Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 BRAVO SHERKANN!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

BRAVO SHERKANN! Empty
MessageSujet: BRAVO SHERKANN!   BRAVO SHERKANN! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:09

HOD BONSOIR!!!

J'en profite pour tendre un GRAND BRAVO à Sherkann pour tout le travaille qu'il a effectué sur notre portail!

La récente page dédié aux addons est fort pratique! Encore une fois, Sherkann fait preuve d'une grande capacité à mélanger la forme avec le fond.

Je connais pas grand monde capable de réussir un tel exploit avec tant de "professionnalisme".

Fort impliqué, enthousiaste, fidel...

Tout ça ET une copine?!

Moi je dis, CHAPEAU!

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

BRAVO SHERKANN! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SHERKANN!   BRAVO SHERKANN! Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:22

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Que d'honneurs tu me fais là Conraad .... je suis ...confus .. c'est trop d'émotion ... cheers Sad Laughing et grand , que dis-je gigantesque merci :)je ne mérite pas tout ça rendeer

Je considérais cela tout à fait normal compte tenu du grade honorifique auquel vous m'avez déjà élevé ... c'est déjà pour moi une énorme récompense que d'être parmis les Chevaliers HOD... et même si le IRL doit toujours garder sa place , mes actions au profit d'HOD sont très gratifiantes par elles-mêmes.

Quelle bonheur que de pouvoir constater grâce au stats (consultation de pages) et à vos réguliers messages, que vous utilisez les quelques pages et outils que je fournis avec plaisir Smile

Et je n'oublie jamais que du plaisir nait la performance et la passion, et sans HOD , tout cela ne serait jamais là.

Merci donc à vous de m'inspirer et constamment me motiver à essayer de vous apporter le meilleur de moi-même.(même si tant d'autres pourrait techniquement vous apporter beaucoup plus Wink

Mais n'oublions pas tous les autres HODiens acharnés qui font VIVRE , oui j'ai bien dit VIVRE cette guilde, son forum, son chat, ses raids, plus ou moins dans l'ombre (je ne les cite pas ils sont si nombreux et se reconnaitront), des 2eme Rangs aux Gardes Elites ,sans oublier notre chef adoré Wink

Il est vrai que j'ai dû batailler dur pour réussir à faire comprendre à ma fiancée (ce qui est parfois pire que copine lol) ce que vous représentez pour moi, mais vous pouvez la remercier de m'avoir écouté Wink Sleep

Bravo à tous, et tant que HOD sera là, une flamme brûlera dans mon coeur pour vous Wink et je peux vous dire, qu'aucune autre guilde n'a sû générer ce sentiment chez moi, à tel point que je pensais pas que cela soit possible. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

BRAVO SHERKANN! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SHERKANN!   BRAVO SHERKANN! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:29

Well done my friend.
GG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRAVO SHERKANN! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SHERKANN!   BRAVO SHERKANN! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:41

sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

BRAVO SHERKANN! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SHERKANN!   BRAVO SHERKANN! Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:04

gégé sherkann

(tu as payé conraad c'est pas possible qu'il puisse dire bravo a qqun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

BRAVO SHERKANN! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SHERKANN!   BRAVO SHERKANN! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 7:30

Oui en fait je l'ai payé , mais avec des billets de monopoly , chuttt ! silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

BRAVO SHERKANN! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SHERKANN!   BRAVO SHERKANN! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:39

arf, moi je croyais que tu l'avais payé avec des vieux billets en Francs. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

BRAVO SHERKANN! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SHERKANN!   BRAVO SHERKANN! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:48

Mais vous savez tous que le seul VRAI monnaie, c'est le $$$$$$$$^^

Alors, raté les gars! Mon compliment était entièrement GRATUIT!!!!

Keep up the good work, buddy.

You da man!

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

BRAVO SHERKANN! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SHERKANN!   BRAVO SHERKANN! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:26

ah bon le $$$$$? poutant le taux de change indique le contraire^^^

Citation :
EUR/USD 1.2793 06/09/06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO SHERKANN! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO SHERKANN!   BRAVO SHERKANN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO SHERKANN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir, les trolls ont souffert...
» EUH !!! HELP^^ ! Sherkann^^
» Capo Bastone Sherkann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser