateurs pour foutage de gueule sur un service pas donné qui tient pas des masses ses engagements à la longue .....en termes de disponibilité ...

Ou alors, je fais un courrier à télépoche pour dénoncer les retombées psychologiques que peut avoir une maintenance sans fin, sur les psychopathes de warcraft, qui doivent en être à leur 5ème tube de Valium Smile Combien seront morts avant le rétablissement, beaucoup trop par rapport à ceux qui auront, à l'image d'équilibrium, retrouver le goût de la real-life ;LOL lol!

Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Numatheboss

Blizzhasard ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzhasard !   Blizzhasard ! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:57

Oui mais tu vois Sherk, ca permet aussi de se retrouver sur le forum !!

Vive les offlines du serveur !!! bounce
tabarnak

tabarnak

Blizzhasard ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzhasard !   Blizzhasard ! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:40

C'est dommage car j'avais enfin fini de telecharcher la MAJ (15 mo = 50 heures pr mon pc -_-")
J'étais tout content a l'idée de faire du pvp ave mon mago eh ben non blibli ne veux pas que l'on joue ! ralala la poisse

Si quelqu'un a ne serait ce qu'une seule idée de quand finira la maintenance qu'il me le dise merci ^^

TABARNAK
Shawny

Shawny

Blizzhasard ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzhasard !   Blizzhasard ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:12

La prochaine fois, va télécharger le patch français sur Clubic Tabar Smile
Invité
Invité

Blizzhasard ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzhasard !   Blizzhasard ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:19

pour une fois j'ai téléchargé à la vitesse de l'éclair sur le site que tu nommes lune... mais après .. pas moyen de me connecter.

je suis bloquée à "connexion" puis virée du serveur.

Ce matin pas beaucoup mieux

Ca promet pour ce soir... mes amis... A bientot

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 11:39, édité 1 fois
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle

Blizzhasard ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzhasard !   Blizzhasard ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:33

Ma Lilououoouououou!
Je t'envoie des ondes positives, je vais tanker pour toi les soucis de connection... Reviiiiens!
Bises
Rahelle.
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

Blizzhasard ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzhasard !   Blizzhasard ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:20

Alors ? vous qui avez la possibilité de lancer wow pendant la journée ? ça tourne bien cet aprem?

Suis au boulot, et j'ai pas encore décidé de passer du côté obscur.... (pas encore installé wow sur ma machine de taff lol! )
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité

Blizzhasard ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzhasard !   Blizzhasard ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 9:28

Bon je confirme, pour le moment, j'ai possibilité de jouer dans la journée (mais c mon dernier jour de congés)... mais le soir c galère.

Donc je croise les doigts pour que ca change et pour vous retrouver tous afin de rigoler un peu.

Gros bisous à ceux que je ne parviens pas à voir, ou que je vois en clignotant...

A bientot
Contenu sponsorisé

Blizzhasard ! Empty
MessageSujet: Re: Blizzhasard !   Blizzhasard ! Icon_minitime

Blizzhasard !
Page 1 sur 1