Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
passmuraye

Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!!   Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 7:23

Hier soir nous avions pensé faire un strat, sherkann, lunebleue et votre devoué petit voleur...

Le groupe c'est etoffé de notre cher Marcel et de notre charmante paladine Krol... fier de notre groupe, nous nous lancons a l'assaut de cette charmente ville et la...nous avons eut le plaisir de faire 3 wipes coup sur coup juste après les portes d'entrée...loin de nous decourager nous nous sommes vaillament dit allez tentons un autre chalenge...

Et c'est au DM que nous nous sommes confronté au puissant Van cleef ou nous avons mis pret de 12min pour un genocide programmé...

Puis le temps du farmage etant venu Marcel nous a fait decouvrir un magnifique lieux que je lui laisse le plaisir de devoiller.

Merci a tous pour cette petite soirée nous n'avons pas louté de T0 mais quel plaisir d'etre ensemble sous TS pour ce marrer.

Longue vive a HOD vive HOD,gloire à HOD...

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu

MessageSujet: Re: Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!!   Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 7:43

Oui, ce fut un réel plaisir...alors le coin c'est...alors...à dte...puis tout droit...et à gauche juste après la boulangerie...celle de madame Gomez...qui vient d'avoir ses jumeaux...et qui vient de reprendre le boulot.....oui...oui la femme du grand béta qui s'occupe de l'équipe de foot Pupilles...non pas lui ...lui c'est le charcutier ..non pas ce COn ...l'autre...et ben là...plein de pa et de loots...facilement...une vraie mine.. geek.

Bon ceci dit , c'est secret alors, je vous fais confiance.
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

MessageSujet: Re: Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!!   Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:03

Oui oui !!! Grand merci à vous pour cete visite des 10 premiers mètres de Stratholme .... On a fait tout notre possible, mais comme c'était trop facile, on s'est dit : " trouvons un défi à notre niveau" .

Direction les Epiques Deadmines .

Bouclés en 12 minutes chrono à la main .. je crois que nous tenons un nouveau record (attention, cela comporte un nettoyage totale de l'instance) .

J'ai même pas eu le temps de dps van cleef lol .

Ce serait fun, que les PNJ parte en courant, ou nous supplie, quand ils sont 40 niveaux en dessous de nous et que nous sommes 5 lvl 60 Wink

Sinon, quel plaisir que de partager cette soirée pure fun avec vous mes amis, Pass , Lune, Marcel, et Krol .

Et puis, je vous avais promis des stats pour mémoire, mais, malheureusement, elles sont faussées, lune étant toujours à plus de 30 mètres devant .
Par contre côté heal, les stats sont valables, c'est à dire 0% de heal trop fort .
Donc, les voici juste à l'image de la soirée d'hier : POUR LE FUN

http://www.dexteam.fr/raidstat/autres/dm/lvl60/

Vivement, la prochaine soirée avec vous. Je vous aime Wink

Vive HOD !!!!
http://www.dexteam.fr
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue

MessageSujet: Re: Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!!   Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:39

Yes c'est vrai que c'etait bien tout ca.
Les DM nettoyées à 99.9% ca le fait, bon défoulage après s'être fait prendre à sec à Strat.
Le farming en famille c'est trankil aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!!   Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Petite soirée bien sympas!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1