Voila ce que j'avais mis :
J'aimerai faire un petit point sur la soirée d'hier, je ne pense pas etre le plus experimenté pour cela mais c'est pas grave , Kurinnax c'est pas tro mal passé n'oublié pas au CAC de toujours etre en mouvement pour eviter d'avoir des explosions...
Pour ce qui est des vagues, en 2 AQ20, j''ai du en faire pas loin d'une trentaine alors... voila mon sentiment nous devons detruir en priorité les piqueur ( abeille bleu )pendant ce temps jugement sur un mob rouge que l'on eloigne de tout le group et la MT prend le très gros bleu( desole je n'ai toujours pas retenu les noms ), il faut detruire le plus vite possible les piqueur pour après s'attaquer au rouge... puis enfin le grand bleu
Je me pose un question concernant les pièges à l'entrée, n'est-il pas preferable de faire immolation plutot que glace car nous devons tuer les piqueur en premier et c'est eux qui arrive justement les premiers, donc il reste boqué et les autres nous attaque?
je sais ca a l'air facile comme ca mais pour ceux qui l'on vecut c'est très long il faut etre concentré a 200% pendant un bout de temps.