| Citations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciriel
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Citations Ven 1 Sep 2006 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Saga
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Corse (Ajaccio) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 1 Sep 2006 - 15:51 | |
| Ah Ah ^^ Merci pour ce petit lien bien sympathique ^^
Ah...les geeks et le chan IRC ^^
C'est dommage par contre...en voyant le Titre de ton sujet "Citation" je pensais que tu aurais pu faire allusion aux magnifiques phrases Philosophiques, emouvantes, prenantes et determinées des vaillants Chevaliers D'Athéna...
Hmmm je m'egare la.....
*JE SORS* | |
|
| |
LuneBleue Lieutenant | News Blizzard
Nombre de messages : 1003 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 5 Sep 2006 - 14:27 | |
| ENORME, ca fait 1h ke je me fends la gueule juste une petite qui va bien pr les ado no life: - Citation :
- Cox>Faut leur parler dans leur langage Garlok.
L'école ça sert à faire de l'XP. Ca se fait toujours en raid et y'a le lead qui vous apprend les stratégies pour les instances futures! Cox>Quand tu sors de là, tu postules dans des sortes de guildes qui t'apprendront à bien monté tes compétences dans certains métiers. Ceci te permettra d'avoir des PO mais tu les toucheras qu'à la maintenance qui est en début de mois... Cox>Le GM de ta guilde sera tout puissant et si il trouve que tu sers à rien et bé il te /gkick et du coup tu touches plus de PO. Cox>En gros c'est ça... | |
|
| |
Ciriel
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 5 Sep 2006 - 14:53 | |
| ah, toi tu préfères *commencer* la semaine en roue libre? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 5 Sep 2006 - 15:39 | |
| comment ca *commencer* on est mardi^^ | |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 6 Sep 2006 - 8:48 | |
| Bravo et merci pour ce sublime lien Ciriel ... A force de te voir répondre de façon, très sérieuse, distinguée, et précise à pleins de messages, je me demandais si, au final, tu avais de l'humour. (attention , le cynisme ne compte pas) Mais, j'avoue qu'avec ce lien, j'ai pleuré quelques larmes de fou rire, et tu évacues d'un grand geste du bras, tous mes doutes à ton sujet . Pardonnes, moi de ne pas avoir crû en toi pour la déconnade sur forum , lol ;à) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations Mer 6 Sep 2006 - 8:51 | |
| J'avoue qu'il m'étonne de jour en jour^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 6 Sep 2006 - 9:35 | |
| snif erreur 403 aujourd'hui, je vais pas pouvoir lire les 15 pages de conneries. (ben ouais j'y ai passé mona près midi hier quand mm, usant le taf) | |
|
| |
Selenor Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 314 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 6 Sep 2006 - 9:44 | |
| Si t'en a d'autres je crois qu'on est tous preneurs ^^ | |
|
| |
Ciriel
| Sujet: Re: Citations Mer 6 Sep 2006 - 10:02 | |
| - Sherkann a écrit:
A force de te voir répondre de façon, très sérieuse, distinguée, et précise à pleins de messages, je me demandais si, au final, tu avais de l'humour. (attention , le cynisme ne compte pas)
ben dis-donc, décidemment ma comm n'est pas au point ^^. Sinon sache que j'apprécie beaucoup ton humour, ainsi que celui de ganda, marcel, etc... mais quand l'inspiration n'est pas là inutile de se forcer et mieux vaut laisser faire les experts. Pis le cynisme sa roxxe, point. | |
|
| |
Ciriel
| Sujet: Re: Citations Mer 6 Sep 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 6 Sep 2006 - 12:38 | |
| Bien vu Ciriel.... Je me suis bien marré une fois de plus .Et ce,Grâce à toi.Tu montes ton grade humour à grand pas , et tu as dorénavant le titre de chroniqueur des "mangeurs de clowns au ptit dej " (c'est pas péjoratif, et ça dénote d'une bonne capacité de recherche sur le net) , mais tu dois continuer à fournir moultes effort, si tu ambitionnes d'atteindre le titre honoraire que Marcel, Dargo, autres et moi-même avons depuis longtemps" à savoir "Grand Maître de l'école du Cirque Gros Billy" .... pour ma part, mes amis IRL connaissent mes talents en tant que "Grand Maître Saloperiste" mais c'est une autre histoire ... Par contre rien à voir, je m'aperçois que j'ai passé depuis ce matin, la barre des 200 messages sur le forum . Environ 1 message par jour minimum en moyenne YEAHHHHHH, ROCK'N'ROLL (traduit en wow par ROX'N'RAND) Conclusion Double: - Jusqu'a hier, qu'est-ce que j'ai pû me faire chier au taff !! - Je vais m'installer un compteur kilométrique tellement j'en sors des conneries . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|