Niamor
| Sujet: Peneios s'en va... Mar 5 Sep 2006 - 13:27 | |
| Et oui je suis vraiment désolé de partir alors que le raid B allé se mettre en place, c'est venu un peu à l'improviste pour moi. Mais des amis IRL m'ont forcés à les rejoindres >.< Je tenais donc à vous remercier pour ces bons moments à vos cotés et vous fait pleins de bisous tout en vous souhaitant bonne continuation (j'essayerai de passer avec un rerol de temps en temps pour voir où ca en est ) Bonne route... Peneios.
Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 15:24, édité 1 fois | |
|
Ciriel
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Peneios s'en va... Mar 5 Sep 2006 - 14:08 | |
| C'est pas des amis ça... ^^
Bonne continuation à toi. | |
|
Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Peneios s'en va... Mar 5 Sep 2006 - 19:27 | |
| Ah non Come back Peneios. Tu m'acheve la... En tout cas je peux tres bien comprendre tes raisons. Bon courage ami... Conraad | |
|
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Peneios s'en va... Mer 6 Sep 2006 - 7:48 | |
| Mais excusez moi d'être un peu à la rue sur ce coup là, mais tu arrêtes de jouer totalement à wow, pour un moment, ou tu t'excuse juste pour le Raid MC B ? Parce que dans le premier cas, dommage, mais bonne route à toi, et fait toujours bien gaffe de pas avoir le moral AZEROTH Si c'est juste une histoire de Raid MC , et bien, je peux comprendre que tu sois assez bronzé comme ça et je te dis à une prochaine. Peneïos , saches pour finir que tu as l'étoffe des grands lead: Souple et solide à la fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peneios s'en va... | |
| |
|