Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Givre PVP what else

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Givre PVP what else Empty
MessageSujet: Givre PVP what else   Givre PVP what else Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:11

Je fais un appel à nos mages pvpistes Pierrepi biensur et Nimzo s'il est toujours vivant pour quelques conseils à un vieux mage arcaniste PVE qui décide de tuer du H2 avec de la glace et des vieux potes. Pour ce qui est du template je ne crois pas qu'il y est d'énormes polémiques mais pourquoi pas ... mais surtout pour des conseils de pratique in live

si vous avez un moment bien sur.

Je me suis lancé dans les forums comme à mon habitude mais cette pratique est tellement contre ce qui fut ma nature que je suis preneur de votre savoir si le temps vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Givre PVP what else Empty
MessageSujet: Re: Givre PVP what else   Givre PVP what else Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:11

je ne peux pas te conseiller mais j'ai croisé quelques mages feu sur des bg aussi (moins souvent que glace quand meme) et ça décoiffe aussi^^

Peut-être une idée de 2eme template juste pour tester et varier les plaisirs du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Givre PVP what else Empty
MessageSujet: Re: Givre PVP what else   Givre PVP what else Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:39

A mon avis comme pour toutes les classes cela dépend si tu fais du BG ou de l'arène. Je pense que le Givre est plus adapté en arène, le feu pour faire de gros dégâts en Bg peut se tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Givre PVP what else Empty
MessageSujet: Re: Givre PVP what else   Givre PVP what else Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:04

Bon faut pas rêver je vais pas abandonner mon template pve arcaniste ( qui parait-il peut être jouer également en BG ... En étant planqué avec des blast et lenteur très puissant et dont l'origine n'est pas identifiable) donc je prendrais soit feu soit givre car je ne ferai pour l'instant que du BG. J'ai essayé hier c'est rigolo car on peut très bien survivre Grace au différentes protection mais aussi en face ... Il doivent avoir bien les boules à passer d'un bloc à l'autre le tout au ralenti le tout en prenant les dégâts ... C'est un truc de pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Givre PVP what else Empty
MessageSujet: Re: Givre PVP what else   Givre PVP what else Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:59

YEA!!! That's what I like to hear!

rock & roll^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

Givre PVP what else Empty
MessageSujet: Re: Givre PVP what else   Givre PVP what else Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:18

Ouai c'est l'avantage du givre par contre pour des bg la spe feu est très bonne surtout quand c'est packé ^^.

Sinon si tu joue givre, pense aux shatter combo cela consiste à cast un edg et avant la fin de l'incant tu gel la cible avec la nova du pet puis quand tu edg part, tu lance en même temps un javelot. Le "bug" fait que le javelot critique car la cible est considéré gelée.

Pense aux macro surtout sheep. Tu assigne un focus et une cible, elle te permet de sheep le focus sans souichhh^^^dixit un rl de lumière pure^^

Le vol de sort mange beaucoup de mana maintenant donc gaffe, pense à la glyphe d'armure de givre pour la regen mana Wink

Ah oui le javelot sert a rien si la cible n'est pas gelée sauf pour un finish si tu peux pas cast.

Après pour avoir test différentes caractéristique ( max hate, max criti, et en ce moment la maitrise) je dirai que monter la maitrise et une bonne option tout en gardant un minimum de critique 15% avec vovo dans le groupe sinon faut monter vers les 18/20%.

Mais la maitrise fait de très gros chiffres ^^

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Givre PVP what else Empty
MessageSujet: Re: Givre PVP what else   Givre PVP what else Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:20

Merci pierro mais en français PVE ça donne quoi ? ^^
Non c'est super merki
Ceci je me connais je vais certainement finir en feu ...mais je veux qd meme essayé la glace pour son coté pervers
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

Givre PVP what else Empty
MessageSujet: Re: Givre PVP what else   Givre PVP what else Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:49

Ouai en bg c'est pas mal. pense à ice block quand tu es sous cautérisation, tu perd pas ta vie Wink
et nova ou cône pour gelé les cibles comme ça tu balance derrière une brulure ou boule de feu +trait de feu comme ça tu as 2 critique d'affilé et un joli proc pyro ^^

Par contre les combustion se font dispell c'est pas top, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Nimzo

Nimzo


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 29/05/2009

Givre PVP what else Empty
MessageSujet: Re: Givre PVP what else   Givre PVP what else Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:20

Tiens voila un site ou sont détaillés tous les sorts du mage (les plus, les moins, le meilleur moment de les utiliser etc) ainsi que diverses techniques ou trucs utiles en pvp dans un francais compréhensible. (notament le shatter combo de pierro). Il y a aussi differentes vidéos sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Givre PVP what else Empty
MessageSujet: Re: Givre PVP what else   Givre PVP what else Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Givre PVP what else
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Mage - Vous voulez un bon Kebbab grillé ou 2 boules vanilles...?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser