Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le nain s'en va.

AuteurMessage
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren

Le nain s'en va. Empty
MessageSujet: Le nain s'en va.   Le nain s'en va. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:52

Comme il y a des gens qui n'ont pas/plus accés au club HOD :

Je savais que ce moment arriverait un jour.

J'ai retardé l'échéance mais je viens vous dire que mon abonnement à Wow se termine le 4 septembre et que je ne vais pas le renouveler.

Je ne m'étendrais pas longuement sur les raisons mais pour faire rapide :

1) En premier lieu une grosse lassitude du jeu auquel je ne prends plus de plaisirs même en raid.
2) Un manque de temps lié à mes activités IRL professionnelles et de loisirs.

Je joue à Wow depuis le début, j'ai eu un peu de mal avec WOLTK et je n'ai jamais pris le tournant de Cataclysme.

Je tenez à remercier tous les joueurs, passés et présents avec qui j'ai eu le plaisir et l'honneur de jouer pendant toutes ces années, des guildes alliées, de l'ASF...

Cette aventure WOW, comme joueur, lead, offcier et MG fut au delà des défis VHL relevés, une formidable aventure humaine, ponctuée d'amitiés.

C'est donc avec tristesse mais sans regrets que je vous laisse tuer Ragnaros et tous les autres.

Mais rassurez-vous la guilde demeure et cette vieille dame de WOW survivra j'en suis certain.

Huren se met donc en sommeil peut-être reviendra-t-il un jour qui sait. Il est possible que je fasse un peu de PVP avec mon démo sur un autre compte mais de manière plus qu'occationnelle.

Merci à vous tous pour tous ces moments passés de kara aux terres de feu

Amicalement

Huren

Revenir en haut Aller en bas

Le nain s'en va.
Page 1 sur 1