Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Et alors ???????

3 participants
AuteurMessage
tabarnak

tabarnak

Et alors ??????? Empty
MessageSujet: Et alors ???????   Et alors ??????? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:22

Eh ben ca fait jours que l'event est passé ET PERSONNE N'EN A PARLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est inadmissible , heuresement que je suis la pour sauver l'honneur ...^^

je voulais parler

du fabuleux

merveilleux

exitant

drole

wipant

mortel

RAID SUR AQ 20 du 3/09 !!!!!!!!!!!!!

ehoui c'etait un raid ... qui a couté cher ,tres cher^^

nous étions 20 aventuriers préparés (on avait pas pris de raid et ni de begon !!!!!!^^)
qui ont down 1 boss !!!!!!!!!!!!!!!!! (kurinnaxx)
au pris de maintes morts .. (pas vrai ethan ^^?? on est désolé que tu sois mort a chaque pull de mobs ^^)

bon bien sur toutes les bonnes choses on une fin ... les 8 vagues de mobs élites avant le boss ... ca a pas passé ...(on a quand meme éssayé 4 ou 5 fois ^^)
mais a chaque fois ... nous wipions

Mais bon c'etait un tres bon raid et c'est a recommencer (en w-e bien sur sinonje serais pas la pour vous faire gg ^^ )

merci a tout ceux (ou celles) qui étaient la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield

Et alors ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et alors ???????   Et alors ??????? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 4:54

Merci a toi aussi Tab! tu pull ces bestioles comme un chef, vivement the next aq Razz
passmuraye

Et alors ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et alors ???????   Et alors ??????? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 6:37

Sakut tab,

quel pulleur mignific tu fait, petit mais costaud devant ces monstres de AQ20.

J'avais fait un post sur l'instance mais il était un peu noyé dans les reponses...

Il faut absolument que l'on commence nous aussi a faire ou a trouver des guide pour ces instances, j'ai mis quelques uns de mes remarques dans l'autre post j'aimerais avoir vos sentiments que l'on puisse developper une strategie pour detruire ces vagues de mobs...

A+

Pass

PS/ je ne uis pas un stratege mais a nous tous on peux y arrvier...
passmuraye

Et alors ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et alors ???????   Et alors ??????? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 6:55

Voila ce que j'avais mis :

J'aimerai faire un petit point sur la soirée d'hier, je ne pense pas etre le plus experimenté pour cela mais c'est pas grave , Kurinnax c'est pas tro mal passé n'oublié pas au CAC de toujours etre en mouvement pour eviter d'avoir des explosions...

Pour ce qui est des vagues, en 2 AQ20, j''ai du en faire pas loin d'une trentaine alors... voila mon sentiment nous devons detruir en priorité les piqueur ( abeille bleu )pendant ce temps jugement sur un mob rouge que l'on eloigne de tout le group et la MT prend le très gros bleu( desole je n'ai toujours pas retenu les noms ), il faut detruire le plus vite possible les piqueur pour après s'attaquer au rouge... puis enfin le grand bleu

Je me pose un question concernant les pièges à l'entrée, n'est-il pas preferable de faire immolation plutot que glace car nous devons tuer les piqueur en premier et c'est eux qui arrive justement les premiers, donc il reste boqué et les autres nous attaque?

je sais ca a l'air facile comme ca mais pour ceux qui l'on vecut c'est très long il faut etre concentré a 200% pendant un bout de temps.
tabarnak

tabarnak

Et alors ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et alors ???????   Et alors ??????? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:15

mici :-)
Contenu sponsorisé

Et alors ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et alors ???????   Et alors ??????? Icon_minitime

Et alors ???????
Page 1 sur 1