Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 knock knock...

Aller en bas 
+8
Okaou
Sherkann
Nimzo
Marceltordeu
Dragoonkain
Kymi
Keh
Conrad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:36

Too late:/

J'ai décidé que cela irait plus vite d'avaler la pillule, razer tout et reconstruire les fondations...Wink

J'avais fait certain de ces suppressions fichiers mais pas tous, j'avoue. ça me dégoutte un peu plus maintenant je te remercie beaucoup Keh.. :)p'tit con
K
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:57

A ton service héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Nimzo

Nimzo


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 29/05/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:43

Comment ca on a été viré de la guilde ????? Meme si je me suis pas co depuis plus d'un an et demi je suis pas d'accord. HOD forever.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:43

Hello, je repasse par là, et j'ai vérifié ce que devenait la Guilde HOD sur Vol'Jin... Et bien Flanelle est toujours MJ, et Crystale ... est membre .

Deux reroll de Cryon quoi Wink

Je suis encore en contact avec lui, je vais lui en parler ça devrait le faire sourire Smile ...
Et donc, maintenant, je sais que c'est lui qui m'a viré... et nous tous d'ailleurs Smile MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:31

il y a des profiteurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Okaou


Nombre de messages : 196
Localisation : on dirait le Sud
Date d'inscription : 27/05/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:43

Coucou Smile HOD forever !
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:15

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Okaou


Nombre de messages : 196
Localisation : on dirait le Sud
Date d'inscription : 27/05/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:11

Mon Keh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Okaou


Nombre de messages : 196
Localisation : on dirait le Sud
Date d'inscription : 27/05/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:40

Mon Keh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Okaou


Nombre de messages : 196
Localisation : on dirait le Sud
Date d'inscription : 27/05/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 0:41

Mon Keh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 3:37

Hello ma chère I love you 
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:16

Hello à tous un petit coucou en passant en souvenir du bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:34

Hello Hello ! Kikou Huren <3
Perso Blizzard ma filé 7 jours gratuit, du coup la je joue et a la fin du moin je continue en achetant Mist, du coup me sens bien seul sur le jeu je doit dire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:49

Une petite pensé pour vous ici, ou j'ai assez vécu pour écrire un livre. Vous me manquez tous encore.
Je vous reverrai plus loin en descendant la rivière.
RDV exactement là ou nous nous sommes quittés.
Un jour peut-être!
Quand les planètes seront réalignées.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:41

Coucou chef comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Petite pensée à tout le monde, en espérant en revoir certain a Warlord of Draenor Very Happy

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Azéria




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:57

Hohoho. Bien le bonjour.
Une suite de pérégrinations sur internet m'a ramené sur ce site qui m'a du coup tout de suite interpellé et rappelé des souvenirs.
Certains ne se souviennent peut-être pas de moi, c'est normal, je ne suis resté que peu longtemps dans cette guilde (quelques mois fin 2009-début 2010), mais je me rappelle de plusieurs d'entre vous.

Ayant arrêté WoW un peu sur un coup de tête, je me suis tourné pendant ces 5 dernières années (!) vers plein d'autres jeux, non pas sous le pseudo que j'arbore ici, trop spécifique, mais sous mon pseudo plus général de Thomi (certains m'ont peut-être aussi connu quand j'étais encore un vilain nain voleur, han ! mais aujourd'hui un Worgen puisque Blizzard m'a gentillement offert un changement de race gratuit par inadvertance, je suppose), j'ai toujours eu ce vent de lassitude.

Vous me direz, pourquoi être revenu ici. Non, je ne viens pas me réinscrire, j'ai juste eu l'occasion de jouer une semaine gratuitement à WoW dernièrement et forcément cela m'a rendu un peu nostalgique, mais en même temps étonné qu'en quelques jours j'ai été capable de monter un perso au niveau 90 puis de faire le Siège d'Orgrimmar et de quitter à nouveau le jeu avec un ilvl de 520 à peu près, je comprends pourquoi des gens ont pu se lasser aussi du jeu avec un contenu comme celui-ci ! Mais malgré tout j'ai apprécié rejouer au jeu et j'ai retrouvé un plaisir de jeu que je n'ai jamais reçu à nouveau depuis ces dernières années.

Néanmoins il est vrai que WoD me fait un peu envie, après un univers panda-esque qui est réussi pour ce qu'il est mais que je ne trouve pas approprié à Warcraft, un retour sur Draenor fait clairement mouche. Mais si c'est le cas, cela ne sera pas immédiatement la semaine prochaine, en effet j'ai d'autres chats à fouetter, huhu...

Bref, je doute que ce message atteigne un grand nombre de lecteurs (même si le message de mon voisin du dessus est "relativement" récent !), je me doute bien que la guilde s'est dissociée au fil du temps et cela ne m'étonne point ! Mais cela m'aura plus servi comme une sorte de moyen de partager des souvenirs avec quelques personnes ici présentes...

Allez, mon voyage sur d'anciens sites internet va désormais continuer, je reviendrai bien sûr ici quelques rares fois pour voir si une autre personne ne s'est pas non plus arrêtée ici et a lu ce message... Sur ce, à bientôt sur WoW... Ou un autre jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:26

Coucou à toi. Pour répondre a ta réflexion sur le fait que la guilde s'est dissoute. En fait elle ne s'est pas dissoute a proprement parler. Quelqu'un de malveillant à profiter de l'absence des GM pour disband tout les gens de la guilde et se l'approprier seul... Mad

Sinon oui très très bonne guilde, conviviale et tout et tout ^^. On a réussi pas mal d'exploit du temps de Woltk.

Moi j'ai arrété 6 mois après le début de cataclysm car ça m'a saoulé 'extension moisi) pour reprendre a MoP ou j'ai quasiment tout fait sauf le dernier raid (siege orgrimmar) car j'ai reprit une pause. Et là je me prépare pour WoD. Vivement la semaine prochaine ^_^.

Bon passage à toi en tout cas et en espérant te voir pourquoi pas IG.

Connecté sous Dragoonkain ou dragoonbowl essentiellement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Azéria




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:15

Ah, une réponse le jour même ! C'est qu'il y en a qui surveillent alors encore activement le forum, ou est-ce simplement une pure coïncidence ? Je ne suis pas aussi réactif que toi :p

Arf, dommage pour la guilde, mais tant que vous connaissez des gens avec qui vous avez aimé jouer et qu'il est possible de jouer entre vous, c'est le principal !

En effet j'ai entendu de mauvais retours en général à Cataclysm, cette extension ne m'a jamais fait envie et puis mon arrêt de WoW était encore trop frais de toute façon. Et pour MoP ben je n'ai jamais eu de frissons non plus j'ai juste essayé la semaine gratuite... Mais WoD est la première depuis WotLK qui me fait vraiment envie, il ne me manque plus que du temps libre pour pouvoir m'y investir, et ça je n'en ai pas trop actuellement. ^^

Sinon si vous jouez à d'autres jeux Blizzard (d'après ton avatar tu dois jouer à SC2), je ne refuserais pas d'invitation si jamais vous voulez faire une partie un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:47

Starcraft 2 je n'y joue plus depuis un moment. Je joue un peu a Heathstone de temps a autre.

MoP malgré les critique j'ai bien aimé moi. j'adore le thème asiatique ^^
Avec WoD on retrouvera une extension un peu plus intense.

Je te rassure ayany une vie de famille et un boulot je joue de temps à autre a wow.
Revenir en haut Aller en bas
Azéria




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:25

Ah oui Hearthstone c'est justement typiquement le genre de jeu auquel je m'adonne ces temps-ci ! Un petit jeu qui ne requiert pas de gros investissement... Malheureusement je trouve dommage que les parties regorgent de chasseur et autre zoo, et j'attends vite la prochaine extension pour que cela se diversifie un peu plus Very Happy  


Citation :
Je te rassure ayany une vie de famille et un boulot je joue de temps à autre a wow.

Ah mais loin de moi d'avoir eu cette idée ! Si c'est ma remarque sur la réactivité qui t'a fait réagir ainsi, autant pour moi: c'est juste que j'ai bien remarqué en revenant sur ce site qu'il n'était plus tout à fait fréquenté, et je ne m'attendais pas à une réponse le jour même, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 8:04

non non tinquiete c'était juste pour dire que moi aussi vu ma situation actuel je joue beaucoup moins qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:29

Ha...Avec 4 personnages au niveau 90 j'ai comme un doute!:p
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Kymi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/09/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:01

Goddam j'ai enfin réussi à me reco sur le forum !

Vous me manquez ! <3

Ça va sinon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chno
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Chno


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:12

Bouga Bouga
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 9:30

Oui oui toujours sur wow pour ma part mais moins souvent qu'avant Smile Et toi alors que deviens-tu KYmi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





knock knock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: knock knock...   knock knock... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
knock knock...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser