Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Du poulet pour ma belle

Aller en bas 
+5
Chris
Shawny
Conrad
Sherkann
Eaquenta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 7:42

Ca y est c'est décider, je me re spé poulet

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51005002025513510000000000000000505303000000000

Je pense que cela peut etre util au raid surtout aux casters et puis j'en ai marre de ne pas taper plus fort que 500 en moyenne avec des critiques ouf allant jusqu'a 900 (une fois j'ai vu 1150 et oui :p).

Ca a aboutit au fait que je ne prend plus de plaisir a jouer hors instance avec mon druide. Le farmage est impossible.

Bon je healerai moin bien mais apres tout y a suffisament de pretres, palouf et compagnons druides dans le raid pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 8:45

T'as raison, fais toi plaiz, te laisses pas influencer par les "obligations" de template .... moi -même j'hésite vraiment à passer full spé précision et survie pour ma chasseuse ... tant que je ne jouerais pas que des instances VHL. Et puis le pet est bien utile sur les petits groupes ou en solo, et surtout pour la gestion de l'aggro sur moi, ou sur mes amis .

Nombreux sont les heal qui soignent les pet qui , il est vrai sont totalement inutiles en tank de boss VHL (les AOE leur font spécialement mal, sauf si papatte druide, ça tient 5 secondes en plus lol), mais qui peuevnt sauver un heal, en reprenant l'aggro, ne serait-ce que pour quelques secondes.

Donc, dans un premier temps je pense tabler sur un template 50% précision, 50% pet , puis par la suite 60% précision, 30% survie (meilleurs critiques et cac) et le reste en endurance pet.

Le template Full DPS (0/39/12)me fait peur, car j'ai l'impression que je me servirait plus du tout de mon pet, qui à mon sens fait partie intégrante de la classe chasseur.

Dur dilemne ... si ça continue je vais spé mon perso DPS, et faire un autre chasseur spé Pet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:10

Ehhhh. Sans trop vouloir me meler; oui fait toi plaisir comme dit Sherkann mais ça va faire nettement MOINS plaisir à l'équipe MC. Car labas; un druide, ça HEAL...

reflechis bien mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:21

Un druide ne heal pas forcement :
-A mc, j'ai deja vu des druides qui tank (bon qui sont mt4 ou 5 evidemment ça ne remplace pas un wawa Smile mais ceux sont de bons tank).
-Un druide sous sa forme de chouette augmente les chances de critiques donc pas mal pour les dps à distance nécessaires sur certains boss, dont on ne peut pas s'approcher.
-Et puis SURTOUT, qu'est ce que ça danse bien une chouette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:23

Chrisbrian, au vue de mes stats m'avait déja proposé de me respé. J'avais refusé aimant bien mon rôle de heal.

Maintenant j'éprouve une certaine lassitude. Voila le pourquoi de ma démarche.

Pour ce qui est du raid, j'ai pris mes précautions en faisant une demande sur le forum des défenseurs.
Hier soir, lorsque j'en ai parlé sur le canal druide, les mages présents étaient ravis et les autres druides n'y voyais que du bien.

Maintenant j'attends la réaction du raid
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:37

C'est clair, que la spé Célénien, apporte un bon buff tout de même au groupe, et te permets tranquille de te placer en tank occasionnel derrière les MT wawa ...

N'empêche, comme dit le chef, c'est vrai que tes choix plairont ptet pas aux Raiders .... Maintenant, rien ne t'empêche de te faire tranquille un Reroll Druide, dans la spé fun que tu cherches ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:39

t'es fou jamais je remonterais un druide au lvl 60. C long, trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 9:55

cool Eaquenta. tt va bien alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 120
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/05/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:08

J'ai effectivement conseillé à Eaquenta de respé poulet ou féral

Nous avons eu un druide spé équilibre pendant longtemps aux raids et son utilité à un groupe de casters est démontrée

Nous n'imposerons jamais un template à qui que se soit , nos raids sont libres ; c'est ce qui nous différencie des guildes HL en plus de l'ouverture des raids

A la limite , des joueurs d'expérience peuvent vous consiller d'améliorer quelques points dans votre arbre de talents pour être plus utiles ; mais ça s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:50

Mmmm alors dans un poulet y a... le haut et le bas de cuisse, les ailes, les blancs, les aiguillettes, les sots l'y laisse... Je me régale d'avance! Et puis oui ça danse si bien et le duvet c'est tout doux et tout chaud! Comme je te l'ai dit hier mon minou, je vote pour I love you
Aaaaah les spé... ça peut réserver bien des surprises (agréables). Il y a quelques temps je me suis spé def (pour l'intérêt des groupes en instances) malgré des avis grognons genre "tu vas t'embêter, fini les critiques, etc.". Bon c'est vrai que quand je tape un 2800 maintenant, c'est la fête à la casa mais le rôle de tank def est un pur bonheur! Jamais je n'en changerai!.
Comme dirait ce cher Hyppa "have fun with respé"!
Allez, des tas de bises,
Rahelle (fan de poulet Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gwidoc

Gwidoc


Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 11:39

conrad a écrit:
Ehhhh. Sans trop vouloir me meler; oui fait toi plaisir comme dit Sherkann mais ça va faire nettement MOINS plaisir à l'équipe MC. Car labas; un druide, ça HEAL...

reflechis bien mon ami.

houla nononon

quand Leehith était la, la spé poulet était adorée, et on le réclamait Wink
C'est de son arrivée dans le raid que date le regroupement des mages dans un seul groupe si ma mémoire est bonne.

Et à l'époque les poulet et féral n'avait pas l'innerv... Leur intégration était donc encore moins évidente qu'actuelement.


Je peux témoigner que son départ (rattrapé par l'irl) a chagriné pas mal de monde et que notre poulet magique était devenu notre mascotte Smile


Gwi
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:04

Je vais devenir leur dieu et par conséquent rahelle leur déesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 16:34

Et moi, leur porte-parole.^^

Have fun with Druide 60...j'ai déjà choici la sauce pour ma recette du Poulet Cajun. Wink

Voila question reglé.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 7:23

avec plus de 6000 d'armure il sera costaud le poulet
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:12

Ben ce post tombe à pic car justement je me posais la question sur changer pts de compétences et passer poulet, mais j'ai un peu peur de m'enmerder, car mis à part le bonus apporté aux autres je ne sais pas ce dont est capable un druide sous forme de célénien. Si quelqu'un peut me détailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:21

Eaquenta, je suis entierement pour ton spec poulet, ma poule. Comme ça tu peux venir me porter le drapeau au goulet.^^

Lune aussi.

See you in hell!

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:23

pour répondre à lune...

il peut faire tres mal le hibou avec un bon stuff +damage.

Apres j'ai pas encore testé donc je peux pas trop te dire...

Mais dimanche soir pourquoi pas faire le ZG avec eaquenta en hibou !!


Je suis sur que ca plairait a certaines damoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:47

Bravo mon...poulet...
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:42

Re,
moi j'aurais pensé à ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?50005003025213410000000000000000505402102100000
Bon c assez poche de Eaquenta, mais bon une foi spé dans quelque chose, ca deviens difficile de se différencier, mais bon on serait pas pareil kan mm.
Je suis ouvert à tout avis, sachant que mm si je suis tenté, pour l'instant j'ai rien décidé.
edit: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?50005023005213410000000000000000505400105000000


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 11:59

Il n'y a que toi qui vois.^^

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:05

Euh, ben c'est simple, cherche sur le net Lune, ou tout simplement: Testes !

Au pire,ça te coûtera pas si cher que ça de revenir à ton précédent template ... Wink

Pour ma part c'est comme ça que je vais procéder pour tester précision plutôt que Maitrise des Bêtes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:12

alors lune...

tout dépend si tu veux utiliser le sort feu stellaire ou non. A mon avis les 2 points que tu mets dans l'amélioration ne sert a rien. Pour moi c'est 5 points ou rien. Tu feras plus de dps avec colere qu'avec feu stellaire au vu du temps d'incantation.
Ca c'est mon avi.

Apres les points en soin, je n'ai pas jugé avoir assez de points de talents a y mettre pour que ce soit rentable. Le +5% soin de récup va pas de faire beaucoup gagner. 5% de 300pv rendu ca fait 15pv de plus... bof

Par contre la diminution du coup en mana pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:13

euh ouais chercher sur le net, j'aurais pas trouvé tt seul^^ et tester, ben je sserais bien obligé, mais je préférerais tomber juste au 1er essai et pas à avoir à oublier mes talents trop svt :p
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:27

Personnellement, j'annonce ma reconversion arcane/feu en Feu/Givre car j'en ai marre d'avoir un DPS de Moule à MC...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 120
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/05/2006

Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:37

Simulateur de talents :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html

et forum de classe officiel :
http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-druid-fr

Vous y trouverez l'essentiel Wink

J'ai un druide 60 côté horde et pour le dps en solo , l'arbre féral est aussi excellent

Les joueurs expérimentés de notre raid sont également à votre disposition , n'hésitez pas à poser des questions sur notre forum (classe)
Vous aurez toujours des réponses
http://forum.defenseurs.com/index.php?board=24.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du poulet pour ma belle Empty
MessageSujet: Re: Du poulet pour ma belle   Du poulet pour ma belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poulet pour ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nos War !!!
» Pour Keh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser