Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 un merci gros comme une GALAXIE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

un merci gros comme une GALAXIE! Empty
MessageSujet: un merci gros comme une GALAXIE!   un merci gros comme une GALAXIE! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:53

Hummm (essuie quelque chose sur son visage... une larme? Noooon pas possible, pas Rahelle la Guerrière!).
Je voudrai ici remercier sincèrement trois formidables compagnons de route et d'aventure: Selenor, Ganda et Gwidoc.
Afin de renforcer ma base de recettes pour crafter des popos indispensables au bon déroulement des instances HL (encore cette histoire??!!), je devais apprendre la protection contre les arcanes supérieures, petit parchemin plein de puissance que les Tisse-Magie (élite 57-58 rares et vindicatifs du Berceau-de-l'hiver) gardent pour 2% d'entre eux caché sous leur ridicule petit beret rouge... Après quelques tentatives sans succès, mes trois valeureux chevaliers de cœur, Selenor Warrior implacable, Ganda Excellence des Soins et Gwidoc Arcaniste à Croquer sont allés après le ZG écumer les pentes enneigées de ce Berceau où il ne fait pourtant pas bon s'endormir... et l'ont arraché au prix de combats épiques au bonnet d'un Cousteau draconide!
Que dire... cet esprit d'équipe...cette volonté d'œuvrer ensemble dans le même sens...cette générosité... cette gentillesse... Hé non je ne pleure pas! C'est une poussière dans l'œil!
Merci mes amis. Je vous embrasse.
Rahelle.
PS Vous serez tous ravis d'apprendre que du coup la liste du farm s'allonge (hé hé hé) de poussière de rêve indispensable à la confection de cet elixir subtil...
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

un merci gros comme une GALAXIE! Empty
MessageSujet: Re: un merci gros comme une GALAXIE!   un merci gros comme une GALAXIE! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:56

gg ma rahelle !! et merci aux autres... Smile

il faudrait que j'aille par la bas farmer un jour l'oeil de l'ombre pour le susnommé roboss.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

un merci gros comme une GALAXIE! Empty
MessageSujet: Re: un merci gros comme une GALAXIE!   un merci gros comme une GALAXIE! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:33

Hmm, je n'ai jamais trop su comment réagir façe aux remerciements, mes deux compères seront surement beaucoup plus doués que moi, alors je te dis juste "de rien" et euh bah "c'etait un plaisir". Un enorme merci à ganda et à gwi Smile

Et puis bah du coup j'en profite pour te faire passer un bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

un merci gros comme une GALAXIE! Empty
MessageSujet: Re: un merci gros comme une GALAXIE!   un merci gros comme une GALAXIE! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:39

Bonjour à tous.

Comme toujours, ce fut un plaisir que d'être ton chevalier servant.
J'ai bien une idée de la façon dont tu pourrais nous remercier mais je t'en ferai part en privé^^.

Mais à franchement parler, je pense que c'est plutôt à nous de te remercier. Tu t'impliques tellement, tu fais tant d'efforts, tu nous envoies toutes ces potions avec tant de gentillesse et toujours autant d'humour. Ce petit farm d'hier ne saurait jamais te rendre ce que tu nous donnes chaque jour.

Et puis que ne ferait-on pour gagner une petite place dans ton coeur Smile .

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

un merci gros comme une GALAXIE! Empty
MessageSujet: Re: un merci gros comme une GALAXIE!   un merci gros comme une GALAXIE! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:41

C'est pas faut
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

un merci gros comme une GALAXIE! Empty
MessageSujet: Re: un merci gros comme une GALAXIE!   un merci gros comme une GALAXIE! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 14:53

Rah je savais qu'ils le feraient mieux que moi, tu vois j'avais oublié de dire l'essentiel. Merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous et la guilde et puis... Bah ganda a très bien fait passer le message, on t'aime tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

un merci gros comme une GALAXIE! Empty
MessageSujet: Re: un merci gros comme une GALAXIE!   un merci gros comme une GALAXIE! Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:37

(tombe à la renverse)
Nooon, c'est pas parce que... c'est... euh, y avait un gros caillou et... euh...je me suis pris les pieds dans... euh... oh bon d'accord... voilà... je suis émue!
I love you
Rahelle, mitraillette à bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un merci gros comme une GALAXIE! Empty
MessageSujet: Re: un merci gros comme une GALAXIE!   un merci gros comme une GALAXIE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un merci gros comme une GALAXIE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zg et le gros Hakkar ;)
» Un gros GG pour Le laby ..
» absence de moi
» Cuisiner comme dans Wow !
» c'est comme vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser