Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HoD s'est refait une peau neuve...corporate!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Empty
MessageSujet: HoD s'est refait une peau neuve...corporate!   HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:07

Hello!

Et oui vous avez bien lu, notre maison mère s'est morphée en SARL.

Si tout se passe comme on veut avec Keh, nous allons devoir embaucher...et le jour que cela arrivera, on pensera bien à notre réseau de braves amis chez Azeroth.

Comment vous oublier, et les moments que nous avons passé ensemble?...impossible!

Notre but n'est pas de s’arrêter la, mais de grandir vers d'autres horizons...encore plus "gamer". Je ne m'avancerai pas trop pour l'instant mais affaire à suivre...

Je suis tellement ravi de pouvoir continuer à faire vivre le nom HoD dans un univers...bah, parallèle!

Merci d'aller faire un petit tour sur notre nouveau site et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires / idées / suggestions @ www.hodservices.com (la page FAQ est toujours en construction)

The Phoenix has risen from the ashes...

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Kymi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/09/2009

HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Empty
MessageSujet: Re: HoD s'est refait une peau neuve...corporate!   HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 21:44

GG les gars !
J'espère que tout va rouler pour le mieux pour vous Wink
J'espère aussi vous croiser IRL un de ces quatre ! Smile

Anyway gl ! HoD Forever !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nimzo

Nimzo


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 29/05/2009

HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Empty
MessageSujet: Re: HoD s'est refait une peau neuve...corporate!   HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 23:16

Bon courage a vous j espere que ca va marcher. Quand est ce qu on se reboit une bierre sur paris ?
Revenir en haut Aller en bas
gedlepervier

gedlepervier


Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Austin, Texas
Date d'inscription : 29/04/2007

HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Empty
MessageSujet: Re: HoD s'est refait une peau neuve...corporate!   HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 3:40

Howdi guys !

First, j'adore le clin d'oeuil !
Second, C'est un marchés porteur et de plus en plus sur avec des langues asiatiques. Maintenant pour les traductions, beaucoup de sociétés demande des traducteurs "agréés" ou pouvant certifier les documents traduits.
Third, j'espère que l'Américain n'est pas du Texan Smile Après 4 ans ici, je n'arrive toujours pas à les comprendre.

Et surtout super d'avoir mis cette news.
++ a vous, long vie à HoD
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Empty
MessageSujet: Re: HoD s'est refait une peau neuve...corporate!   HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:37

Je pense qu'il manque juste une image du Roi-liche en bandeau et ce serait parfait Smile
Bravo et joli clin d'oeil - ça fait plaisir de voir que le nom HOD survit avec Conraad et Keh !

On vous souhaite un max de business !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Empty
MessageSujet: Re: HoD s'est refait une peau neuve...corporate!   HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 13:13

Wow! Ces noms...ces noms sont légendaires:)

Des officiers de première classe et qui vois-je aussi?...GED! Tu as crée la surprise, toi:) Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles aussi. Merci pour les conseils. Pour les langues asiatiques on sera contraint à embaucher^^

Le Ricain il est toujours de Philly, pas de soucis à avoir;) Je suis retourner récemment, j'ai vu un match des Flyers...et ils ont gagné!...en tire aux buts en plus! Le truc qui nous arrive jamais quoi..

Nimz, Je suis à Joinville mon gars donc si t'es toujours à Nogent ça peut se faire facilement;)

à bientôt HoD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Empty
MessageSujet: Re: HoD s'est refait une peau neuve...corporate!   HoD s'est refait une peau neuve...corporate! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HoD s'est refait une peau neuve...corporate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser